Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Aide reformatage !
Aide reformatage ! - 37 messages, 3000 vues
Page 2 sur 4
1
2
3
4
Réponse #11
Par Venk - 02/12/2014 19:13:48


Tu est sur de sa ? Car certains com d'en haut me font un peu peur :p j'aimerai ne pas galerer pour une reformatage :D


Oui si ton PC as été monté.

Si c'est un pc fixe HP ou n'importe quelle autre marque par contre possible que ce soit une licence oem et dans ce cas t'es obligé de passer par leur outil de restauration.
Réponse #12
Par phantazy - 02/12/2014 19:27:24
Dans tes MP, je t'ai envoyé un truc ! ;D
Réponse #13
Par Chka - 02/12/2014 19:32:34
Salut,

Alors pour répondre à ta question si jamais tu as bien l'étiquette avec la clé W7 tu n'aura aucun soucis pour que la clé soit accepté, AU PIRE des cas si jamais il te dise que la clé n'est pas valide fais comme l'a dis une des personnes précédemment t'apelle tout simplement un numéro qui te donnera un code pour procéder à l'activation de celle-ci.

Petit conseil au cas où télécharge tout tes drivers en avance (carte mère si tu n'a pas le cd, carte graphique, etc...) et met-les sur une clé USB par exemple, tu gagneras du temps ;)

EDIT : J'ai oublié de préciser pour que tu sois sur que la clé est identique que l'étiquette vérifie avec un logiciel comme Keyfinder, sait-on jamais ^^


Merci ! J'vais check keyfinder sa me diras si ma clef sur mon windows actuel est celle sur ma boite de cs c'est ça ?
Réponse #14
Par Chka - 02/12/2014 19:32:49
Dans tes MP, je t'ai envoyé un truc ! ;D


Ouép j'ai vu ! Merci :)
Réponse #15
Par Mimos@ - 02/12/2014 19:55:00
Si c'est un pc fixe HP ou n'importe quelle autre marque par contre possible que ce soit une licence oem et dans ce cas t'es obligé de passer par leur outil de restauration.


N'importe quoi.
Tu peux très bien acheter une licence OEM pour un PC que tu as monté toi même. Les licences OEM ne sont pas réservées aux constructeurs (HP, Dell, Acer,...). Il n'y a par conséquent aucune obligation d'utiliser les outils de restauration fournis.

Le seul problème que tu peux rencontrer avec des PCs de constructeurs c'est la version de Windows (Familiale Premium,...). Une licence étant valable pour une version spécifique et non compatible avec les autres versions.

Dans ton cas, si tu as la boite, tu as également le DVD donc tu ne rencontreras aucun problème.
Réponse #16
Par LOOKAS - 02/12/2014 20:05:03
Merci ! J'vais check keyfinder sa me diras si ma clef sur mon windows actuel est celle sur ma boite de cs c'est ça ?


Oui compare si c'est les 2 même et si jamais ce ne sont pas les même écris la clé Windows qui te mette sur le logiciel ;)
Réponse #17
Par umixz - 02/12/2014 20:06:49
remove wat pour crack windobe
Réponse #18
Par dormio - 02/12/2014 20:42:23
Normalement c'est écrit si c'est une lience OEM sur la tour. Mais de toute façon si tu changes pas de matériels tu peux réutiliser ta clef le nombre de fois que tu veux. Il me semble que la clef OEM est lié avec le matos et plus spécifiquement ta carte mère.

Tu auras juste à installer les pilotes et tout ce que tu veux.
Réponse #19
Par Chka - 03/12/2014 21:10:11


Tu est sur de sa ? Car certains com d'en haut me font un peu peur :p j'aimerai ne pas galerer pour une reformatage :D


Oui si ton PC as été monté.

Si c'est un pc fixe HP ou n'importe quelle autre marque par contre possible que ce soit une licence oem et dans ce cas t'es obligé de passer par leur outil de restauration.


J'ai eu un probleme, j'arrive pas a lancer le formatage via le cd windows ! Il me mets un écran noir avec un tiret en a gauche qui clignote et point. Mais je sait pas si je peux formater (remettre a 0) mon disque dur puis installer le windows comme je faisait avec mon cd windows craqué.

Ou si le cd sert juste a installer windows et donc je dois formater mon disque dur avant via je ne sait quel moyen ! Tu saurait m'éclairer ?
Réponse #20
Par Venk - 04/12/2014 00:31:59


J'ai eu un probleme, j'arrive pas a lancer le formatage via le cd windows ! Il me mets un écran noir avec un tiret en a gauche qui clignote et point. Mais je sait pas si je peux formater (remettre a 0) mon disque dur puis installer le windows comme je faisait avec mon cd windows craqué.

Ou si le cd sert juste a installer windows et donc je dois formater mon disque dur avant via je ne sait quel moyen ! Tu saurait m'éclairer ?


Euh, déjà, vérifie que t'as bien mis le bon ordre de boot (lecteur DVD en premier). Si c'est bon vérifie que ton lecteur est bien branché.

(Si ton lecteur est branché en IDE, vérifie que le positionnement du cavalier soit sur master)

Voila jsais pas quoi te dire d'autre la j'arrive pas bien a savoir quel est ton problème : l'installation de windows ne se lance pas du tout?le DVD tourne?
si tu répond par l'affirmative au deux questions essaie de lancer le DVD sous windows directement pour voir si il fonctionne. Si il est détecté, ca veut probablement dire que le problème vient du boot.

Tient moi au courant
Page 2 sur 4
1
2
3
4