Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Ak 2 cherche personne motivé - 2 messages, 1116 vues
1er message
Par axeparr1617 - 31/10/2015 19:00:18
Bonjour à tous,

Si j'écris ce poste aujourd'hui c'est pour rechercher des joueurs avec qui progresser et avec qui je pourrais jouer régulièrement.

J'ai commencer cs:go seul et je remarque que ne pas avoir "d'amis" avec qui jouer devient problématique.

Je suis actuellement maître gardien 2 et constate malheureusement que cette communauté est plutôt "toxique" du moins en MM. Faire une partie et tomber sur quatre joueur qui connaissent le jeux et ne rush pas le mid sur inferno en ct est plutôt rare.

C'est pourquoi je tente ma chance sur ce forum pour trouver des joueurs qui débutent le jeu et qui cherchent à progresser. Je recherche surtout des maîtres gardiens, de manière à progresser au même niveau.

Si vous êtes intéressé par ce projet n'hésité pas à m'ajouter sur Steam : axeparr1617 ou encore sur Skype : vega_512

Merci d'avoir lu ce poste jusqu'au bout, j'attend désormais vos invitation pour que nous créions une sorte de team.

Bonne journée/soirée !
Réponse #2
Par FFFAzgard - 31/10/2015 21:30:07
https://www.facebook.com/Team-FFF-228860107299549/

bonjour Azgard Team leader je recrute un last pour ma line up 2

si interessé speak2-9.teamspeak.net:30612 mdp haribo pour test merci
Réponse #3
Par Drogomeister - 01/11/2015 21:38:49
Salut, je suis également Mg 2 , je joue avec des amis qui ont environ le même niveau ou parfois seul. Je suis toujours à la recherche de collègues afin d'éviter le fléau russe qui s’abat sur CS:GO.

Mon steam : Drogomeister
Page 1 sur 1