Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Aimlock, aimbot, overwatch, vous perdez votre temps
Aimlock, aimbot, overwatch, vous perdez votre temps - 15 messages, 7503 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par saM - 15/01/2015 19:00:18
Alors :

1. Si le mec met un HS sans "aimlock", c'est d'autant plus grillé non ? Suffira de voir en overwatch, ne serait-ce que 2-3 actions où le mec est vraiment à côté et met le HS quand même pour le griller non ? Plus, je suis sur que le viseur doit plus "buggé" dans ces conditions.

2. Sympa de faire de la pub pour un cheat, intentionnel ou non, je ne sais pas... :)

3. Si tu veux burst un cheater, ya toujours moyen. La question c'est de savoir si t'as envie de passer 10hrs sur une démo pour étayer ton dossier. L'overwatch n'est clairement pas la manière la plus efficace de virer du cheater, cela sert surtout pour les cheats "ultra spotted". Et c'est déjà ça.
Réponse #12
Par merlinlemagicien - 18/01/2015 18:23:19 - Modifié le 18/01/2015 18:25:06
Alors : 1. Si le mec met un HS sans "aimlock", c'est d'autant plus grillé non ? Suffira de voir en overwatch, ne serait-ce que 2-3 actions où le mec est vraiment à côté et met le HS quand même pour le griller non ? Plus, je suis sur que le viseur doit plus "buggé" dans ces conditions.


On en arrive aux actions comme le double airshot usp 1 balle par saut d'olofmeister, le une balle usp de kqly sur dust2 etc...
Sa peut etre un enorme coup de chance, j'avais vu l'action usp d'olof sur mirage, sur le coup je me suis dis "mais quel poney il casse la baraque", 30sec après je commençais à me poser de sérieuses questions...

C'est quand même le seul cs ou les mecs en matchs offi, avec la pression, se permettent de sauter et de taper des airshots... Personne trouve sa choquant ? Que sa passe sa peut toujours être de la chance mais le plus étrange c'est de le tenter non ?
Réponse #13
Par TnA - 18/01/2015 19:07:39 - Modifié le 18/01/2015 20:51:46
concernant les actions USPS renseigne toi un minimum avant de balancer ton paquet d’âneries.
il a été demander plusieurs fois de nerf l'usps car il LES MÊMES réglages que le scout au niveau recoil/airshot > donc tu one shot en sautant. ( et le mag7 idem)
entraine toi 10min avec des bots et tu verras que toi aussi t’arrivera mettre les HS de olof / kqly

bref ça a n'a rien avoir avec un aimbot/aimlock stop de tout melanger
Réponse #14
Par hiz0w - 18/01/2015 19:59:37
Si tu veux burst un cheater

Faut prendre un glock ou famas pour le burst j'pense
Réponse #15
Par SteeX - 18/01/2015 20:00:38
Les mecs, je vous explique: L'usp n'a pas de recul, pour frag il faut tirer en courant.
Réponse #16
Par Personne - 18/01/2015 20:05:53
On va éviter de linker des vidéos avec des cheats plz.
Page 2 sur 2
1
2
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction