Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Vidéos > Ace au P250 Supernova sur Dust 2 (avec musique !!!)
Ace au P250 Supernova sur Dust 2 (avec musique !!!) - 33 messages, 5791 vues
Page 2 sur 4
1
2
3
4
Réponse #11
Par Nikemsi - 19/10/2014 19:09:30
MES OREILLES ! .......... :/ my god


T'as pas aimé Birdy ? ...
Réponse #12
Par iDAZ - 19/10/2014 19:12:01
MES OREILLES ! .......... :/ my god


T'as pas aimé Birdy ? ...


Ajoute le son du ralenti :O et t'obtiens ce déchet
Réponse #13
Par Nikemsi - 19/10/2014 19:20:44
MES OREILLES ! .......... :/ my god


T'as pas aimé Birdy ? ...


Ajoute le son du ralenti :O et t'obtiens ce déchet


C'est vrai, ça fait mal. J'ai pas réussi à modifier le son. Je suis aussi noob en montage que dans le jeu.
Réponse #14
Par HmnL - 19/10/2014 19:28:12
Pourquoi vous sentez vous obligé de le rabaisser ?
Il a fait son action, il a mis du temps à l'éditer, et vous lui crachez dessus..

Continue gars, ne les écoute pas ils sont un peu perdus ici

Ils sont maximum sheriff et se permettent de critiquer..

A bon entendeur :)
Réponse #15
Par gi0 - 19/10/2014 19:45:51
Pourquoi vous sentez vous obligé de le rabaisser ?
Il a fait son action, il a mis du temps à l'éditer, et vous lui crachez dessus..

Continue gars, ne les écoute pas ils sont un peu perdus ici

Ils sont maximum sheriff et se permettent de critiquer..

A bon entendeur :)
Réponse #16
Par Nikemsi - 19/10/2014 19:51:47
Pourquoi vous sentez vous obligé de le rabaisser ?
Il a fait son action, il a mis du temps à l'éditer, et vous lui crachez dessus..

Continue gars, ne les écoute pas ils sont un peu perdus ici

Ils sont maximum sheriff et se permettent de critiquer..

A bon entendeur :)


Merci pour les encouragements.
De mon côté ce sera difficile de devenir un bon joueur avec entre 250 et 300 de ping, mais je me fais plaisir et je suis les championnats pour réver un peu.
Je me la joue pas, j'affiche le niveau dans chacune de mes vidéos. Celle-là j'étais Master Elite Silver, soit un niveau très faible mais je m'en fout un peu.

Je suis fier de mon quatrième kill par contre ! ;)

Et puis faut-il être très bon pour avoir le droit d'aimer CS:GO ?
Faut-il être Global Elite pour avoir le droit de proposer une vidéo ?

Je me sens comme un basketteur amateur qui glisse un 3 points contre des mecs de ProA en streetball et ça suffit à mon bonheur.

Voilà tout.
Réponse #17
Par SeRiZaWa - 20/10/2014 08:59:33
l'intention est bonne après c'est vrai que tu as beaucoup a apprendre sur les montage car la y'a na pas mais bon sur une fragmovie CS:GO y'a na pas trop besoin surtout pour un petit ACE. Pour moi aussi la musique n'est pas faite pour être sur une vidéo CS:GO après toi qui décide je fait juste une remarque sinon continue a t'entrainer et t'obtiendra des bons résultat comme lui

http://www.youtube.com/watch?v=6y5OI1Q1KaA

Essaye de regarder ce qu'il fait pour pouvoir en faire de jolie et passe un minimum de temps sinon sa n'aura servit a rien prend ton temps pour sortir quelque chose que les gens aimeront regarder plusieurs fois
Réponse #18
Par Bubble1337 - 20/10/2014 09:46:34
omg la zic lol chacun ses gôuts ;).

Le dernier tu le sound ? parce que je le vois pas sur ton viseur et tu sais qu'il est la (la castafiore masque les bruits de pas) ?

Réponse #19
Par d1z - 20/10/2014 10:43:04
Salut,
utilise cl_draw_only_deathnotices 1 la prochaine fois. Pas trop fan de la musique ^^
Réponse #20
Par flav -D- - 20/10/2014 12:16:34

Merci pour vos messages. ;)
Vous avez au moins regardé et ça me fait plaisir.

Je pense qu'il y a moins de balles à côté en réalité, mais comme j'ai un ping de 250 minimum (Ile de la Réunion), quand je récupère mes matchs il y a toujours des décalages.

On me reprochait dernièrement de mettre des vidéos sans montage, et aujourd'hui de n'être pas assez bon. Est-ce un signe de progression ? ;)

S'agissant de Céline, aucun commentaire, je possède toute son oeuvre et n'aurai aucune considération pour cette critique.


te décourage pas lol un ace reste un ace, on ne peux pas être précis de ouf dès le début ;)
Page 2 sur 4
1
2
3
4