Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Alors j'écris - Ekoms
Alors j'écris - Ekoms - 31 messages, 6386 vues
Page 1 sur 4
1
2
3
4
1er message
Par freaM - 15/09/2016 11:59:27 - Modifié le 15/09/2016 12:00:07
Salut, nouveau morceau, je sais que vous n'aimez pas tous ce que je fais, mais je continue de publier ici pour ceux qui apprécient !
Ceux qui n'aiment pas et qui ont prévus de commenter juste pour me demonté, je vous pris de garder votre avis pour vous, même si ça vous brûle les doigts ! Pour les autres, commentez avec plaisir ! J'accepte toute critique lorsqu'elle est fondée, et j'accepte aussi les conseils ! Merci, bonne écoute ! https://www.youtube.com/watch?v=65MX_hKsolc
Réponse #2
Par Kara64 - 15/09/2016 12:14:49
Bon alors a la base j'aime pas du tout ce style de musique... Les textes ne me touchent pas, la musique répétitive...etc... je peux pas.

Mais en restant objectif, je trouve ta musique totalement au niveau des "professionnels" qui font des trucs du genre.
Je trouve ton élocution proche de la perfection, t'as une voix agréable, qui berce, et j'avoue que en fond sonore, quand t'as mal a la tête (comme moi actuellement), ben je dois reconnaitre que c'etais pas désagréable du tout :) (et venant d'un mec qui n'est pas trop ouvert a ce style, je peux te dire que c'étais pas gagné!)

Bref je ne peux que t'encourager a continuer! ya du public pour ta musique, c'est certain!

Bonne journée
Réponse #3
Par MaKkuuUu - 15/09/2016 12:41:50
En tant que fan de rap, et rappeur aussi. Tout d'abord j'aime pas trop. L'instru trop forte et simplement en terme de gout j'aime pas. L'écriture est pas trop mal, et le flow a travailler encore, c'est trop "standard" et sa suit pas trop la musique tout ça. En tout cas lache rien bigup
Réponse #4
Par juw - 15/09/2016 13:34:24
Bon alors a la base j'aime pas du tout ce style de musique... Les textes ne me touchent pas, la musique répétitive...etc... je peux pas.

Mais en restant objectif, je trouve ta musique totalement au niveau des "professionnels" qui font des trucs du genre.
Je trouve ton élocution proche de la perfection, t'as une voix agréable, qui berce, et j'avoue que en fond sonore, quand t'as mal a la tête (comme moi actuellement), ben je dois reconnaitre que c'etais pas désagréable du tout :) (et venant d'un mec qui n'est pas trop ouvert a ce style, je peux te dire que c'étais pas gagné!)

Bref je ne peux que t'encourager a continuer! ya du public pour ta musique, c'est certain!

Bonne journée


l'écoute pas il y connait rien, c'est toujours aussi nul
Réponse #5
Par Drumz - 15/09/2016 14:14:03
Salut, nouveau morceau, je sais que vous n'aimez pas tous ce que je fais, mais je continue de publier ici pour ceux qui apprécient !
Ceux qui n'aiment pas et qui ont prévus de commenter juste pour me demonté, je vous pris de garder votre avis pour vous, même si ça vous brûle les doigts ! Pour les autres, commentez avec plaisir ! J'accepte toute critique lorsqu'elle est fondée, et j'accepte aussi les conseils ! Merci, bonne écoute ! https://www.youtube.com/watch?v=65MX_hKsolc


Travail ton flow, fini pas tes phrases aussi sec ou en allongeant tes mots pour être en rythme avec l'instru genre "Au fond d'mooooooooon ame" "Traiter tous ces gens de Ba........................................tard"

Après l'instru elle va pas avec ton style, prend un truc avec moin de bpm pour pouvoir rapper dessus tranquillement !
Réponse #6
Par h1z0w - 15/09/2016 14:15:03
C'est mieux qu'avant, mais niveau flow c'est limite, trop monotone je trouve.
Mais le texte est sympa, et j'ai pas tout tout écouté parce que je trouve la qualité audio très mauvaise
Réponse #7
Par Drumz - 15/09/2016 14:18:03
Et surtout n'ai pas peur des critiques ca vaut 100 fois plus que des compliments ;)
Réponse #8
Par Kokolaryko - 15/09/2016 16:13:02
Et surtout n'ai pas peur des critiques ca vaut 100 fois plus que des compliments ;)


En fait un compliment c'est une critique, parce que faire une critique cela signifie se livrer à un jugement (du grec kritikos qui signifie "capable de discernement, de jugement"). L'usage courant consiste à lui donner une connotation péjorative mais ce n'est absolument pas le cas normalement.

Voilà c'était le point de culture Vakarmienne :p
Réponse #9
Par freaM - 15/09/2016 16:33:25
Bon alors a la base j'aime pas du tout ce style de musique... Les textes ne me touchent pas, la musique répétitive...etc... je peux pas.

Mais en restant objectif, je trouve ta musique totalement au niveau des "professionnels" qui font des trucs du genre.
Je trouve ton élocution proche de la perfection, t'as une voix agréable, qui berce, et j'avoue que en fond sonore, quand t'as mal a la tête (comme moi actuellement), ben je dois reconnaitre que c'etais pas désagréable du tout :) (et venant d'un mec qui n'est pas trop ouvert a ce style, je peux te dire que c'étais pas gagné!)

Bref je ne peux que t'encourager a continuer! ya du public pour ta musique, c'est certain!

Bonne journée

Merci poto, ça me fais vraiment plaisir ! Surtout venant de quelqu'un qui n'aime pas forcément ce style ! Bonne journée à toi !
Réponse #10
Par freaM - 15/09/2016 16:34:13
En tant que fan de rap, et rappeur aussi. Tout d'abord j'aime pas trop. L'instru trop forte et simplement en terme de gout j'aime pas. L'écriture est pas trop mal, et le flow a travailler encore, c'est trop "standard" et sa suit pas trop la musique tout ça. En tout cas lache rien bigup

Ca marche, tu as le droit de pas aimer, les goûts et les couleurs ne se discutent pas ! Merci pour ton commentaire !
Page 1 sur 4
1
2
3
4