Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Aïd adhâ mubârak
Aïd adhâ mubârak - 69 messages, 11120 vues
Page 7 sur 7
1
...
3
4
5
6
7
Réponse #61
Par vouloux - 05/10/2014 21:07:34
bonne fête à vous les potes ;)
Réponse #62
Par Skw4ll - 05/10/2014 21:14:20 - Modifié le 05/10/2014 21:32:26


J'ai tellement de la peine et la pitié pour les gens comme toi tu ne peux pas savoir, mais reste coucher mec, il ne sert à rien de se réveillé (...) et de voir comment les choses se passent réellement.
Mais je vais te réponde par 2 caricatures ;
Le pays "leader in game" des terros : http://image.noelshack.com/fichiers/2014/40/1412472761-10474253-579360388835085-1176501856803684849-n.jpg
Les pd qui se font appelés "l'état islamique" : http://image.noelshack.com/fichiers/2014/40/1412472769-10557270-870707419620544-945326007696931658-n.png

Et j'ajoute, tous les membres de ce groupe terroriste, sont des cannibales, sauvages, criminelles, et ne sont pas des vrai musulmans, mais juste pour salir l'image de l'islam et des musulmans, en tuants des gens au nom de l'islam. Et si demain y aura un groupe qui fait l'horreur en Europe, qui s'appellera"l'état chrétienne", et qui tue au nom des chrétiens, tu l'accepte ça toi?

http://algeriepatriotique.com/article/les-revelations-d-edward-snowden-le-groupe-terroriste-daech-est-une-creation-des-etats-unis
http://croah.fr/corbeau-dechaine/simon-elliot-alias-al-baghdadi-de-pere-et-mere-juifs-et-agent-du-mossad/
http://ds.algeriepatriotique.com/article/le-vice-president-americain-accuse-riyad-doha-et-ankara-daech-dechire-lalliance#.VDA3NOPlTXY.facebook


Les Chrétiens n'ont pas été des enfants de coeur au temps des croisades, c'est sur mais bon les massacres et génocides au soit disant nom de l'Islam ces 200 dernières années sont nombreux, certains ont même soutenu la barbaries nazi contre les juifs alors que les nazis ont été dégouté

1942-1943 "Génocide contre les "Mécréants" en Bosnie : 200 000 civils Serbes Chrétiens Orthodoxes, 40 000 Gitans et 22 000 Juifs massacrés au nom d'Allah dans des conditions tellement atroces que même les Nazis s'en émeuvent et interrompent la boucherie initialement projetée par le muphti de Jérusalem qui veut une Bosnie islamiquement pure et appliqué par les divisions SS musulmans (plusieurs de milliers de djihadistes nazis). Leur spécialité consistait à couper les membres des victimes avant de les ensevelir encore vivantes sous de la chaux vive."

Bref je ne veux pas polémiquer sur le sujet comme je je l'ai précisé plus haut, les chrétiens ne sommes pas exempt de tout reproche.
Je pense que beaucoup ici n'apprécient pas le fait que les Musulmans ne fassent l'éloge de toutes leur fêtes sur des sites Français, une France je le rappel d'origine Celtes et de racine Catholique.

Moi je me sens un peu gêné mais je suis tolérant, donc je peux comprendre que les Aïd se rapportent à nos Pâques, nos Noël, nos actions de grâce (Thanksgiving) etc.

Bref bonne fêtes aux musulmans qui fête le sacrifice d'Abraham qui sur la demande de Dieu était prêt à sacrifier son fils et ce dernier lui demanda de sacrifier un mouton finalement, il me semble.


Des massacres pour la religion il y en a eu des milliers tout au long de l'histoire et aucun n'était réellement justifié ou propre en soit, comme tu as dit ce sont des djihadistes, voilà tout. Ca ne résume pas l'islam, il faut savoir que l'islam pour ceux qui ont lu le coran, est la religion la plus pacifiste de toutes, elle n'accepte en rien le meutre en son nom, les déviances faites n'ont rien à voir avec l'islam en soit.

