Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Achat PC LDLC - 20 messages, 4974 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par TINO37 - 30/06/2018 13:54:13 - Modifié le 30/06/2018 14:02:12
Salut salut, je voudrais investir dans un nouveau PC car le mien n'arrive même plus a faire tourner cs:go. Mais je n'y connais pas grand chose en informatique...

C'est pourquoi je viens sur VakarM pour savoir si certains d'entre vous peuvent me conseiller sur un PC déjà monté de ce site: https://www.ldlc.com/

histoire que je puisse tourner à ~300fps. Mon budget est de: 800€-1000€. Merci à ceux qui prendront le temps de m'aider !


Salut, je te conseille de regarder également chez les concurrents comme Materiel.net ou Topachat. Tu pourras sûrement trouvé ce qu'il te faut au meilleur prix.

Vu ton budget, tu peux aller jusqu'à une config comme celle-ci:

https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=Keppt3ivVeztOTt7jfT8J%2FS3mPWaclgR%2FhgFaKa8TRA%3D

Comme tu peux le voir, on est sur une config pas dégueux. Si tu veux monté le pc toi même, tu pourras acheté une copie de Windows 10 aux alentours de 15€ sur des sites de revendeurs, et passé par un boot sur clé usb.

Je sais que tu veux un pc déjà monté, mais pour un petit supplément de 20-30€, tu peux faire monté un pc par les techniciens de ldlc ou autre avec les composants que tu as choisi.

Je te suggère de consulter ce google doc afin de te faire une idée : https://docs.google.com/document/d/10bOxcmjo0wKqZ_6vZ3YwDxe6o2v3KPw8kdfh5mD7wVE/edit

Cdt,
Réponse #12
Par Trankill - 30/06/2018 14:27:12
bonjour,
pour unfo un SSHD c'est un disque dur traditionnel 7200 tours agrémenté d'une certaine quantité de ram qui stocke les programmes les plus souvent lancés et qui réponds quasiment aussi vite qu'un ssd avec le stockage d'un disque dur traditionnel pour un prix médian...donc, le ssd traditionnel n'est pas obligatoire, il n'apportera rien de plus...