Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Achat Smartphone
Achat Smartphone - 30 messages, 7145 vues
Page 2 sur 4
1
2
3
4
Réponse #11
Par pone][Mesir.BzH - 05/08/2016 00:34:02
Tout dépend se que tu recherche, si tu ne veut pas d'ecran 5.5" ou autre car à se moment la le one+3 oublie.
Perso j'ai le p8 lite et j'en suis tres satisfait pour appeller, sms, gps et quelque application donc je te conseillerais de te tourner vers le p9 lite de chez huawei.

Regarde chez huawei ou honor (meme compagnie)
Hésite pas à lire des test sur le site les numérique ou journal du geek.
Réponse #12
Par AzQ - 05/08/2016 00:54:34
J'ai recu mon apollo lite il y a deux jours , j'ai jamais mis aussi peu dans un smartphone, et c'est la première fois que j'ai un tel aussi bon.
C'est simple l'écran est magnifique, c'est du sharp IGZO ( sharp s'occupe des écrans rétina de chez apple) j'était sur un note 4 avec le super amoled et clairement celui ci est au dessus.
Pour le reste c'est du très très bon , une fusée.

Aucun problème pour les jeux gourmands, l'appareil photo est bon possibilité de filmé en 4k.
Les finitions sont parfaites.

Bref une très bonne surprise pour 199€ :O (sacrés chinois)
Réponse #13
Par d1z - 05/08/2016 01:10:00 - Modifié le 05/08/2016 01:10:38
Dans ma famille nous avons tous des Xiaomi

Redmi 1s/2, Redmi Note 2, un pote vient d'avoir le Mi4C, pour 105€ un super phone à ce prix, perso j'ai le Mi5..sous MIUI 8 comment être déçu ?

@Dradix Le S7 est un cran au dessus du Mi5, il est plus équivalent S6
Réponse #14
Par nKKKKK - 05/08/2016 01:41:14
J'ai un seul modèle en tête pour toi : OnePlus One 3 :)
T'auras pas mieux, vraiment
Réponse #15
Par vAk - 05/08/2016 03:39:13
One+3 sans hésiter, rapport qualité/prix imbattable. Je l'utilise depuis 1 mois, finition au top, c'est du costaud et les performances sont au RDV. Par rapport a ton budget je te le conseil vraiment, tu ne le regrettera pas !
Réponse #16
Par snatchCS - 05/08/2016 05:10:55
One+3 sans hésiter, rapport qualité/prix imbattable. Je l'utilise depuis 1 mois, finition au top, c'est du costaud et les performances sont au RDV. Par rapport a ton budget je te le conseil vraiment, tu ne le regrettera pas !


http://www.clubic.com/smartphone/android/actualite-813330-voulez-oneplus-3-falloir-attendre.html


victime de son succes ^^
Réponse #17
Par Hk - 05/08/2016 06:33:32
J'ai recu mon apollo lite il y a deux jours , j'ai jamais mis aussi peu dans un smartphone, et c'est la première fois que j'ai un tel aussi bon.
C'est simple l'écran est magnifique, c'est du sharp IGZO ( sharp s'occupe des écrans rétina de chez apple) j'était sur un note 4 avec le super amoled et clairement celui ci est au dessus.
Pour le reste c'est du très très bon , une fusée.

Aucun problème pour les jeux gourmands, l'appareil photo est bon possibilité de filmé en 4k.
Les finitions sont parfaites.

Bref une très bonne surprise pour 199€ :O (sacrés chinois)


Tu as pris quel revendeur ?
Sur les presale je savais que gearbest aurais ete les meilleurs ou everbuying mais bref l'un comme l'autre soit trop tot pour l'un soit trop tard pour l'autre .
Je me suis retrouvé dans une merde avec tomtop et leur systeme cb buggé" puis je commande sur coolicool (prevente ) et là bref le telephone 15 j pour arriver , je le recois la semaine prochaine .


Les gars il a un budget max de 350 € . Donc one +3 c'est 400€ minimum .
Donc franchement prends le vernee apollo lite à 220 €(sur amazon pour le coup ) je te conseille de le prendre sur un site européen plutot que chinois (même si ca va te couter 20 € de plus ) il arrivera en moins de 1 semaine et aucun soucis de tracabilité .
Réponse #18
Par haxium - 05/08/2016 09:41:52 - Modifié le 05/08/2016 09:43:02
Pour ma part, je peux te proposer le Honor 7 !

Un excellent rapport qualité prix. Un appareil photo vraiment simpa, 20 mégapixel, lecteur d'empreinte digital, bon proc, 3GO RAM, etc bref je te laisse chercher les caractéristiques !

Un collègue de bureau en a un, et m'a fais test puis j'ai franchi le pas pour changer mon vieil Iphone 4.

Après un pote irl l'a kiffé de ouf et du coup en a buy un aussi !

Réponse #19
Par AzQ - 05/08/2016 11:03:15
J'ai recu mon apollo lite il y a deux jours , j'ai jamais mis aussi peu dans un smartphone, et c'est la première fois que j'ai un tel aussi bon.
C'est simple l'écran est magnifique, c'est du sharp IGZO ( sharp s'occupe des écrans rétina de chez apple) j'était sur un note 4 avec le super amoled et clairement celui ci est au dessus.
Pour le reste c'est du très très bon , une fusée.

Aucun problème pour les jeux gourmands, l'appareil photo est bon possibilité de filmé en 4k.
Les finitions sont parfaites.

Bref une très bonne surprise pour 199€ :O (sacrés chinois)


Tu as pris quel revendeur ?
Sur les presale je savais que gearbest aurais ete les meilleurs ou everbuying mais bref l'un comme l'autre soit trop tot pour l'un soit trop tard pour l'autre .
Je me suis retrouvé dans une merde avec tomtop et leur systeme cb buggé" puis je commande sur coolicool (prevente ) et là bref le telephone 15 j pour arriver , je le recois la semaine prochaine .



Un des revendeurs d'ali express, eletronic kingdom je crois
Réponse #20
Par Stilishh - 05/08/2016 13:46:20
Les OnePlus cités plus haut sont très bien, j'en un pote qui a le 1 depuis sa sortie, et toujours aucun problème, et ceux qui sont sortis plus récemment sont encore mieux. Si le budget du 3 est trop important toi, tu peux prendre le 2 ou le X, pas cher mais un bon rapport qualité/prix.

Perso, je me suis tourné vers l'Asus Zenfone 2 (ref ZE551ML, fais gaffe, y'a des differentes gammes de prix avec le même, faut regarder la ref) pour 300e à Darty, très bon portable, mieux qu'un S5 et pour moins cher si on veut comparer avec Samsung.
Page 2 sur 4
1
2
3
4