Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Suggestions > Alimentation
Alimentation - 11 messages, 2989 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par MitSuGaya - 04/03/2015 10:51:55
Mon VDD a bien répondu ^^.
L'OS ne prend que 10 à 20 Go (avec les drivers), donc tu aura de la place pour quelques jeux et programmes.
Si tu play à BF par exemple (c'est 20 Go la bete) sa fait mal sur un ssd de 120. Donc tu l'installe sur ton HDD, mais le problème des WD green c'est qu'il ne servent que pour le stockage (musique, film etc...).
Et par expérience je peux te dire qu'au bout de quelques années ils rament sévère (même pour le stockage) a cause du 5400 rpm.
Réponse #12
Par Stoneturner - 04/03/2015 11:31:18 - Modifié le 04/03/2015 11:31:46
Mon VDD a bien répondu ^^.
L'OS ne prend que 10 à 20 Go (avec les drivers), donc tu aura de la place pour quelques jeux et programmes.
Si tu play à BF par exemple (c'est 20 Go la bete) sa fait mal sur un ssd de 120. Donc tu l'installe sur ton HDD, mais le problème des WD green c'est qu'il ne servent que pour le stockage (musique, film etc...).
Et par expérience je peux te dire qu'au bout de quelques années ils rament sévère (même pour le stockage) a cause du 5400 rpm.



Certes, BF prend de la place, mais quand tu vois la longueur des temps de chargement à cause des textures, c'est plus intéressant de mettre BF sur un SSD de 120Go que CS :P.
Ou alors je me suis complètement planté avec le mien :D

Ps : comme cité, les logiciels type photoshop tout ça, c'est très pratique de les coller sur un SSD
Page 2 sur 2
1
2