Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Aide vente cut.
Aide vente cut. - 18 messages, 3148 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par Britaliope - 23/07/2015 20:13:53 - Modifié le 23/07/2015 20:16:10
Un gamain tu dit ?

Compare le pseudo avec ça, ca t'aidera peut-être : http://www.vakarm.net/forums/topic/Scam-baio-cementee/29217


Exactement lui merci ! >Du coup j'le report :D


J'ai vu le topic ce matin, et quand tu a dit "gamin"et "père" ça m'a mis la puce à l'oreille
En tout cas pas de quoi, et fait vraiment gaffe en vendant contre argent réel

En plus il s'est fait mettre des coms sur son profil, en entretenant bien l'idée que c'est un gosse. Quel sale connard.
Réponse #12
Par Chka - 23/07/2015 20:14:28
Salut j'y connaissais pas grand chose en vente, mais j'ai été sur opskins, et j'ai reçu mon virement paypal en 4 jours, cest plutôt sérieux au besoin


Yep deja fait aussi, mais la c'est un "gamin" qui se fait acheter le couteau par son pere qui lui n'as pas confiance en internet il veux que mandat cash ou virement bancaire.

J'crois j'vais laissé tomber, google me répond pas sur les risque de drop son rib/iban


laisse tomber l'histoire du papa si tu veux le vendre va sur opskins


bah oué j'aimerai bien mais je vend mon cut pour son pattern et je sait pas si les gens prennent le temps sur opskins de check le pattern
Réponse #13
Par Chka - 23/07/2015 20:19:21
Un gamain tu dit ?

Compare le pseudo avec ça, ca t'aidera peut-être : http://www.vakarm.net/forums/topic/Scam-baio-cementee/29217


Exactement lui merci ! >Du coup j'le report :D


J'ai vu le topic ce matin, et quand tu a dit "gamin"et "père" ça m'a mis la puce à l'oreille
En tout cas pas de quoi, et fait vraiment gaffe en vendant contre argent réel

En plus il s'est fait mettre des coms sur son profil, en entretenant bien l'idée que c'est un gosse. Quel sale connard.


J'avais bien grillé les message sur son profil que cetait des fake coms, j'me douté bien que ça puait le scam pour sa que j'ai attendu. T'as confirmé mes doutes en tout cas et t'inquiete pas je vend jamais en argent reel ou via opskins c'est juste que la on a discuté etc et le virement bancaire ma mis un doute.
Réponse #14
Par Chka - 23/07/2015 20:20:40
Un gamain tu dit ?

Compare le pseudo avec ça, ca t'aidera peut-être : http://www.vakarm.net/forums/topic/Scam-baio-cementee/29217


Exactement lui merci ! >Du coup j'le report :D


J'ai vu le topic ce matin, et quand tu a dit "gamin"et "père" ça m'a mis la puce à l'oreille
En tout cas pas de quoi, et fait vraiment gaffe en vendant contre argent réel

En plus il s'est fait mettre des coms sur son profil, en entretenant bien l'idée que c'est un gosse. Quel sale connard.


J'avais bien grillé les message sur son profil que cetait des fake coms, j'me douté bien que ça puait le scam pour sa que j'ai attendu. T'as confirmé mes doutes en tout cas et t'inquiete pas je vend jamais en argent reel ou via opskins c'est juste que la on a discuté etc et le virement bancaire ma mis un doute.


http://gyazo.com/691eefec915ef7bb46f085a72854739d

ahah il ajoute tout le monde j'crois x) lechtio c'est un ami qui vient de me demander si c'était meuble qui voulait acheter mon cut :p
Réponse #15
Par lechtio - 23/07/2015 20:21:42
respect? respect ou est tu?

je voulais le troll du coup, il m'a deleat 1 minute apres m'avoir add :'(
Réponse #16
Par Britaliope - 23/07/2015 20:28:36
Haha il est partit se recréer un compte. Pas de bol pour lui,steam a pros des mesures contre le recreage de comptes, il faut claquer du pognon sur steam pour avoir accès aux requêtes d'amis et aux offres d'échanges : )
Réponse #17
Par Chka - 23/07/2015 22:15:32
Haha il est partit se recréer un compte. Pas de bol pour lui,steam a pros des mesures contre le recreage de comptes, il faut claquer du pognon sur steam pour avoir accès aux requêtes d'amis et aux offres d'échanges : )


ça rendras pas les skins qu'il a scam, mais il est interdit de trade depuis 2h :)
Réponse #18
Par hiz0w - 23/07/2015 22:32:19
règle numéro 1 : ne jamais procéder à une vente en dehors d'op skins, mieux vaut perdre 10euros qui partent dans la poche de opskins, plutôt que de perdre votre skin à 250 euros :)
Réponse #19
Par Twixxozorusrex - 24/07/2015 11:28:12
Le mieux reste quand même en face to face pour moi :).
Page 2 sur 2
1
2