Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Amplificateur WIFI - 28 messages, 5170 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par GothmaN - 31/03/2014 22:09:49
Ce qui est sur c'est que ça fonctionne clairement, ça a stop mes lags que j'avais quand j'étais à wifi.

Je viens de voir que pour free ce sont des Freeplugs.. Surement à trouver dans les magasins free (si tu as la chance d'avoir un magasin près de toi) ou sur le net.

Tu en as sur leboncoin je viens de voir.


Ouais je vais aller à la boutique direct. Merci :)


Tu as aussi Netgear (c'est ce que j'ai) après des cpl tu en trouve plein suffit d'aller sur amazon et de taper CPL et tu n'es pas obligé de prendre des freeplugs si tu es chez free.

http://www.netgear.fr/home/products/powerline-and-coax/
Réponse #12
Par fRoyGe - 31/03/2014 22:54:19
Ce qui est sur c'est que ça fonctionne clairement, ça a stop mes lags que j'avais quand j'étais à wifi.

Je viens de voir que pour free ce sont des Freeplugs.. Surement à trouver dans les magasins free (si tu as la chance d'avoir un magasin près de toi) ou sur le net.

Tu en as sur leboncoin je viens de voir.


Ouais je vais aller à la boutique direct. Merci :)


Tu as aussi Netgear (c'est ce que j'ai) après des cpl tu en trouve plein suffit d'aller sur amazon et de taper CPL et tu n'es pas obligé de prendre des freeplugs si tu es chez free.

http://www.netgear.fr/home/products/powerline-and-coax/



Bah je cherche qqch de simple, je veux pas faire chier les gens a mettre une parabole pour ca. Et vu que j'y connais rien.
Réponse #13
Par GothmaN - 01/04/2014 00:05:29
Ce qui est sur c'est que ça fonctionne clairement, ça a stop mes lags que j'avais quand j'étais à wifi.

Je viens de voir que pour free ce sont des Freeplugs.. Surement à trouver dans les magasins free (si tu as la chance d'avoir un magasin près de toi) ou sur le net.

Tu en as sur leboncoin je viens de voir.


Ouais je vais aller à la boutique direct. Merci :)


Tu as aussi Netgear (c'est ce que j'ai) après des cpl tu en trouve plein suffit d'aller sur amazon et de taper CPL et tu n'es pas obligé de prendre des freeplugs si tu es chez free.

http://www.netgear.fr/home/products/powerline-and-coax/



Bah je cherche qqch de simple, je veux pas faire chier les gens a mettre une parabole pour ca. Et vu que j'y connais rien.


Tu es prêt à mettre combien ?
Réponse #14
Par Creyh - 01/04/2014 00:10:37
Ce qui est sur c'est que ça fonctionne clairement, ça a stop mes lags que j'avais quand j'étais à wifi.

Je viens de voir que pour free ce sont des Freeplugs.. Surement à trouver dans les magasins free (si tu as la chance d'avoir un magasin près de toi) ou sur le net.

Tu en as sur leboncoin je viens de voir.


Ouais je vais aller à la boutique direct. Merci :)


Tu as aussi Netgear (c'est ce que j'ai) après des cpl tu en trouve plein suffit d'aller sur amazon et de taper CPL et tu n'es pas obligé de prendre des freeplugs si tu es chez free.

http://www.netgear.fr/home/products/powerline-and-coax/



Bah je cherche qqch de simple, je veux pas faire chier les gens a mettre une parabole pour ca. Et vu que j'y connais rien.


Achète un cpl à 40€ et ça ira, les boitiers cpl sont pas dépendants de ton fournisseur, c'est pas aussi stable que de l'ethernet, mais ça l'est plus que du wifi. C'est simple à mettre en place, n'importe qui pourrait le faire ! Faut juste faire gaffe si t'as de vieux branchements électriques, ou si t'es dans une vieille baraque.. Cpl en gros c'est internet via le courant Electrique
Réponse #15
Par Waneguene - 01/04/2014 00:41:32
J'ai un liveplug et je trouve que ça sert a rien et en plus pour le prix...
Réponse #16
Par RegnaM - 01/04/2014 04:42:25
avant d'acheter quoi que ce soit, vérifie que cela change qque chose en te branchant en ethernet
Réponse #17
Par Skriptz - 01/04/2014 10:37:08
Achètes à part, CPL NetGear a 28 euros sur Materiel.net et ça change vraiment la vie parce que c'est plus stable. Mais si c'est 120 constant regarde d'abord si en ethernet ton ping est réduit.
Réponse #18
Par K3nnyfr - 01/04/2014 11:18:02
avant d'acheter quoi que ce soit, vérifie que cela change qque chose en te branchant en ethernet


Exactement.
Réponse #19
Par TnA - 01/04/2014 11:37:04 - Modifié le 01/04/2014 11:42:50
ecoute Regnam :) tire d'abord un cable ethernet et vois si ton ping baisse bien - car ça peut venir de packets perdus ou du modem et auquel cas tu auras acheté ton CPL pour rien.

> si tu as une V6 va dans l'interface admin et regarde les stats tu peux voir pleins de trucs ici
vitesse de synchro / marge de bruit / erreurs FEC
Réponse #20
Par shoud - 01/04/2014 12:12:58
Pour les prises CPL ma copine a FREE et utilise des prises de la marque Devolo et sa marche très bien, je n'ai pas vu de différence avec de l’ethernet, juste que les prises vont un très léger bruit. Et sa se trouve de partout, Auchan, Boulanger, etc ... après faut comparer les prix (NetGear est une bonne marque aussi)
Page 2 sur 3
1
2
3