Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Allez y c'est CADEAU
Allez y c'est CADEAU - 25 messages, 2153 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par Nopenope - 18/04/2016 16:01:44
J'me demande si ça pourrie pas plus l'image que platinium a plutôt qu'autre chose.


vous voyez tjrs le verre a moitié vide ;)


Non non, pas du tout, mais n'utilise pas le twitter de ta structure pour ça quoi, c'est juste un conseil ;)
Réponse #12
Par Platinium_Cobra - 18/04/2016 16:02:54
J'me demande si ça pourrie pas plus l'image que platinium a plutôt qu'autre chose.


vous voyez tjrs le verre a moitié vide ;)


Et toi tu vois toujours pas qu'on s'en badigeonne allègrement les testicules avec le pinceau de l'indifférence de tes post plus stupides les uns que les autres.

Est-ce qu'à tout hasard tu n'essayerais pas de donner une aussi mauvaise image à ta structure qu'à celle dans laquelle tu travailles ? (SNCF)



bon je ne vois que le 3eme degrés n'est pas de mise alors tchuss <3
Réponse #13
Par Platinium_Cobra - 18/04/2016 16:04:25
J'me demande si ça pourrie pas plus l'image que platinium a plutôt qu'autre chose.


vous voyez tjrs le verre a moitié vide ;)


Non non, pas du tout, mais n'utilise pas le twitter de ta structure pour ça quoi, c'est juste un conseil ;)


viens travailler avec platinium alors si tu es de bon conseil ;)
Réponse #14
Par DIEU - 18/04/2016 16:04:45
J'me demande si ça pourrie pas plus l'image que platinium a plutôt qu'autre chose.


vous voyez tjrs le verre a moitié vide ;)


Et toi tu vois toujours pas qu'on s'en badigeonne allègrement les testicules avec le pinceau de l'indifférence de tes post plus stupides les uns que les autres.

Est-ce qu'à tout hasard tu n'essayerais pas de donner une aussi mauvaise image à ta structure qu'à celle dans laquelle tu travailles ? (SNCF)



bon je ne vois que le 3eme degrés n'est pas de mise alors tchuss <3


La première fois c'était déjà nul, mais alors la 57ème je t'explique même pas
Réponse #15
Par Shoxz - 18/04/2016 16:10:31
A chacun de tes posts, j'ai de pls en plus honte de la strcuture platinium..
Comment une structure peut se dire 'pro' et être géré par 'quelqu'un' comme toi pour rester poli?

Entre cette vidéo où tu as juste 1an1/2 de retard et l'autre post ou te frittais en public avec l'autre fille.

Enfin bref, plus tu créé de posts et plus je me dis que mentalement, un gamin de 5 ans est plus évolué que toi...
Réponse #16
Par flingueur - 18/04/2016 16:11:43
moi qui croyait être le seul troll de vakarm

platinium est beaucoup mieux...
Réponse #17
Par Platinium_Cobra - 18/04/2016 16:20:33
moi qui croyait être le seul troll de vakarm

platinium est beaucoup mieux...


<3
Réponse #18
Par banga - 18/04/2016 16:22:25 - Ce membre est banni définitivement
moi qui croyait être le seul troll de vakarm

platinium est beaucoup mieux...


Tu m'as oublié :(

Sinon, je pense que les gens, vous voyez pas les choses dans le bon sens, je m'en fou des histoires qu'ils ont eu, la faute de tel ou d'intel (/kappa), je pense qu'il faut juste voir le degrès des posts, j'suis le premier à dénigrer des posts inutile ou autre, et j'ai surtout l'impression que Platinium (et Cobra) ont beaucoup d'humour incompris
Réponse #19
Par kYUU - 18/04/2016 16:28:14
J'me demande si ça pourrie pas plus l'image que platinium a plutôt qu'autre chose.


vous voyez tjrs le verre a moitié vide ;)


Et toi tu vois toujours pas qu'on s'en badigeonne allègrement les testicules avec le pinceau de l'indifférence de tes post plus stupides les uns que les autres.

Est-ce qu'à tout hasard tu n'essayerais pas de donner une aussi mauvaise image à ta structure qu'à celle dans laquelle tu travailles ? (SNCF)


monsterkill
Réponse #20
Par Nopenope - 18/04/2016 16:28:52
moi qui croyait être le seul troll de vakarm

platinium est beaucoup mieux...


Tu m'as oublié :(

Sinon, je pense que les gens, vous voyez pas les choses dans le bon sens, je m'en fou des histoires qu'ils ont eu, la faute de tel ou d'intel (/kappa), je pense qu'il faut juste voir le degrès des posts, j'suis le premier à dénigrer des posts inutile ou autre, et j'ai surtout l'impression que Platinium (et Cobra) ont beaucoup d'humour incompris


Une fois, c'est cool, la 50ème fois, ça pue la m*rde, c'est tout... Après, faire de l'humour sur du area ou quoi, comme les posts : " lol ex6 area kqly emilio sf top 1eu ", un moment, faut comprendre que c'est pas drôle.
Page 2 sur 3
1
2
3
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction