Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Aide Film - 25 messages, 4698 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par Lxp - 21/07/2016 20:00:04
Je sais pas comment tu fait pour aimer sa mdr, le sel film "d'horreur" que je peux te conseiller ce sont les REC après j'y connais rien
Réponse #12
Par mineslash33 - 21/07/2016 20:11:23
Je sais pas comment tu fait pour aimer sa mdr, le sel film "d'horreur" que je peux te conseiller ce sont les REC après j'y connais rien


Je sais pas trop moi non plus ^^
Et toi je sais pas comment tu fais pour aimer Aomine :c
Réponse #13
Par mineslash33 - 21/07/2016 20:12:44
Salut, les Vakarmiens,

Après avoir été très déçu par Conjuring 2 (le 1 étant mieux), je me suis dis qu'il fallait que je connaisse de la vraie peur devant un film d'horreur.
J'ai cherché des avis sur internet, je fus confronté à un problème : j'ai pas trouvé d'avis constructif. Soit c'est Jean-Maturbin qui a trouvé "x" film nul alors alors Jean-kevin qui dit que c'est le film qui fait le plus peur au monde.

Du coup je me tourne vers vous, avez vous un bon film bien traumatisant et effrayant à regardé ?

P.S: J'ai déjà regardé Conjuring 1,2, Rec 1 2 et 3, Sinister, qui est ouf par son ambiance et la cabane dans aka la plus grosse blague.


Salut,

Les films d'horreur sont ma graaaaaande passion, et comme toi, j'ai été parfois agréablement surpris, mais souvent déçu. J'ai du en voir + de 300 !

Je vais te faire une liste :

- Martyr (Génial mais +18, film français)
- Mama (Correct +)
- It follows (Correct +)
- The Babadook (Correct +)
- The descent (Correct +)
- As above so below (Génial)
- Abc of Death 2 (Géniaaaal - 26 courts métrages - le dernier est super dérangeant)
- The atticus institute (Correct +)
- Deliver us from evil (Moyen)
- Oculus (Génial)
- Les silent hill
- Evil dead 2013 (Moyen)
- I spit on your grave (génial 16+++)


Après je te conseille, pour le gore, de regarder Dead Snow 2, qui est pour moi génial.

Voilà, j'espère que ça te fait une petite liste correcte, et j'espère que ça te plaira car c'est difficile, on aime pas tous la même chose !


Merci beaucoup pour le commentaire l'ami :)
Ce soir, soirée épouvante avec 2-3 potes ur le TS (bien sûr on parlera pas trop pour se mettre dans l'ambiance) :)
Réponse #14
Par mineslash33 - 21/07/2016 20:13:36
Je regarde énormément de film et je suis avant tout passionner par l'horreur/épouvante, je pense que mes conseils peuvent t'aider, les films que je vais citer sont mes préférés donc il n'y a que très peu d'objectivité.

Avant 2000 :
- Hitchcock (Les Oiseaux, Psychose)
- Shining : oui c'est un film d'horreur et Kubrick est un génie pour te mettre mal à l'aise.
- Massacre à la tronçonneuse (ne parle pas et regarde ça)
- L'Exorciste (ne parle paaaaaaaaaaaaas !)
- The Thing : KURT RUSSELL <3<3.
- Alien : Le 8ème Passager : peut être l'un des meilleurs films de tout les temps.

Après 2000 :
- It Follows : parce que t'as jamais vu un film comme celui-ci (et que c'est le meilleur film d'horreur d'après 2000).
- Morse : une tuerie.
- Insidious : c'est sympa si t'aime bien les trucs du genre Conjuring etc..
- Conjuring : bah ouais, normal.

Après y'en a des dizaines d'autres trop cool.