Donc nous sommes d'accord qu'il y à des personne non tolérante disons même extrêmiste qui tuent au nom de "l'Islam", ces criminels doivent absolument être mis hors d'état de nuire.


Oui comme il y a eu le ku klux klan, moi ce qui me fait rire c'est qu'énormément de gens assimile l'islam à aux islamistes radicaux, alors que personne n'assimile ou n'a assimilé les chrétiens aux ku klux klan, c'est la même débilité, la portée est juste différente,

Pour l'autre personne qui post la vidéo de la suppression de l'otage, tu montres juste que tu atteins le même niveau d'intelligence qu'eux. Tout les représentants musulmans de France et d'ailleurs ont condamné cet acte, craignant même que les plus ignorants pensent ce que tu viens de dire.

Et j'ai vu chaque année un post pour Noël sur ce forum,ce qui est une bonne chose pour carême c'est différent une large majorité des chrétiens ne font pas carême à l'inverse de ramadan pour les musulmans; alors cessez d'être bête sinon on va encore dire que les gamers sont cons, mais quand on lit ce post on voit que c'est parfois tellement vrai.



je ne suis pas musulman, mais je vous souhaite une bonne fête.



En effet le KKK est une bonne référence de l'extrémisme chatollique. Comme quoii, il y à de la merde partout
Réponse #63
Par YomoYlevrai - 05/10/2014 22:18:55 - Modifié le 05/10/2014 22:21:48
Le KKK est protestant et viscéralement anti-catholique.
Les protestants ne sont pas chrétien, ils sont capitaliste.
Réponse #64
Par Tiro - 05/10/2014 22:52:10

Les protestants ne sont pas chrétien, ils sont capitaliste.

Martin Luther est connu comme étant le plus grand capitaliste évidemment! Grosse culture inc
Réponse #65
Par HeMaDMax - 05/10/2014 23:19:48
Bonne Fête a vous :)
Réponse #66
Par JeanleGentleman - 05/10/2014 23:21:49
Le KKK est protestant et viscéralement anti-catholique.
Les protestants ne sont pas chrétien, ils sont capitaliste.


Tu as mal lu Max Weber.
Réponse #67
Par Tiro - 05/10/2014 23:26:26
Le KKK est protestant et viscéralement anti-catholique.
Les protestants ne sont pas chrétien, ils sont capitaliste.


Tu as mal lu Max Weber.


J'ai laissé tombé avec lui
Réponse #68
Par YomoYlevrai - 05/10/2014 23:59:15 - Modifié le 06/10/2014 00:01:57
Aucun intérêt de lire un ramassis de justification pour pouvoir se faire de l'argent, nous avons assez de recul pour voire où mène toutes les doctrines et aucune ne fonctionne.

Catholicisme: Disparition, trop adapté à l'empire romain ou aux populations sans technologie/pauvres.
Judaïsme: Repli sur soi, tribalisme.
Islam: Utopique, trop manipulable, surenchère.
Protestantisme: Engloutie par le capitalisme.
Communisme: Impossible seul, donc demande trop de réglage et de compromis.
Capitalisme: Deviendra entre chose sur le long terme.
Fascisme/dictature: Juste une réaction de défense désespéré face au capitalisme et ne repose souvent que sur un seul homme, donc factice.
Réponse #69
Par Tsuyuki - 06/10/2014 09:16:32

Les protestants ne sont pas chrétien, ils sont capitaliste.

Martin Luther est connu comme étant le plus grand capitaliste évidemment! Grosse culture inc


:D :D :D :D :')
Réponse #70
Par erase - 06/10/2014 12:17:58
On est sur un forum de jeux vidéos.

Donc dégagez avec vos fêtes religieuses, quel que soit la confession.

Merci
Page 7 sur 7
1
...
3
4
5
6
7