Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Problèmes techniques > Améliorer les conditions de match
Améliorer les conditions de match - 22 messages, 5238 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par HeSaPiraTe - 09/02/2018 15:45:36
la 1050 est pas ouf faut l'avouer, pour cs no problem , bon là c'est un portable c'est différent.

Mais pourquoi acheter une 1050 neuf ,quand tu as mieux en occaze pour deux fois moins chère.

autant prendre une 780 ti best cg pour csgo apparament.


C'est largement suffisant pour cs comme tu dit. Quand t'achètes un pc portable t'as pas trop le choix sur les pièces de toute façon. Donc si le seul jeu qui sera sur un portable c'est CS (ce qui est mon cas) c'est laaaargement suffisant... et on arrive sur des configs à près de 1.000 € déjà ce qui n'est pas négligeable ^^
Réponse #12
Par carotte - 09/02/2018 15:49:54
la 1050 est pas ouf faut l'avouer, pour cs no problem , bon là c'est un portable c'est différent.

Mais pourquoi acheter une 1050 neuf ,quand tu as mieux en occaze pour deux fois moins chère.

autant prendre une 780 ti best cg pour csgo apparament.


C'est largement suffisant pour cs comme tu dit. Quand t'achètes un pc portable t'as pas trop le choix sur les pièces de toute façon. Donc si le seul jeu qui sera sur un portable c'est CS (ce qui est mon cas) c'est laaaargement suffisant... et on arrive sur des configs à près de 1.000 € déjà ce qui n'est pas négligeable ^^


J'ai vu des pc portables a plusieurs milliers d'euros ne pas tenir un cs fluide, c'est vraiment vraiment pas worth it pour le prix un pc portable, enfin pour jouer tout du moins, pour du pro c'est différent.

Sa m'étonne absolument pas que ton jeu ne soit pas fluide.
Essaie de fournir un screenshot de ton net_graph, car ça peut être un problème autre que ton hardware.
Réponse #13
Par linkinblak - 09/02/2018 15:56:58 - Modifié le 09/02/2018 16:03:00
Voilà ce que je te conseillerais de faire vu ton pc :
Tu peux baisser la résolution mais uniquement si tu a vraiment besoin de fps, parce que ça rends quand même le jeu bien moche.
mode économie d'énergie : non
ombres : osef
textures : osef
effets : moyen
shaders : élevé pour voir les beaux les $kinz
rendu multicoeur : désactivé il me semble que j'ai plus de fps même si c'est pas très logique
anticrénelage et mode de filtrage des textures : c'est là qu'il y a à gagner, baisse jusqu'à ce que ça soit vraiment trop moche
anticrénelage FXAA : désactivé
synchronisation verticale et flou : DESACTIVE A TOUT PRIX, NE JAMAIS ACTIVER MEME SI VOUS AVEZ UNE BETE DE PC


j'ai arrêté de lire a "ombres : osef"

De toute façon c'était pas destiné pour toi mais pour l'auteur du topic qui a un pc à 1000 balles, mes conseils sont pour lui pas pour tout le monde.

J'ai mis osef parce que tout dépends de toi, si tu t'en fous de jouer avec des modèles, des ombres et des textures dégeux c'est ton problème, mais à sa place j'aurais les nerfs de jouer à css en 2018 sur un PC à 1K donc je le laisse faire ce qu'il veut, ça affecte les perf mais si il laisse en élevé et mets le reste en low il aura des bonnes perfs.

Je t'invite à donner ton avis argumenté puisqu'à paremment tu es calé en calculs d'ombres/shaders je te laisse nous éclairer sur les meilleurs réglages au lieu de juste venir .... :)
Réponse #14
Par NikiFu - 09/02/2018 16:09:05

De toute façon c'était pas destiné pour toi mais pour l'auteur du topic qui a un pc à 1000 balles, mes conseils sont pour lui pas pour tout le monde.

J'ai mis osef parce que tout dépends de toi, si tu t'en fous de jouer avec des modèles, des ombres et des textures dégeux c'est ton problème, mais à sa place j'aurais les nerfs de jouer à css en 2018 sur un PC à 1K donc je le laisse faire ce qu'il veut, ça affecte les perf mais si il laisse en élevé et mets le reste en low il aura des bonnes perfs.

Je t'invite à donner ton avis argumenté puisqu'à paremment tu es calé en calculs d'ombres/shaders je te laisse nous éclairer sur les meilleurs réglages au lieu de juste venir .... :)


Les ombres c'est pas compliqué c'est en élevé, ca te bouffe pas grand chose en ressources et ca te permet de voir un mec te decals avant de voir son model, désactiver le rendu multicoeur sur un I7 faut m'expliquer le concept car si tu perds des fps avec c'est que tu as un soucis avec ton pc, CSGO est moche de base, et ca ne t'apporte strictement rien de jouer a ce jeu avec de beaux graphismes et c'est limite mieux de jouer en low graph et basse résolution car c'est plus lisible comme ca (après ca reste au gout de chacun, si ca te pique les yeux tu up les graph pour perdre en qualité de jeu et si t'es un kikoo skin pareil tu up tes skins)
Réponse #15
Par FoXxX - 09/02/2018 17:31:38
la 1050 est pas ouf faut l'avouer, pour cs no problem , bon là c'est un portable c'est différent.

Mais pourquoi acheter une 1050 neuf ,quand tu as mieux en occaze pour deux fois moins chère.

autant prendre une 780 ti best cg pour csgo apparament.


