Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Améliorer son radar - 21 messages, 16233 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par Haystack - 20/09/2017 15:22:50
Je suis content que ça soit utile à certains.
J'avais peur de voir apparaître les "mé tou le monde le sé sa" en masse.
Réponse #12
Par TheSupervisor - 20/09/2017 18:24:02
Je suis content que ça soit utile à certains.
J'avais peur de voir apparaître les "mé tou le monde le sé sa" en masse.


Je crois que les relous sont en vacances ;D
Réponse #13
Par DiasCo - 20/09/2017 18:26:58 - Modifié le 20/09/2017 18:27:36
Merci à toi(haystack) et à dinng c'est top!
Réponse #14
Par Haystack - 22/09/2017 13:59:42 - Modifié le 22/09/2017 14:00:12
Combiné à ça aussi :

http://simpleradar.com/


Je sais que ça ne pose pas de soucis normalement et que beaucoup l'utilisent depuis des mois (voire plus), mais je préfère garder le jeu en version vanilla (et ne pas utiliser de script dans mes binds). J'ai pas envie de risquer un kick en plein match suite à une MAJ du jeu (ou pire ^^)
Réponse #15
Par Esoterik - 22/09/2017 14:04:42
mé tou le monde le sé sa lol
Réponse #16
Par dinng - 22/09/2017 19:28:50
Combiné à ça aussi :

http://simpleradar.com/


Je sais que ça ne pose pas de soucis normalement et que beaucoup l'utilisent depuis des mois (voire plus), mais je préfère garder le jeu en version vanilla (et ne pas utiliser de script dans mes binds). J'ai pas envie de risquer un kick en plein match suite à une MAJ du jeu (ou pire ^^)


ça touche pas à tes binds et ça change juste l'image du radar. Aucun risque de ban, Valve est au courant depuis des lustres et ils n'ont jamais ajouté ça dans sv_pure. Donc 0 problème. Après la solution serait que Valve les ajoute dans le jeu en natif .. mais bon, on peut tjrs rêver.
Réponse #17
Par Haystack - 22/09/2017 19:33:59 - Modifié le 22/09/2017 19:39:49
ça touche pas à tes binds et ça change juste l'image du radar. Aucun risque de ban, Valve est au courant depuis des lustres et ils n'ont jamais ajouté ça dans sv_pure. Donc 0 problème. Après la solution serait que Valve les ajoute dans le jeu en natif .. mais bon, on peut tjrs rêver.


Non mais l'histoire des binds, c'était un complément d'info (j'évite de m'habituer à des scripts comme le jump throw qui sont interdits en tournoi faceit par exemple).

Mais ça modifie bien l'image en effet. Et c'est sans risque jusqu'à présent. C'est pas pour autant que ce "sans risque" est définitif. Bien évidemment, je vois mal Valve te ban pour ça ^^ Mais te kick suite à une mise à jour du jeu, c'est possible.

EDIT : au pire, tu me diras, faut juste re-check les fichiers du jeu et c'est bon. Mais ça me ferait chier de perdre une game à cause de ça...
Réponse #18
Par dinng - 22/09/2017 20:36:24
ça touche pas à tes binds et ça change juste l'image du radar. Aucun risque de ban, Valve est au courant depuis des lustres et ils n'ont jamais ajouté ça dans sv_pure. Donc 0 problème. Après la solution serait que Valve les ajoute dans le jeu en natif .. mais bon, on peut tjrs rêver.


Non mais l'histoire des binds, c'était un complément d'info (j'évite de m'habituer à des scripts comme le jump throw qui sont interdits en tournoi faceit par exemple).

Mais ça modifie bien l'image en effet. Et c'est sans risque jusqu'à présent. C'est pas pour autant que ce "sans risque" est définitif. Bien évidemment, je vois mal Valve te ban pour ça ^^ Mais te kick suite à une mise à jour du jeu, c'est possible.

EDIT : au pire, tu me diras, faut juste re-check les fichiers du jeu et c'est bon. Mais ça me ferait chier de perdre une game à cause de ça...


Ouai mais bon t'auras pas une maj en pleine partie. Et une maj implique un check de tous les fichiers donc bon. Risque zéro.
Réponse #19
Par vyzual - 23/09/2017 03:54:36
ya vraiment des gens qui jouent sans le radar qui montre toute la map ?
Réponse #20
Par Haystack - 23/09/2017 11:44:07
ya vraiment des gens qui jouent sans le radar qui montre toute la map ?


Bah si t'utilises que les menus du jeu, t'as pas toute la map tout le temps. Même en dézoomé max depuis site B dust2, tu vois pas la long (sans la commande que j'ai mis en gras).

Je pense en effet que beaucoup n'ont pas toute la map. Perso, je passe mon temps à dropper des infos de l'autre côté de la map que j'ai uniquement grâce au radar (trop loin pour avoir l'info son ou visuelle..).

Je ne devrais pas dropper ces infos, mais si je les drop pas, les mecs se font surprendre. Donc je pense vraiment que beaucoup ont un radar de merde...
Page 2 sur 3
1
2
3