Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Aliexpress
Aliexpress - 26 messages, 5697 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par SKKYY - 07/10/2016 20:20:18
J'ai acheté des razer hammerhead pro sur aliexpress (écouteur intra) pour les lans avec deux de mes mates. Après un an et 7 lans cette année pour 15 € à la place de 90 € il n'y a rien à dire, niveau prix et qualité
Réponse #22
Par LeO. - 07/10/2016 22:41:56
J'ai acheté des razer hammerhead pro sur aliexpress (écouteur intra) pour les lans avec deux de mes mates. Après un an et 7 lans cette année pour 15 € à la place de 90 € il n'y a rien à dire, niveau prix et qualité


Ouais sauf que quand tu regardes bien R et L sont très probablement inversés :D
Réponse #23
Par MarcTw. - 07/10/2016 23:51:20
4 ans maintenant que moi et mes amis achetons sur aliexpress, surtout en terme d'équipements, football etc.
A nous tous en 4ans on a du débourser vers les 800 euros sur ce site, on a jamais eu de problème particulier !

Sauf cette année ou notre commande n'est pas arrivée a destination, et vu qu'on connait le vendeur de nos équipements, on a pu négocier un remboursement + envoi d'autres équipements.
Donc tant on aura le double de ce qu'on a commandé si on recoit les autres qui sont en retard ;)

En gros, c'est assez fiable je trouve, faut juste que le colis se fasse pas chopé avant ^_^
Réponse #24
Par MUSHKINN - 08/10/2016 10:22:58
Articles de qualité médiocre, très bon pour les cassos ou les gitans du coin.
Réponse #25
Par hosterzM - 08/10/2016 10:46:06
Évite juste d'acheter des maillots de foot en grosse quantité, ça passera jamais, j'ai eu le cas d'un de nos clients au boulot, il à pris cher haha :D
Réponse #26
Par SKKYY - 08/10/2016 13:22:36
J'ai acheté des razer hammerhead pro sur aliexpress (écouteur intra) pour les lans avec deux de mes mates. Après un an et 7 lans cette année pour 15 € à la place de 90 € il n'y a rien à dire, niveau prix et qualité


Ouais sauf que quand tu regardes bien R et L sont très probablement inversés :D

Euh non pas dutout ^^
Réponse #27
Par LeO. - 08/10/2016 14:01:57
J'ai acheté des razer hammerhead pro sur aliexpress (écouteur intra) pour les lans avec deux de mes mates. Après un an et 7 lans cette année pour 15 € à la place de 90 € il n'y a rien à dire, niveau prix et qualité


Ouais sauf que quand tu regardes bien R et L sont très probablement inversés :D

Euh non pas dutout ^^


Dans tous les cas c'est des faux mais j'ai jamais testé, après s'ils ont un bon son c'est le principal !
Page 3 sur 3
1
2
3