Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Aïd Moubarak
Aïd Moubarak - 76 messages, 12233 vues
Page 6 sur 8
1
...
4
5
6
7
8
Réponse #51
Par SteelZ - 29/07/2014 18:59:07 - Modifié le 29/07/2014 21:29:20 - Ce membre est banni définitivement
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #52
Par LESLY` - 29/07/2014 19:03:39


Ah pour toi le NAZISME c est de la politique je savais pas.


"La guerre n'est que la continuation de la politique par d'autres moyens" Von Klausewitz

Et si tu te renseignais un minimum, tu ne comparerais pas le conflit au proche orient à la seconde guerre mondiale


je veux pas parler pour lui mais je suis pas sur qu'il compare quoi que ce soit...

juste l'état d’Israël est entrain de tuer/exterminer une population juste par ce que ce sont des arabes... après tu vois un rapport ou pas.
Réponse #53
Par LESLY` - 29/07/2014 19:05:31 - Modifié le 29/07/2014 19:06:15


Ah pour toi le NAZISME c est de la politique je savais pas.


"La guerre n'est que la continuation de la politique par d'autres moyens" Von Klausewitz

Et si tu te renseignais un minimum, tu ne comparerais pas le conflit au proche orient à la seconde guerre mondiale


Donc pour toi Occupez/colonisez une terre qui n'est PAS la tienne deporter des femmes et enfants et vieillards emprisonner arbitrairement des jeunes hommes/hommes massacrer des femmes et enfants bombarder des ecoles et hopitaux n'est pas un genocide ???... If fut un temps ou la france fut colonisé par les nazis et lorsque parmis les francais des gens ont défendu leur territoire ont les as appelés resistants/heros et lorsque des palestinens subissent un genocide et qu'ils se defendent ont appellent ca des terroristes mais WTF.????

#free GAZA


non mais sur tf1 c'est les palestiniens les terroristes...

https://twitter.com/Farah_Gazan un témoignage sur le terrain pour ceux qui regarde trop tf1

#freepalestine #GazaUnderAttack
Réponse #54
Par zila - 29/07/2014 19:27:55
Je ne parle de aucun conflit dans mon poste j'ai le droit de mettre free palestine sans parler du conflit je ne fait pas non plus de politique en disant free Palestine.
Mais si tu veux en débattre il n'y a pas de soucis faisons sa en priver.

sur ce GL ingame
Réponse #55
Par Deaglemania - 29/07/2014 19:43:19


Donc pour toi Occupez/colonisez une terre qui n'est PAS la tienne deporter des femmes et enfants et vieillards emprisonner arbitrairement des jeunes hommes/hommes massacrer des femmes et enfants bombarder des ecoles et hopitaux n'est pas un genocide ???... If fut un temps ou la france fut colonisé par les nazis et lorsque parmis les francais des gens ont défendu leur territoire ont les as appelés resistants/heros et lorsque des palestinens subissent un genocide et qu'ils se defendent ont appellent ca des terroristes mais WTF.????

#free GAZA


retourner dans un pays qui est historiquement leur (je vais pas te faire un débat de qui a dégagé qui à la base)

Qu'on se comprenne bien, je ne suis ni pro Israel, ni pro arabes, mais tous les deux ont tort et tous les deux ont raison ce qui rend cette situation sans fin.

Et désolé mais lors de la résistance, les résistants ne lancaient pas des roquettes au hasard en priant pour tuer le plus de civils possible.
Réponse #56
Par LESLY` - 29/07/2014 19:48:32 - Modifié le 29/07/2014 21:34:51
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #57
Par SteelZ - 29/07/2014 19:51:00 - Modifié le 29/07/2014 21:35:10 - Ce membre est banni définitivement
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #58
Par dezkoo - 29/07/2014 19:52:09
Et c'est un pays qui pend les siens pour soupçon de complot, pas de liberté, islam radicale, etc je peux aussi continuer longtemps si tu veux :)
Réponse #59
Par SteelZ - 29/07/2014 19:58:41 - Modifié le 29/07/2014 21:35:25 - Ce membre est banni définitivement
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #60
Par Deaglemania - 29/07/2014 20:00:35
bon on va aller jusqu'au bout alors, depuis plus d'un an il y avait une paix toute relative, les palestiniens (de Gaza, chose qui a son importance) avaient leur préoccupations (reconstruire les batiments, donner un avenir meilleur à leurs enfants, se nourrir etc...) et se détournaient des mouvements politiques qui n'ont rien fait bouger depuis 20 ans sauf à courroucer "l'occupant" incluant le Hamas. Le soutien global au Hamas était en baisse, qu'ont ils fait? ils ont kidnappé et exécuté 3 jeunes israeliens en savant PERTINEMENT que Israel ne pouvait et n'allait pas laisser faire ça, conséquence? Israel lance une de leur plus puissante offensive des 10 dernières années, les civils parmis lesquels se cachent les leaders du Hamas sont massacrés et la population, bombardée, renouvelle le soutiens au Hamas.

Conclusion: Le Hamas a trouvé un moyen de récupérer le soutiens pour les 5 à 10 prochaines années
Israel ne pouvait pas laisser ça impuni (politique de "Oeil pour oeil, dent pour dent")
==> politique

Enfin pour ce qui est de ta réponse, Rien a voir avec un livre, les juifs étaient en palestine près de 2000 ans avant les arabes, ça s'appelle l'Histoire pas la Religion. De plus, je te remercierais de ne pas me comparer avec une nazie (nazie juive best joke ever)
Page 6 sur 8
1
...
4
5
6
7
8
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction