Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Aide pour réglage serveur csgo - 2 messages, 1345 vues
1er message
Par qsek - 13/12/2013 21:16:54
Bonsoir

Comme marqué sur le sujet, je cherche de l'aide pour configurer un ou plusieurs serveur csgo sur la plateforme OVH, sauf que malgré les bon tutos présent sur certain forum, j'arrive à créer un serveur mais je ne peut pas me connecter....
Ayant aucune expérience dans le domaine et surtout pas beaucoup de temps à cause du travail, je cherche une personne qui à déjà créer un serveur a partir d'une plateforme OVH

Merci beaucoup
Réponse #2
Par Monky.D.Neptune - 13/12/2013 22:28:04
Bonsoir

Comme marqué sur le sujet, je cherche de l'aide pour configurer un ou plusieurs serveur csgo sur la plateforme OVH, sauf que malgré les bon tutos présent sur certain forum, j'arrive à créer un serveur mais je ne peut pas me connecter....
Ayant aucune expérience dans le domaine et surtout pas beaucoup de temps à cause du travail, je cherche une personne qui à déjà créer un serveur a partir d'une plateforme OVH

Merci beaucoup


Tu la mis en ligne ton serveur ?? pârce que le crées est une chose mais après il faut le mettre en ligne c'est pas la même chose^^.
Réponse #3
Par qsek - 13/12/2013 23:01:32
oui oui le serveur est visible il me dit même la map ect...

mais au moment de me connecter sur le serveur sa bug au chargement et mon message d'erreur sur windows serveur c'est " mapgroup error "
Page 1 sur 1