Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Aide Film - 25 messages, 4699 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par Hiryue - 22/07/2016 20:08:00
Un film qui fait beucoup peur et qui joue sur les sentiments, genre l'oppression etc.
Non, t'en a pensé quoi toi ?


Bah Shining c'est un classique de l'horreur


C'est même dans le top 3 dans cette catégorie.

je l'avais vu avec ma classe au college donc bon en film d'horreur non.


J'ai du mal à croire qu'une personne saine d'esprit fasse passer Shining au collège, tu confonds peut être de film.
Et clairement, Shining est un des meilleur film d'horreur, après si tu mélanges gore et horreur, en effet, non.
Ce qui importe dans ce film, c'est les décors, l'ambiance et le jeu d'acteur, pas la côté flippant, le suspens ou autre.
Réponse #22
Par Hiryue - 22/07/2016 20:12:03
Salut, les Vakarmiens,

Après avoir été très déçu par Conjuring 2 (le 1 étant mieux), je me suis dis qu'il fallait que je connaisse de la vraie peur devant un film d'horreur.
J'ai cherché des avis sur internet, je fus confronté à un problème : j'ai pas trouvé d'avis constructif. Soit c'est Jean-Maturbin qui a trouvé "x" film nul alors alors Jean-kevin qui dit que c'est le film qui fait le plus peur au monde.

Du coup je me tourne vers vous, avez vous un bon film bien traumatisant et effrayant à regardé ?

P.S: J'ai déjà regardé Conjuring 1,2, Rec 1 2 et 3, Sinister, qui est ouf par son ambiance et la cabane dans aka la plus grosse blague.


Si t'as pas peur des vieux films, y'a aussi Psychose.
Réponse #23
Par Samzerr - 22/07/2016 21:47:10


J'ai du mal à croire qu'une personne saine d'esprit fasse passer Shining au collège, tu confonds peut être de film.
Et clairement, Shining est un des meilleur film d'horreur, après si tu mélanges gore et horreur, en effet, non.
Ce qui importe dans ce film, c'est les décors, l'ambiance et le jeu d'acteur, pas la côté flippant, le suspens ou autre.

C'est avec l'enfant qui entends des choses ect ... avec son pere qui devient fou dans un hotel vide non ? a la fin il neige si je me souviens ... info sur 100% je l'ai vu au college :DD
Réponse #24
Par Hiryue - 22/07/2016 23:19:40


J'ai du mal à croire qu'une personne saine d'esprit fasse passer Shining au collège, tu confonds peut être de film.
Et clairement, Shining est un des meilleur film d'horreur, après si tu mélanges gore et horreur, en effet, non.
Ce qui importe dans ce film, c'est les décors, l'ambiance et le jeu d'acteur, pas la côté flippant, le suspens ou autre.

C'est avec l'enfant qui entends des choses ect ... avec son pere qui devient fou dans un hotel vide non ? a la fin il neige si je me souviens ... info sur 100% je l'ai vu au college :DD


Je te crois, c'est juste bizarre qu'on montre ça au collège, en soit c'est pas un truc de taré, mais ça touche quand même, enfin c'est juste mon avis, avec ce qu'on voit aujourd'hui, j'imagine que ce genre de film choque probablement moins.
Réponse #25
Par Personne - 22/07/2016 23:33:20
Un film qui fait beucoup peur et qui joue sur les sentiments, genre l'oppression etc.
Non, t'en a pensé quoi toi ?

Bah Shining c'est un classique de l'horreur


C'est même dans le top 3 dans cette catégorie.

je l'avais vu avec ma classe au college donc bon en film d'horreur non.


J'ai du mal à croire qu'une personne saine d'esprit fasse passer Shining au collège, tu confonds peut être de film.
Et clairement, Shining est un des meilleur film d'horreur, après si tu mélanges gore et horreur, en effet, non.
Ce qui importe dans ce film, c'est les décors, l'ambiance et le jeu d'acteur, pas la côté flippant, le suspens ou autre.


Après typiquement Shining, tu le montres à une classe de collegiens, bein ils en ressortiront en disant que c'est de la merde.
Par contre tu le vois tout seul...
Un des rares films où j'ai du faire pause au milieu du film et me mettre dos au mur parce que je jettais un regard derrière moi toutes les 30s x)
Réponse #26
Par Hiryue - 23/07/2016 02:41:13
Un des rares films où j'ai du faire pause au milieu du film et me mettre dos au mur parce que je jettais un regard derrière moi toutes les 30s x)


J'suis rassuré de n'avoir pas été le seul à réagir comme ça à l'époque où je l'ai vu x)
Page 3 sur 3
1
2
3