Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Aimez-vous le rap ? - 66 messages, 9752 vues
Page 4 sur 7
1
...
2
3
4
5
6
...
7
Réponse #32
Par Skriptz - 12/06/2014 00:38:30
Comme dit plus tôt faut chercher, si tu suis ce que tout le monde écoute ça mèneras toujours aux mêmes merdes musicales, c'est vrai que la vidéo est pas bête, mais ceux la sont perdus ^^ !

FR (en assez récent) : Fixpen Sill, Hors de Portée (5 majeur), Micronologie, A2H, Deen Burbigo, Nekfeu (même si beaucoup le citent) Espiiem, Cas de Conscience, Lomepal, L'essayiste, Jazzy Bazz, Keny Arkana, Esso Luxueux, Sentin'l, Exodarap, La Smala, Nemir, 3010, VALD, Stupeflip, Georgio, Lyricalchimie, Djunz, Luidji, Mc Wack/Wacko, Taipan, Joke, Seth Gueko, Dabaaz, Casseur Flowters, Triptik, Mothas La Mascarade, Bhati (BPM)... Certains sont lyricalement bons, d'autres perso j'écoute plus pour l'egotrip, c'est pas du tout sérieux mais des fois c'est appréciable (ex : joke, seth...)

US : OCD:Moosh and Twist, Tayyib Ali, Kixxie Siete, Pmac, K-Otix, Army Of The Pharaohs, Ice Cube, El Fudge, Dj Kool, Huey Mac, Cam'Ron, N.E.R.D, Loud Lary Ajust, Koriass (vraiment bon), Run DMC, The Game, Dr Dre, Notorious Big, Snoop, 2pac, NAS, M.O.P, Misteur Valaire, J-Z, Kanye West, Eminem, 50, G-Unit, Mac Miller, Yonas, Vinnie Paz

Enfin faut vraiment se pousser a découvrir de nouveaux trucs, on peu avoir de bonne surprises ! (Désolé pour le pâté d'artistes)
Réponse #33
Par NxScsgo - 12/06/2014 01:48:00
Comme dit plus tôt faut chercher, si tu suis ce que tout le monde écoute ça mèneras toujours aux mêmes merdes musicales, c'est vrai que la vidéo est pas bête, mais ceux la sont perdus ^^ !

FR (en assez récent) : Fixpen Sill, Hors de Portée (5 majeur), Micronologie, A2H, Deen Burbigo, Nekfeu (même si beaucoup le citent) Espiiem, Cas de Conscience, Lomepal, L'essayiste, Jazzy Bazz, Keny Arkana, Esso Luxueux, Sentin'l, Exodarap, La Smala, Nemir, 3010, VALD, Stupeflip, Georgio, Lyricalchimie, Djunz, Luidji, Mc Wack/Wacko, Taipan, Joke, Seth Gueko, Dabaaz, Casseur Flowters, Triptik, Mothas La Mascarade, Bhati (BPM)... Certains sont lyricalement bons, d'autres perso j'écoute plus pour l'egotrip, c'est pas du tout sérieux mais des fois c'est appréciable (ex : joke, seth...)

US : OCD:Moosh and Twist, Tayyib Ali, Kixxie Siete, Pmac, K-Otix, Army Of The Pharaohs, Ice Cube, El Fudge, Dj Kool, Huey Mac, Cam'Ron, N.E.R.D, Loud Lary Ajust, Koriass (vraiment bon), Run DMC, The Game, Dr Dre, Notorious Big, Snoop, 2pac, NAS, M.O.P, Misteur Valaire, J-Z, Kanye West, Eminem, 50, G-Unit, Mac Miller, Yonas, Vinnie Paz

Enfin faut vraiment se pousser a découvrir de nouveaux trucs, on peu avoir de bonne surprises ! (Désolé pour le pâté d'artistes)


Oui comme je le dit la vidéo est surtout visée sur les principaux rappeurs médiatisés et qui vendent beaucoup et leur évolution jusqu'à aujourd'hui.
Nous savons très bien qu'il y a énormément de rappeurs de talent ;)
Bien évidemment je ne généralise pas avec tous ces jeunes (pas tous) rappeurs que tu cites.

Il faut bien comprendre que cette vidéo, j'ai aussi pris des artistes que j'apprécie, il y a des morceaux d'eux récents que j'aime mais aujourd'hui il faut être apte à dire que c'est de la m****. Il faut déposer son cerveau pour pouvoir apprécier le morceaux. Quand on regarde que des Gims ou Booba peuvent faire des lyrics hyper techniques avec un flow monstrueux ect et qu'aujourd'hui on nous fait des intros de 3 min avec des gros gestes pour dire : click brah mon glock te met à genoux click click brah bitch brah.
Réponse #34
Par GENERAL_KLEMZOR - 12/06/2014 05:19:07
sa j'aime: https://www.youtube.com/watch?v=_VZ1CteQRYk

sa j'aime pas : https://www.youtube.com/watch?v=O7iWorzvlKE
Réponse #35
Par Ho0l - 12/06/2014 05:32:18
je pourrais être radical et dire que le rap US est mort en 96 mais dans les années 2000 y'a eu des vrai album donc je vais dire qu'il est mort en 2004 .

Et pour le rap français 2010 .
Réponse #36
Par Glocki - 12/06/2014 05:54:28
https://www.youtube.com/watch?v=s6O3rPZUXIc
Réponse #37
Par toRiGoN - 12/06/2014 07:24:56
Découverte anglaise et c'est très bon.

https://www.youtube.com/watch?v=4zw-QHAoj2Q

Son EP sort bientôt en plus !
Réponse #38
Par PicasSO. - 12/06/2014 07:32:39
2-zer et VALD >
Réponse #39
Par Shinobi - 12/06/2014 08:37:58
Entre temps, l'autotune est arrivé et tous ces rincés ont vu dans le rap un moyen de se faire plein d'argent. Ils préfèrent plaire au jean-kevin des soit disant nouveaux ghetto en oubliant les vrais bases du rap et les vrais qui l'écoutent et qui ont encore cette état d'esprit.


Faut être un enfant du ghetto pour avoir le droit d'écouter du rap (ancien ou nouveau) et l'apprécier?
Moi j'écoute du métal mais je n'ai ni long cheveux, ni barbichette et je n'ai pas de T-shirt avec l'inscription "My Lord is Belzébuth", j'suis pas un vrai métaleux alors?

Et moi le rap des "Jean-Kevin", pour te citer, j'adore ça: https://www.youtube.com/watch?v=L1N3WXZ_1LM

Réponse #40
Par ibS - 12/06/2014 09:11:36
Entre temps, l'autotune est arrivé et tous ces rincés ont vu dans le rap un moyen de se faire plein d'argent. Ils préfèrent plaire au jean-kevin des soit disant nouveaux ghetto en oubliant les vrais bases du rap et les vrais qui l'écoutent et qui ont encore cette état d'esprit.


Au pire, t'as pas de ghetto en France (si on compare à ceux des EU)

Page 4 sur 7
1
...
2
3
4
5
6
...
7