Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Ambition : Pro - 54 messages, 12353 vues
Page 3 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6
Réponse #21
Par xtop - 19/11/2015 10:39:23
pour être pro:

1: faut avoir le niveau, avoir le game dans le sang
2: avoir une équipe et que les 4 autres ont la même motivation que toi (bonne chance)
3: avoir le temps de s'investir sans rien gagner au début (bonne chance)

Bref, c'est dur. A moins que tu arrives à joindre une équipe comme LDLC , tu as un petit espoir.

Donc je résume, concentre toi sur tes études :D


4: avoir des copains déjà en place dans le "subtop".

Ça te permet d'éviter le 1: et le 2:


Oui fin la motivation même dans le subtop qd tu vois tous les changements... :D c'est rarement la même.. melty qui veut jouer X jours X heures par semaine, maidhen lui ne voulait pas etc etc.

Réponse #22
Par FoXxX - 19/11/2015 11:09:37
pour être pro:

1: faut avoir le niveau, avoir le game dans le sang
2: avoir une équipe et que les 4 autres ont la même motivation que toi (bonne chance)
3: avoir le temps de s'investir sans rien gagner au début (bonne chance)

Bref, c'est dur. A moins que tu arrives à joindre une équipe comme LDLC , tu as un petit espoir.

Donc je résume, concentre toi sur tes études :D


4: avoir des copains déjà en place dans le "subtop".

Ça te permet d'éviter le 1: et le 2:


Avoir des connaissances dans le sub top ca aide ,c'est sur mais si t'es complétement bidon ,t'auras quand même pas de team."pro" (aprés c'est sur t'auras des gros mix pr faire des pxl et se faire carryé )

Et on parle d'être pro, donc cite moi un pro (donc ldlc /mety ) qui n'as pas le niveau ? perso j'en vois pas
Réponse #23
Par 3psilon - 19/11/2015 11:16:44
pour être pro:

1: faut avoir le niveau, avoir le game dans le sang
2: avoir une équipe et que les 4 autres ont la même motivation que toi (bonne chance)
3: avoir le temps de s'investir sans rien gagner au début (bonne chance)

Bref, c'est dur. A moins que tu arrives à joindre une équipe comme LDLC , tu as un petit espoir.

Donc je résume, concentre toi sur tes études :D


4: avoir des copains déjà en place dans le "subtop".

Ça te permet d'éviter le 1: et le 2:



Ahah Totalement d'accord !
Réponse #24
Par Loh Online - 19/11/2015 11:20:39
Dunno if its a troll or...
Réponse #25
Par kideeo - 19/11/2015 12:45:28
Et dire qu'il y a quelques jours tu recrutais pour ta "line up".
On change pas de line up tous le temps quand on veux "devenir pro"

Ah bon? envy et titan pourtant ils le font tout le temps =)


Ouai mais eux ils sont déjà pro :p
Réponse #26
Par steetee - 19/11/2015 16:07:39
Merci pour vos réponses et c'est pas pour faire le gars qui ce la raconte que j'ai mit " ambition : pro " mais pour trouver ces 4 autres joueurs qui ont la même motivation que moi et les même objectifs dans le jeu.
Réponse #27
Par HiroMy - 19/11/2015 16:12:19
Passe déjà GLOBAL ELITE avant de passé pro.. T'aura franchi un cap :P

Pwa arrête gros les GE pu tellement maintenant, quand tu vois que même un noob comme moi le garde depuis 7 mois c'est que le niveau est pas ouf XD


Oui bah c'est pour ca il est supreme pas global donc d'après toi qui je cite "est un noob" est global alors lui supreme.......... et devenir pro. Certes l'ambition y est mais faut qu'il essaye de passer GLOBAL d'abord mdrr.
Réponse #28
Par steetee - 19/11/2015 16:24:03
J"ai compris tu juge au rank, euh tiens https://www.youtube.com/watch?v=90eauAzTl6w , même si je n'arrive pas à devenir pro ( 99,99% de chance si on reste dans le vrai masi bref) je suis fier de ce que je fais je prend plaisir à jouer et progresser.
Réponse #29
Par steetee - 19/11/2015 16:34:50
Des jeux ou même après presque 2000 heures de jeu je m'amuse toujours autan dessus c'est rare :)
Réponse #30
Par Nony80 - 19/11/2015 17:23:35
Passe déjà GLOBAL ELITE avant de passé pro.. T'aura franchi un cap :P

Pwa arrête gros les GE pu tellement maintenant, quand tu vois que même un noob comme moi le garde depuis 7 mois c'est que le niveau est pas ouf XD


Oui bah c'est pour ca il est supreme pas global donc d'après toi qui je cite "est un noob" est global alors lui suprême.......... et devenir pro. Certes l'ambition y est mais faut qu'il essaye de passer GLOBAL d'abord mdrr.


Qu'il soit suprême ou Global, ça change quoi ?
C'est simple, joue tout seul en MM et tombe avec des abrutis, c'est pas toujours évident de monter.
Inversement, joue avec des potes déjà Global, et là en te tournant les pouces tu levels up.
Tout le monde sait que c'est pas en MM ou avec le rank que tu vas prouver quoique se soit.

Quand on se donne vraiment les moyens de quelque chose on peut s'en approcher et au pire on a essayé, j'espère que dans votre TAF vous n'avez pas la même mentalité...
Page 3 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6