Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Améliorer son radar - 21 messages, 16232 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par LeGouverneur - 23/09/2017 13:02:06 - Modifié le 23/09/2017 13:02:15
j'ai déjà testé le radar non centré sur son perso qui permet de voir la globalité de la map.
Pratique c'est vrai pour les infos, j'ai peut etre pas assez insisté, mais j'ai pas réussi à m'y faire car à chaque fois que je regardais le radar je mettais du temps à comprendre ou je me trouvais.

Du coup je suis revenu à "centré" pour ne plus avoir à réfléchir, avec par contre un radar très "haut" pour voir le plus possible la map.
Réponse #22
Par Haystack - 29/09/2017 12:01:07
j'ai déjà testé le radar non centré sur son perso qui permet de voir la globalité de la map.
Pratique c'est vrai pour les infos, j'ai peut etre pas assez insisté, mais j'ai pas réussi à m'y faire car à chaque fois que je regardais le radar je mettais du temps à comprendre ou je me trouvais.

Du coup je suis revenu à "centré" pour ne plus avoir à réfléchir, avec par contre un radar très "haut" pour voir le plus possible la map.


Je comprends. Ça m'arrive à de rares occasions. Mais je préfère quand même avoir toutes les infos.

J'aimerais pouvoir m'habituer au radar qui ne tourne pas en fonction de ta position mais je vais tellement être perdu pendant 50 games XD
Page 3 sur 3
1
2
3