Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Aimez-vous le rap ? - 66 messages, 9757 vues
Page 2 sur 7
1
...
1
2
3
4
5
...
7
Réponse #11
Par BreiZzhOr - 11/06/2014 19:22:18
Non.
Réponse #12
Par PicasSO. - 11/06/2014 19:24:01
Ok merci je savais pas que l'argent pourri la musique
Réponse #13
Par mani2lavega - 11/06/2014 19:24:02
merci pour cette vidéo dénuée de sens


Ton commentaire est dénué de sens.
Si tu n'argumentes pas ton point de vue il n'y a pas de sens non plus à ta réaction.


tu prends des passages deja d'une, de deux le rap ce n'est pas que des lyrics
cf le son de Kery James où il utilise la Trap Music qui est plus qu'a la mode en ce moment, tu parles de faire de l'argent/faire des sons inutiles mais non c'est la mode ça plait

bon tu dois te balader avec un t-shirt "le rap c'était mieux avant" la mode ça avance que ça soit musicalement, vestimentaire c'est comme ça, ça changera pas
Réponse #14
Par EDGAR - 11/06/2014 19:24:19 - Modifié le 11/06/2014 19:26:26

PS: Imo, ta vidéo ne reflète en rien le rap que, je trouve, tu essayes de généraliser.


Quand je vois ce qu'est le rap aujourd'hui, pour les poissons les plus gros c'est surtout ça. Et il y en a d'autres encore.


Oui, tu vois le rap qu'on nous vend, mais il n'y a pas que ça! Crois moi, le rap des années 90 perdure aujourd'hui avec d'autres artistes. Dans un style différent, c'est évident, mais il existe toujours.

L'un des exemples les plus illustrateurs de ce que je viens d'avancer est "64 mesures de spleen" de Jazzy Bazz:

https://www.youtube.com/watch?v=RsHYz1YpQKI
Réponse #15
Par mani2lavega - 11/06/2014 19:31:03 - Modifié le 11/06/2014 19:31:51
dans ta vidéo, tu parles des rappeurs les plus médiatisés
compare Lino d'Arsenik ou Paradis Assassiné à son nouveau son "12ème Lettre" et son futur album les instrus, les prods changent, le bpm change c'est tout c'est comme ça

et même aux US c'est la même chose, la roue à tournée
Réponse #16
Par EDGAR - 11/06/2014 19:33:41 - Modifié le 11/06/2014 19:34:31
dans ta vidéo, tu parles des rappeurs les plus médiatisés
compare Lino d'Arsenik ou Paradis Assassiné à son nouveau son "12ème Lettre" et son futur album les instrus, les prods changent, le bpm change c'est tout c'est comme ça

et même aux US c'est la même chose, la roue à tourner


C'est exactement ça. Il met en avant une infime partie des artistes du rap actuel. Ce qu'on essaye de nous vendre aujourd'hui, qu'on se le dise, c'est devenu de la grosse merde. Et pourtant... il y a tellement d'autres artistes qui mériteraient que leur travail soit mis en avant et récompensé.
Réponse #17
Par NxScsgo - 11/06/2014 19:34:24

tu prends des passages deja d'une, de deux le rap ce n'est pas que des lyrics
cf le son de Kery James où il utilise la Trap Music qui est plus qu'a la mode en ce moment, tu parles de faire de l'argent/faire des sons inutiles mais non c'est la mode ça plait

bon tu dois te balader avec un t-shirt "le rap c'était mieux avant" la mode ça avance que ça soit musicalement, vestimentaire c'est comme ça, ça changera pas


Justement la mode de ce moment c'est d'avoir un refrain qui dure 150 ans avec un mot, avoir le même instrumental et ce côté sans cervelle avec lyrics sans intérêt.

Je ne me balade pas avec un T shirt "le rap c'était mieux avant", je ne suis pas un puriste, je fais cette vidéo par plaisir, ce n'est qu'une constatation.
Réponse #18
Par NxScsgo - 11/06/2014 19:38:45

Oui, tu vois le rap qu'on nous vend, mais il n'y a pas que ça! Crois moi, le rap des années 90 perdure aujourd'hui avec d'autres artistes. Dans un style différent, c'est évident, mais il existe toujours.


Je parle avant tout des rappeurs qui vendent beaucoup et qui sont mis en avant.
Réponse #19
Par NxScsgo - 11/06/2014 19:39:32
dans ta vidéo, tu parles des rappeurs les plus médiatisés
compare Lino d'Arsenik ou Paradis Assassiné à son nouveau son "12ème Lettre" et son futur album les instrus, les prods changent, le bpm change c'est tout c'est comme ça

et même aux US c'est la même chose, la roue à tournée


12ème lettre n'a rien avoir avec un titre qui passe en boucle sur skyrock, c'est un produit de qualité.
Réponse #20
Par Troy - 11/06/2014 19:54:10
Entre temps, l'autotune est arrivé et tous ces rincés ont vu dans le rap un moyen de se faire plein d'argent. Ils préfèrent plaire au jean-kevin des soit disant nouveaux ghetto en oubliant les vrais bases du rap et les vrais qui l'écoutent et qui ont encore cette état d'esprit.


Il suffit de voir le deep rap US pour se rendre compte que la France est un pays de merde pour le rap.
Les vrais valeurs existent encore la bas
Il suffit de voir tous ces rappeurs qui sortent des mixtapes tous les deux mois et gratuitement, et pas 14 chansons misérables vendus 20 balles tous les ans


Beh c'est que t'as pas du beaucoup chercher en france y en a pleins qui te sort des trucs assez lourds mais qui sont méconnu :/
Page 2 sur 7
1
...
1
2
3
4
5
...
7