Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Vidéos > Ace au P250 Supernova sur Dust 2 (avec musique !!!)
Ace au P250 Supernova sur Dust 2 (avec musique !!!) - 33 messages, 5793 vues
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Réponse #21
Par sibleouf - 20/10/2014 13:29:45
Ca troll sur le forum Vakarm, mais quand je vois le level des gens de Vakarm sur le nouveau DM (mer il est fou) et bien je me dis que ça parle beaucoup mais qu'au final vous n'etes pas bien bon non plus!

ps : nous sommes tous le noob d'un autre!
Réponse #22
Par skillz- - 20/10/2014 13:44:10
Wow... Faire 5 kills ne veut pas dire que ça donne une bonne vidéo, ce "round" ne mérites pas une vidéo. On dirait que tu joue contre des handicapés.
Réponse #23
Par Bubble1337 - 20/10/2014 14:20:54
Wow... Faire 5 kills ne veut pas dire que ça donne une bonne vidéo, ce "round" ne mérites pas une vidéo. On dirait que tu joue contre des handicapés.


Il jou contre des gens de son level donc sa mérite une vidéo ...

Faire 5K vs des gens avec un level identique au sien sa fait toujours plaisir non ?
Réponse #24
Par skillz- - 20/10/2014 14:47:11
Wow... Faire 5 kills ne veut pas dire que ça donne une bonne vidéo, ce "round" ne mérites pas une vidéo. On dirait que tu joue contre des handicapés.


Il jou contre des gens de son level donc sa mérite une vidéo ...

Faire 5K vs des gens avec un level identique au sien sa fait toujours plaisir non ?


Faut que l'action soit belle, faire des 5k on en fait tous les jours, mais ça mérite pas des vidéos, une vidéo c'est une belle actions, pas une action ou tu tir 12 balles sur un mec immobile qui te fail tout autant que toi tu le fail.
Réponse #25
Par Ycraneos - 20/10/2014 14:51:11
J'aime bien la musique

Par contre l'edit est bof j'aurais préféré un truc plus sobre et épuré


En ce qui concerne ton skill, il est clair que tu débutes mais si j'en crois ton grade c'est déjà pas mal !
Personne peut être un top dès le début
Donc les gars arrêtez de le flame un peu
Réponse #26
Par Jawn - 20/10/2014 15:11:07
Cette musique + actions bof ... Cherche une très bonne action la prochaine car sinon j'pense que y aurait des vidéos qui sortirait comme ça tout les deux jours lol !
Réponse #27
Par Nikemsi - 20/10/2014 15:56:57

Merci à tous pour vos critiques, bonnes ou mauvaises je prends, je kiff. ;)
J'ai jamais fait autant de vues sur une vidéo, ni suscité autant de commentaires et ça me fait plaisir.

Pour ce qui est de la musique, étant trentenaire issu d'un milieu plutôt modeste, vous n'aurez jamais autre chose que du hip hop dans mes prochaines vidéos... Je suis désolé car je sais que beaucoup de joueurs de CS:GO sont des adolescents fan d’électro, de house et autres dérivés du moment. Chacun ses goûts je dirais. RA The Rugged Man c'est une des perles de l'underground, dans le genre hardcore.

S'agissant de mon skill, oui je suis mauvais et j'en suis fier. Ça ne me dérange pas du tout, sincèrement. C'est peut-être le fait de vieillir et d'avoir d'autres priorités dans la vie, bien que CS soit une passion de toujours avec laquelle j'avais fait un break durant assez longtemps.

Je jouais à CS en local quand les champions actuels de CS:GO étaient encore à l'état de sperme, mais je n'ai pas franchement progressé car durant près de 15 ans je n'avais ni machine, ni temps. Et même si j'avais eu temps et machine je serais peut-être resté mauvais, c'est la vie.

Je me suis mis à CS:GO cette année après avoir investi dans un bon PC et j'avoue que je l'ai trouvé très (trop) moderne.

Mais finalement j'ai pris goût et là je m'amuse même si je suis entouré de Global Elite qui ne souhaitent pas que je le fasse.

Pour en venir au round dont il est question dans ma vidéo, à vrai dire c'est mon 4ème kill qui m'a poussé à la mettre en ligne. Je me suis dit « merde comment j'ai fait ?! ».

Voilà tout.
Réponse #28
Par H4mm3R - 20/10/2014 16:42:16
Pourquoi vous sentez vous obligé de le rabaisser ?
Il a fait son action, il a mis du temps à l'éditer, et vous lui crachez dessus..

Continue gars, ne les écoute pas ils sont un peu perdus ici

Ils sont maximum sheriff et se permettent de critiquer..

A bon entendeur :)


Merci !
Réponse #29
Par carlsoN - 20/10/2014 18:46:15
musique qui PASSE! on entend trop peu ce genre de sons dans les fragmovies!
Réponse #30
Par BoboonK - 20/10/2014 18:58:14
musique qui PASSE! on entend trop peu ce genre de sons dans les fragmovies!
Page 3 sur 4
1
2
3
4