Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Allez y c'est CADEAU
Allez y c'est CADEAU - 25 messages, 2152 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par EDIMKA - 18/04/2016 16:29:04
moi qui croyait être le seul troll de vakarm

platinium est beaucoup mieux...


Tu m'as oublié :(

Sinon, je pense que les gens, vous voyez pas les choses dans le bon sens, je m'en fou des histoires qu'ils ont eu, la faute de tel ou d'intel (/kappa), je pense qu'il faut juste voir le degrès des posts, j'suis le premier à dénigrer des posts inutile ou autre, et j'ai surtout l'impression que Platinium (et Cobra) ont beaucoup d'humour incompris


Donc demain je fais des posts avec pipi caca à l'intérieur et puis si tout le monde me lame j'ai juste à dire "Vous avez pas d'humour !" ou "Oohhh le 57856ième degré les gars !"

Désolé mais non quand au bout de 3-4 post les réponses sont tout le temps les mêmes c'est au posteur de se remettre en question et non ceux qui répondent.
Réponse #22
Par banga - 18/04/2016 16:30:13 - Ce membre est banni définitivement


Donc demain je fais des posts avec pipi caca à l'intérieur et puis si tout le monde me lame j'ai juste à dire "Vous avez pas d'humour !" ou "Oohhh le 57856ième degré les gars !"

Désolé mais non quand au bout de 3-4 post les réponses sont tout le temps les mêmes c'est au posteur de se remettre en question et non ceux qui répondent.


C'est en voyant les gens s'énervaient que certains rient.
Réponse #23
Par SaDDD - 18/04/2016 16:34:52
Quand c'est pas marrant faut pas tryhard autant, ça fait de la peine là.
Réponse #24
Par Platinium_Cobra - 18/04/2016 16:48:59 - Modifié le 18/04/2016 16:55:46
PARDON J ARRETE MES CONNERIE , CA A L'AIR DE VOUS TOUCHER
Réponse #25
Par EDIMKA - 18/04/2016 16:52:08


Donc demain je fais des posts avec pipi caca à l'intérieur et puis si tout le monde me lame j'ai juste à dire "Vous avez pas d'humour !" ou "Oohhh le 57856ième degré les gars !"

Désolé mais non quand au bout de 3-4 post les réponses sont tout le temps les mêmes c'est au posteur de se remettre en question et non ceux qui répondent.


C'est en voyant les gens s'énervaient que certains rient.


Moué surement dans ce cas là faut être vraiment débile.

M'enfin perso je m'en branle tu fais ce que tu veux Cobra c'est juste que dans tes réponses tu fais genre tu as l'humour universelle.
Réponse #26
Par guBBs - 18/04/2016 16:52:38
Platinium épisode 100, on va s'arrêter ici. Cobra, tu devrais faire une petite pause. Et les autres, s'il vous plait, ignorez le s'il vous dérange tant que ça.
Page 3 sur 3
1
2
3
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction