Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Aïd adhâ mubârak
Aïd adhâ mubârak - 69 messages, 11122 vues
Page 5 sur 7
1
...
3
4
5
6
7
Réponse #41
Par M3Gz - 04/10/2014 23:32:49 - Modifié le 04/10/2014 23:34:04


Salut je vais te répondre simplement: Les médias peuvent dire ce qu'ils veulent, l'islam comme toutes autres religions est une religion ou le meurtre n'est point tolérer!! un meurtrier n'est pas un musulman mais un criminel faites attention a la nuance des 2 cas. un état ce peut d'être islamique mais dans le peuple s'y trouve non pas que des islamistes ! Donc des non croyants qui aurait pu commettre ce crime. :) en ayant penser avoir répondu a ton lien convenablement

Réponse #42
Par karko - 04/10/2014 23:57:15


Salut je vais te répondre simplement: Les médias peuvent dire ce qu'ils veulent, l'islam comme toutes autres religions est une religion ou le meurtre n'est point tolérer!! un meurtrier n'est pas un musulman mais un criminel faites attention a la nuance des 2 cas. un état ce peut d'être islamique mais dans le peuple s'y trouve non pas que des islamistes ! Donc des non croyants qui aurait pu commettre ce crime. :) en ayant penser avoir répondu a ton lien convenablement


Nan mais de base pour poster son message faut être bien débile, ou alors essayer de troll, mais ça revient au même, donc perd pas ton temps va, il va rester borné sur son opinion.
Réponse #43
Par M3Gz - 05/10/2014 00:08:48 - Modifié le 05/10/2014 00:12:51


Salut je vais te répondre simplement: Les médias peuvent dire ce qu'ils veulent, l'islam comme toutes autres religions est une religion ou le meurtre n'est point tolérer!! un meurtrier n'est pas un musulman mais un criminel faites attention a la nuance des 2 cas. un état ce peut d'être islamique mais dans le peuple s'y trouve non pas que des islamistes ! Donc des non croyants qui aurait pu commettre ce crime. :) en ayant penser avoir répondu a ton lien convenablement


Nan mais de base pour poster son message faut être bien débile, ou alors essayer de troll, mais ça revient au même, donc perd pas ton temps va, il va rester borné sur son opinion.


Certes, c'est une façon de troll (ou pas) mais il faut comme même lui dire ce qu'il ne sait pas... On n'a pas tous la connaissance de tout :). Après si son choix est de cassez les c**** ce que je ne pense pas qu'il essaie de faire c'est son choix et tu as raison mieux vaut ne pas y répondre et tout simplement ignoré.. :) Enfin bref ! j'espère que vous avez passé une excellente journée a tous et a toutes
Réponse #44
Par thexpk - 05/10/2014 00:46:12
Je ne suis pas musulman, mais bonne fête à vous ! :D
Réponse #45
Par LeO. - 05/10/2014 02:49:26
Aid moubarak said, Allah y barak fikoum !!!
Réponse #46
Par Shinobi - 05/10/2014 03:47:29 - Modifié le 05/10/2014 03:47:44
Rhâââ le mec il fait un post tout gentil où il ne souhaite que paix et amour A TOUT LE MONDE et t'as encore des mecs qui arrivent à râler.

Comme disait un grand philosophe, "VOUS ALLEZ FINIR PAR VOUS AIMER LES UNS LES AUTRES BORDEL DE MERDE?"
Réponse #47
Par ManiakK - 05/10/2014 04:16:04
www.vakarm.net
Réponse #48
Par p4c0 - 05/10/2014 04:38:55


J'ai tellement de la peine et la pitié pour les gens comme toi tu ne peux pas savoir, mais reste coucher mec, il ne sert à rien de se réveillé (...) et de voir comment les choses se passent réellement.
Mais je vais te réponde par 2 caricatures ;
Le pays "leader in game" des terros : http://image.noelshack.com/fichiers/2014/40/1412472761-10474253-579360388835085-1176501856803684849-n.jpg
Les pd qui se font appelés "l'état islamique" : http://image.noelshack.com/fichiers/2014/40/1412472769-10557270-870707419620544-945326007696931658-n.png

Et j'ajoute, tous les membres de ce groupe terroriste, sont des cannibales, sauvages, criminelles, et ne sont pas des vrai musulmans, mais juste pour salir l'image de l'islam et des musulmans, en tuants des gens au nom de l'islam. Et si demain y aura un groupe qui fait l'horreur en Europe, qui s'appellera"l'état chrétienne", et qui tue au nom des chrétiens, tu l'accepte ça toi?

http://algeriepatriotique.com/article/les-revelations-d-edward-snowden-le-groupe-terroriste-daech-est-une-creation-des-etats-unis
http://croah.fr/corbeau-dechaine/simon-elliot-alias-al-baghdadi-de-pere-et-mere-juifs-et-agent-du-mossad/
http://ds.algeriepatriotique.com/article/le-vice-president-americain-accuse-riyad-doha-et-ankara-daech-dechire-lalliance#.VDA3NOPlTXY.facebook
Réponse #49
Par YomoYlevrai - 05/10/2014 04:53:29
Put1 les mecs stop parler hindou dans les titres j'ai failli louper le topic kwa go traduire ou go le ferry direct ce n'est pas bien pour l'intégration bordel !!!!!!!!!!!!

Sinon les chrétiens ne font pas de poste comme celui ci car ils ont disparu dans les chambre a gaz et les juif parce qu'ils ne se mélangent pas pour ne pas être antisémite.

Morluck si tu as des questions sur la religion je peux t'aider parce que tu m'as l'air un peu déboussolé par la religion républicano-démocrate qui fout le bordel un peu partout en son noms sous couvert de pauvre mouton égaré par ces soins.

La religion c'est de la science sous forme verbale qui forme des images en infinie dimension (mieux que la 3d donc).
Bon niveau technique et technologique c'est zéro comparé à la démocratie mais le reste est très bien maîtrisé.
Ainsi ce sont aussi des valeurs et un projet de société basé sur l'humain, donc naturellement comme tout projet de société les règles doivent être les même pour tout le monde au moins dans un même pays sinon cela ne fonctionne pas.
Exactement ce que fait la (fausse) démocratie qui guerroie partout pour dominer le monde !!!
Religion qui dérapera de plus en plus au fur et à mesure quelle aura de plus en plus de pouvoir, comme les autres avant elle.
Réponse #50
Par UbERPowA - 05/10/2014 07:07:32 - Modifié le 05/10/2014 07:08:24
Pourquoi les chrétiens font pas de post inutiles quand c'est le carême ou autres ? à méditer...


ah bon ? les chrétiens ne ce souhaitent pas la joyeuse pâques ? un joyeux Noel?

tu veux faire l’intéressant mais tu sent un peut le retard... a méditer
Page 5 sur 7
1
...
3
4
5
6
7