Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Aide reformatage !
Aide reformatage ! - 37 messages, 3008 vues
Page 4 sur 4
1
2
3
4
Réponse #31
Par Chka - 05/12/2014 11:04:48
Truc tout con mais tu dis que tu vois un tiret en haut à gauche et que ça fais rien ta essayer d'appuyer sur la touche "Entrée" par hasard ???


Oui heureusement, mais aucunes réponses ^^
Réponse #32
Par LOOKAS - 05/12/2014 15:27:20
Ca dois venir surement de ton Cd dans ce cas, la version Windows qui est installé dessus n'est pas bonne essaye une autre ;) si ta besoin d'un lien je peux te drop en MP
Réponse #33
Par irepz - 05/12/2014 15:40:03
C'est ton media (CD/DVD) qui est foiré. Fais comme je sais plus qui te l'a conseillé à savoir DL l'ISO sur digitalriver et créer une clé usb de boot (8Go minimum). Tu boot sur la clé et c'est fini.
Réponse #34
Par Chka - 05/12/2014 15:50:41
C'est ton media (CD/DVD) qui est foiré. Fais comme je sais plus qui te l'a conseillé à savoir DL l'ISO sur digitalriver et créer une clé usb de boot (8Go minimum). Tu boot sur la clé et c'est fini.


Yep merci, je vais faire sa. Faut juste que j'machete une USB maintenant :D
Réponse #35
Par LESLY` - 05/12/2014 15:51:07
il faut une clé pour installer windows maintenant?

ton dvd fonctionne sous windows? l'autorun se lance bien quand tu met le dvd?

pour la prochaine fois fait toi un backup avec macrium reflect, une fois que ta tout installé sur ton pc x) tu te prendras moins la tête
Réponse #36
Par irepz - 05/12/2014 17:21:00
il faut une clé pour installer windows maintenant?

ton dvd fonctionne sous windows? l'autorun se lance bien quand tu met le dvd?

pour la prochaine fois fait toi un backup avec macrium reflect, une fois que ta tout installé sur ton pc x) tu te prendras moins la tête


Pour l'installer via usb ouais c'est mieux j'ai pas encore trouvé où brancher un cd pourri en usb. Si t'as l'info je suis preneur ;).

Sinon pour les DATA y'a acronis qui marche beaucoup que DacryoSerumMachinTruc mais c'est pas vraiment là dessus qu'il se prends la tête il en est à "Booter sur l'installateur Windows"
Réponse #37
Par LESLY` - 06/12/2014 14:58:53
il faut une clé pour installer windows maintenant?

ton dvd fonctionne sous windows? l'autorun se lance bien quand tu met le dvd?

pour la prochaine fois fait toi un backup avec macrium reflect, une fois que ta tout installé sur ton pc x) tu te prendras moins la tête


Pour l'installer via usb ouais c'est mieux j'ai pas encore trouvé où brancher un cd pourri en usb. Si t'as l'info je suis preneur ;).

Sinon pour les DATA y'a acronis qui marche beaucoup que DacryoSerumMachinTruc mais c'est pas vraiment là dessus qu'il se prends la tête il en est à "Booter sur l'installateur Windows"


j'ai pas compris pour l'usb et brancher un cd mais bon..
Réponse #38
Par Chka - 16/12/2014 14:18:18


Bah écoute quand je vais dans l'onglet ordinateur ya bien écrit Lecteur DVD RW. Comment je pourrais faire avec une clefs usb ?

Sinon je peux installer mon w7 pro craqué et y inscrire la cléf windows non ?


Ton DVD est peut-être abîmé...

Pour installer windows avec une clé usb bootable : http://www.commentcamarche.net/faq/21013-windows-creer-une-cle-usb-d-installation

Pour ton windows craqué je sais pas tout dépend... Demande sur la plateforme ou tu l'as trouvé mb.


J'ai oublier de te remercier ! Tout a marcher niquel j'ai plus aucun problème et sur cs j'ai regagner mes FPS et no freeze ! Donc un GRAND merci a toi et aux autres pour votre aide !
Page 4 sur 4
1
2
3
4