Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Aliexpress
Aliexpress - 26 messages, 5698 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par kko - 07/10/2016 08:09:58
Le souci d'aliexpress c'est qu'il n'y a pas PayPal.

Et que ce sont des vendeurs tiers...

Sinon il y a banggood qui sont pas mal. Jamais eu de problème avec eux, y'a PayPal, les envois sont rapides.
Réponse #12
Par N3RDZ - 07/10/2016 08:58:17
Le souci d'aliexpress c'est qu'il n'y a pas PayPal.

Et que ce sont des vendeurs tiers...

Sinon il y a banggood qui sont pas mal. Jamais eu de problème avec eux, y'a PayPal, les envois sont rapides.


+1 banggood c'est du good .
Réponse #13
Par espe89 - 07/10/2016 09:49:33 - Modifié le 07/10/2016 09:50:10
Aliexpress
Bangood
Gearbest
Gmarket

et plein d'autres.. après faut faire preuve d'un minimum de jugement lors d'un achat.

Prix vraiment trop bas = contrefaçon
Prix un peu bas = greymarket (pas de taxes) mais probablement un truc "legit"

Faire attention au type de livraison, car les douanes ça pique

Un très bon moyen aussi d'assurer ses arrières c'est de commander chez un vendeur avec X milliers de commandes..
Réponse #14
Par NxScsgo - 07/10/2016 10:23:37 - Modifié le 07/10/2016 10:24:56
En France on a une trop mauvaise vision sur les produits venant d'Asie genre "Est-ce que c'est de la contrefaçon ?"

Déjà, il faut bien dissocier contre-façon et produit de mauvaise qualité.
Il y a des "contre-façons" de très bonnes qualités voir même mieux pour un prix toujours moins cher.

Sachez aussi que la plupart de nos objets électroniques du quotidien viennent d'Asie à la base donc essayez vraiment de peser le pour et le contre.

Conclusion : Le problème n'est pas le produit en lui même mais l'import/export avec les douanes, les frais de transport, les délais ect ect
Réponse #15
Par kko - 07/10/2016 11:13:47
En France on a une trop mauvaise vision sur les produits venant d'Asie genre "Est-ce que c'est de la contrefaçon ?"

Déjà, il faut bien dissocier contre-façon et produit de mauvaise qualité.
Il y a des "contre-façons" de très bonnes qualités voir même mieux pour un prix toujours moins cher.

Sachez aussi que la plupart de nos objets électroniques du quotidien viennent d'Asie à la base donc essayez vraiment de peser le pour et le contre.

Conclusion : Le problème n'est pas le produit en lui même mais l'import/export avec les douanes, les frais de transport, les délais ect ect


Au delà des contrefaçons, y'a de très bonnes marques qui font de très bons produits, mais qui sont peu connus en France, il faut donc s'y intéresser pour pas partir dessus à l'aveugle.
Pour les frais de transport, beaucoup de vendeur le font gratuit;) les délais, ça dépend du transporteur, éviter DHL est aussi une base, il est préférable d'attendre une dizaine de jour de plus et d'éviter une douane systématique...
Réponse #16
Par NxScsgo - 07/10/2016 11:17:05


Au delà des contrefaçons, y'a de très bonnes marques qui font de très bons produits, mais qui sont peu connus en France, il faut donc s'y intéresser pour pas partir dessus à l'aveugle.
Pour les frais de transport, beaucoup de vendeur le font gratuit;) les délais, ça dépend du transporteur, éviter DHL est aussi une base, il est préférable d'attendre une dizaine de jour de plus et d'éviter une douane systématique...


Oui clairement, faut se méfier des frais de transport, douanes ect, c'est ce qui fait le plus mal en général :)
Réponse #17
Par iShock - 07/10/2016 17:29:27
Pour ma part j'ai acheté ma souris Razer dessu Deathadder a 20€, et en 1ans jamais eu de soucis matériel ou de driver ;)

J'ai pris pas mal de débardeur gymshark etc.. sa tiens bien par contre les jogging sa fais que des bouloche c'est de la merde, de meme les chaussures tu sent que c'est pas de la qualité mais reste que j'ai fais 1an avec des superstars a 30€.

J'ai aussi importé mes smartphones xiaomi sans aucun soucis ;) livraison gratuite livré en 15jr en moyenne :)
ciaoo
Réponse #18
Par LeO. - 07/10/2016 18:03:19
Pour ma part j'ai acheté ma souris Razer dessu Deathadder a 20€, et en 1ans jamais eu de soucis matériel ou de driver ;)

J'ai pris pas mal de débardeur gymshark etc.. sa tiens bien par contre les jogging sa fais que des bouloche c'est de la merde, de meme les chaussures tu sent que c'est pas de la qualité mais reste que j'ai fais 1an avec des superstars a 30€.

J'ai aussi importé mes smartphones xiaomi sans aucun soucis ;) livraison gratuite livré en 15jr en moyenne :)
ciaoo


Synapse reconnait ta deathadder ?
Après c'est comme partout, faut se créer des contacts, des jogging bien taillés EU yen a sur aliexpress (même de la contrefaçon), les chaussures idem ya de très bons fournisseurs, les superstars sur aliexpress tiennent le coup et on trouve des belles copies.
Réponse #19
Par iShock - 07/10/2016 19:01:53 - Modifié le 07/10/2016 19:02:29
doublepost sry
Réponse #20
Par iShock - 07/10/2016 19:02:17
Pour ma part j'ai acheté ma souris Razer dessu Deathadder a 20€, et en 1ans jamais eu de soucis matériel ou de driver ;)

J'ai pris pas mal de débardeur gymshark etc.. sa tiens bien par contre les jogging sa fais que des bouloche c'est de la merde, de meme les chaussures tu sent que c'est pas de la qualité mais reste que j'ai fais 1an avec des superstars a 30€.

J'ai aussi importé mes smartphones xiaomi sans aucun soucis ;) livraison gratuite livré en 15jr en moyenne :)
ciaoo


Synapse reconnait ta deathadder ?
Après c'est comme partout, faut se créer des contacts, des jogging bien taillés EU yen a sur aliexpress (même de la contrefaçon), les chaussures idem ya de très bons fournisseurs, les superstars sur aliexpress tiennent le coup et on trouve des belles copies.

Oui il le reconnait, et le vendeur avait dit aussi de rentré le code série pour prouvé qu'elle été une vrai.
j'en suis clairement pas decu !
de meme j'ai un tapis 3€ steelserie FNATIC lol
Page 2 sur 3
1
2
3