(n'oublie surtout pas It Follows)



Le style d'Hitchcock n'a pas l'air mal c:
Réponse #15
Par DIEU - 21/07/2016 20:15:32
Salut, les Vakarmiens,

Après avoir été très déçu par Conjuring 2 (le 1 étant mieux), je me suis dis qu'il fallait que je connaisse de la vraie peur devant un film d'horreur.
J'ai cherché des avis sur internet, je fus confronté à un problème : j'ai pas trouvé d'avis constructif. Soit c'est Jean-Maturbin qui a trouvé "x" film nul alors alors Jean-kevin qui dit que c'est le film qui fait le plus peur au monde.

Du coup je me tourne vers vous, avez vous un bon film bien traumatisant et effrayant à regardé ?

P.S: J'ai déjà regardé Conjuring 1,2, Rec 1 2 et 3, Sinister, qui est ouf par son ambiance et la cabane dans aka la plus grosse blague.


Salut,

Les films d'horreur sont ma graaaaaande passion, et comme toi, j'ai été parfois agréablement surpris, mais souvent déçu. J'ai du en voir + de 300 !

Je vais te faire une liste :

- Martyr (Génial mais +18, film français)
- Mama (Correct +)
- It follows (Correct +)
- The Babadook (Correct +)
- The descent (Correct +)
- As above so below (Génial)
- Abc of Death 2 (Géniaaaal - 26 courts métrages - le dernier est super dérangeant)
- The atticus institute (Correct +)
- Deliver us from evil (Moyen)
- Oculus (Génial)
- Les silent hill
- Evil dead 2013 (Moyen)
- I spit on your grave (génial 16+++)


Après je te conseille, pour le gore, de regarder Dead Snow 2, qui est pour moi génial.

Voilà, j'espère que ça te fait une petite liste correcte, et j'espère que ça te plaira car c'est difficile, on aime pas tous la même chose !


Merci beaucoup pour le commentaire l'ami :)
Ce soir, soirée épouvante avec 2-3 potes ur le TS (bien sûr on parlera pas trop pour se mettre dans l'ambiance) :)


Si tu veux vraiment apprécier c'est : Noir total + casque à fond !

J'ai déjà vu le même film en condition télé de jour puis noir total + casque à fond et ça change totalement la donne.

Ps : Ne commence pas à te dire que quelqu'un peut être derrière toi pendant que tu regarde ahah =)
Réponse #16
Par Lxp - 21/07/2016 20:30:34
Je sais pas comment tu fait pour aimer sa mdr, le sel film "d'horreur" que je peux te conseiller ce sont les REC après j'y connais rien


Je sais pas trop moi non plus ^^
Et toi je sais pas comment tu fais pour aimer Aomine :c


Tu connais les buy mdr après j'avoue chacun ses gouts, respect un peux l'as de la génération miracle
Réponse #17
Par mineslash33 - 21/07/2016 20:39:18
Je sais pas comment tu fait pour aimer sa mdr, le sel film "d'horreur" que je peux te conseiller ce sont les REC après j'y connais rien


Je sais pas trop moi non plus ^^
Et toi je sais pas comment tu fais pour aimer Aomine :c


Tu connais les buy mdr après j'avoue chacun ses gouts, respect un peux l'as de la génération miracle


go regler ca en pv
Réponse #18
Par Ezekiell - 22/07/2016 13:33:34
Alien 1
Psychose

Pas besoin de chercher plus loin que ça si tu veux la crème de la crème.
Réponse #19
Par Samzerr - 22/07/2016 15:26:27
Un film qui fait beucoup peur et qui joue sur les sentiments, genre l'oppression etc.
Non, t'en a pensé quoi toi ?


Bah Shining c'est un classique de l'horreur


C'est même dans le top 3 dans cette catégorie.

je l'avais vu avec ma classe au college donc bon en film d'horreur non.
Réponse #20
Par Uncle ben s - 22/07/2016 15:33:50 - Modifié le 22/07/2016 15:34:46
Bizzare que personne en est parlé mais t'as les premiers Paranormal Activity qui sont vraiment pas mal ( les derniers sont pas ouf ).

Et puis t'as "the project blair witch" qui est l'un des meilleurs selon moi: très genant, traumatisant : D
Page 2 sur 3
1
2
3