Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Add-on CS:GO - 12 messages, 6441 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par Spark- - 09/04/2015 23:20:02
Un code prenant en compte que les "dammage" avec comme hit "1", permettrait ,soit, de connaitre les kills par HS/AWP et encore ce code n'est pas certain car un hs avec deux balles comme avec la m4 ne serait pas pris en compte, le seul moyen pour qu'un code puisse faire ça, c'est qu'une appli client-serveur, récupère la valeur côté serveur en temps réel (ce qui n'est pas très compliqué) puis la retranscris sur ton PC, comme un "compte client" tu donnerai ton ID Steam, l'appli te ressort via une requete SQL ta valeur de HS par arme etc et là tu es tranquille, reste plus que quelqu'un pour coder ça, si j'avais le temps je le ferai mais pas vraiment l'time et surtout il faut que les serveurs donnent l'autorisation pour que les requêtes passent, ce qui n'est pas gagné vu qu'il faut accepter certains traffic et donc permettre l'apparition de faille de sécurité, ta question est assez interessante en faite !
Réponse #12
Par irepz - 10/04/2015 08:09:50
Ca existe déjà côté serveur, on peut avoir des logs plus clairs en console (hs, flash, ...). Mais côté client on peut rien add à ma connaissance. Donc ouais faut "juste" taper dans une base de données depuis ton client (pc). Mais ouais clairement côté sécu ça craint.
Réponse #13
Par AllCatsAreB - 10/04/2015 09:26:03
En gros c'est pas si difficile que ça mais ça pourrait créer des conflits c'est ça ? (j'y connais rien de tout ça ^^' )
Après p'tête que Volvo y pensera dans une (très) futur maj.
Page 2 sur 2
1
2