Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Aera-eSport vous fait gagner une Baïonnette
Aera-eSport vous fait gagner une Baïonnette - 15 messages, 4631 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par Sunnytw - 19/10/2013 15:29:51
Suite à la mobilisation ahurissante de la communauté (200likes en 1 jours), nous avons décidé, de changer les règles du concours.

Afin que tout le monde puisse avoir la chance de remporter c'est lots, les inscriptions au concours s'arrêteront le vendredi 25 octobre a minuit. Le tirage au sort sera effectué le lundi qui suit.

Pour cela il y aura plusieurs gagnants, d'autres lots seront annoncés, pour vous remercier de votre mobilisation.

Sunny.
Réponse #12
Par olliz - 19/10/2013 15:54:49
Suite à la mobilisation ahurissante de la communauté (200likes en 1 jours), nous avons décidé, de changer les règles du concours.

Afin que tout le monde puisse avoir la chance de remporter c'est lots, les inscriptions au concours s'arrêteront le vendredi 25 octobre a minuit. Le tirage au sort sera effectué le lundi qui suit.

Pour cela il y aura plusieurs gagnants, d'autres lots seront annoncés, pour vous remercier de votre mobilisation.

Sunny.


=_____=
Réponse #13
Par replay1 - 19/10/2013 15:59:01
honteux , go dislike la page
Réponse #14
Par Sunnytw - 19/10/2013 16:21:21
Je tiens a précisé que nous offrons cela gratuitement. Et que d'autre lots seront mit dans la balance.

Maintenant libre a vous de ne pas y participer.
Réponse #15
Par Veg4s - 19/10/2013 18:30:37
Suite à la mobilisation ahurissante de la communauté (200likes en 1 jours), nous avons décidé, de changer les règles du concours.

Afin que tout le monde puisse avoir la chance de remporter c'est lots, les inscriptions au concours s'arrêteront le vendredi 25 octobre a minuit. Le tirage au sort sera effectué le lundi qui suit.

Pour cela il y aura plusieurs gagnants, d'autres lots seront annoncés, pour vous remercier de votre mobilisation.

Sunny.


C'est dommage, c'est le 1 chance sur 200 qui a attiré beaucoup de monde à mon avis.
Je ne gagne jamais un seul jeu concours de toute façon ^^'
Réponse #16
Par CBKKK - 20/10/2013 05:57:56

C'est dommage, c'est le 1 chance sur 200 qui a attiré beaucoup de monde à mon avis.
Je ne gagne jamais un seul jeu concours de toute façon ^^'


Tiens je ne suis pas le seul alors ! ^^

Ben c'est sympa, il y aura le tirage au sort du cut + d'autres donc ça reste quand même de belles chances !

Bonne idée qui fait venir du monde ;) gg
Page 2 sur 2
1
2