C'est largement suffisant pour cs comme tu dit. Quand t'achètes un pc portable t'as pas trop le choix sur les pièces de toute façon. Donc si le seul jeu qui sera sur un portable c'est CS (ce qui est mon cas) c'est laaaargement suffisant... et on arrive sur des configs à près de 1.000 € déjà ce qui n'est pas négligeable ^^


Oui sur pc portable, tu as pas le choix de tes composants comme une tour c'est souvent une 1050 pour la première gamme (qui est déja 1000 €++ )

Pour info j'avais un i5 + une 560 m (asus rog g53) ,je tournais a 250 fps stable sur d2 en mm (bon avec les new textures, ca doit etre différent) (et global sur pc portable btw pour ceux qui disent que c'est impossible sans 144 hz lolz))


Bref je pense que pour csgo le pc de l'auteur fait largos le taff, il faut qu'il regarde du coté des modes éco ,mat queue et tte la connerie.


Réponse #16
Par linkinblak - 09/02/2018 17:34:24

De toute façon c'était pas destiné pour toi mais pour l'auteur du topic qui a un pc à 1000 balles, mes conseils sont pour lui pas pour tout le monde.

J'ai mis osef parce que tout dépends de toi, si tu t'en fous de jouer avec des modèles, des ombres et des textures dégeux c'est ton problème, mais à sa place j'aurais les nerfs de jouer à css en 2018 sur un PC à 1K donc je le laisse faire ce qu'il veut, ça affecte les perf mais si il laisse en élevé et mets le reste en low il aura des bonnes perfs.

Je t'invite à donner ton avis argumenté puisqu'à paremment tu es calé en calculs d'ombres/shaders je te laisse nous éclairer sur les meilleurs réglages au lieu de juste venir .... :)


Les ombres c'est pas compliqué c'est en élevé, ca te bouffe pas grand chose en ressources et ca te permet de voir un mec te decals avant de voir son model, désactiver le rendu multicoeur sur un I7 faut m'expliquer le concept car si tu perds des fps avec c'est que tu as un soucis avec ton pc, CSGO est moche de base, et ca ne t'apporte strictement rien de jouer a ce jeu avec de beaux graphismes et c'est limite mieux de jouer en low graph et basse résolution car c'est plus lisible comme ca (après ca reste au gout de chacun, si ca te pique les yeux tu up les graph pour perdre en qualité de jeu et si t'es un kikoo skin pareil tu up tes skins)

J'ai arrêté de lire à "Les ombres" xD
Réponse #17
Par ClementVallet - 09/02/2018 17:43:52
Simple il faut faire avec cet ordinateur le problème du matériel est aussi fait sur la facture...
l'ordinateur portable propose le fait d'avoir le matériel installé et on ne va pas chercher à mettre un autre processeur, une carte son, carte graphique et autres composants.

En fait je me suis décidé sur la fréquence à l'écran et je ne m'attendais pas à me retrouver sur des limites informatiques!

J'ai overclock le processeur et les fps ont changé, mais ça reste trop fluctuant
Sur steam: simple avec les ombres au mieux pour les autres détails j'ai mis faible
et dans les options restantes le seul paramètre actif est sur l'histoire du processeur.
Réponse #18
Par ClementVallet - 09/02/2018 17:59:53
http://zupimages.net/viewer.php?id=18/06/fr44.jpg

Voice ce qu'on voit du net_graph
Réponse #19
Par noxie - 09/02/2018 22:47:15
Une 1050 en M est pas terrible , mais tu devrais avoir au moins 150-200 fps

N'importe quoi, j'ai la même carte graphique avec un i5 et je suis entre 200 et 250 fps en 5v5.
Sachant que le jeu tire beaucoup plus sur le proc, il n'aura aucun pb avec un i7.
Quel intérêt d'inverstir plus que ça pour jouer à cs ?


la 1050 est pas ouf faut l'avouer, pour cs no problem , bon là c'est un portable c'est différent.

Mais pourquoi acheter une 1050 neuf ,quand tu as mieux en occaze pour deux fois moins chère.

autant prendre une 780 ti best cg pour csgo apparemment.


Il y a encore des gens en 2018 qui pensent que la CG influe de ouf sur csgo ?
Please retourne avec ta CG série 700 mais viens pas poster ici..
Mieux en occas ? Entre une CG neuve qui peut faire quelques années et un 780 qui tiendra peut-être pas un an le choix est vite fait ;)
J'ai la même config que lui mais en version fixe i7-7700 et GTX 1050 et je tourne à quasi 300 bloqué en permanence (1024*768 BB)

Réponse #20
Par FoXxX - 10/02/2018 17:49:51


Il y a encore des gens en 2018 qui pensent que la CG influe de ouf sur csgo ?
Please retourne avec ta CG série 700 mais viens pas poster ici..
Mieux en occas ? Entre une CG neuve qui peut faire quelques années et un 780 qui tiendra peut-être pas un an le choix est vite fait ;)
J'ai la même config que lui mais en version fixe i7-7700 et GTX 1050 et je tourne à quasi 300 bloqué en permanence (1024*768 BB)



déjà j'ai dit que pour cs go no problem avec la 1050, mais si tu veux partir dans le trahstalk on peut y aller: si t'as pas assez de thune pour te payer une config équilibré, prend pas un i7 pour le couplé avec une 1050 ti.

Perso j'ai jamais cramé une cg, donc ton argument la 780 ti qui crame au bout d'un ans remballe le.

Page 2 sur 3
1
2
3