Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Ace, 10 sec ? OK ! - 25 messages, 3954 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par geezer - 18/08/2014 13:31:49
ça commente pour se sentir supérieur... C'est pas parce qu'un mec moins bon que vous poste une vidéo qu'il faut absolument le lui faire remarquer...
Réponse #22
Par Iceblok - 18/08/2014 13:34:48
http://www.dailymotion.com/video/xdtdi9_le-replay-du-mondial-episode-3_sport?start=405
6:50

C'EST NUL DENIS, C'EST NUL DE a A z
Réponse #23
Par Sinay13 - 18/08/2014 15:23:09
ça commente pour se sentir supérieur... C'est pas parce qu'un mec moins bon que vous poste une vidéo qu'il faut absolument le lui faire remarquer...


Ils comprennent pas qu'on est pas tous global, je fais des videos parce que ça me fait plaisir, j'accepte la critique du genre t'as 18 balles, tu devrais pas recharger. Mais non c'est tous dans le "clash", ça doit être des gamins ou des frustrés je sais pas :/
Après c'est facile de parler, mais on ne voit pas leur actions, je suis chérif, je sais que beaucoup ici sont bien meilleuir que moi, mais c'est pas une raison.
Réponse #24
Par zig-zig - 21/08/2014 16:23:43 - Modifié le 21/08/2014 16:24:18
Appuie sur controle ça sert a marcher, et ça évite les preshot


Tu lame peut être le seul qui dit quelque chose, qui au final, n'est pas méchant...
Concernant ton premier kill, ce n'est pas un one. Ensuite, à part erreur de ma part, j'ai pas vu de prefire. Tu as vu un gars, tu lui as tiré dessus en redécallant, rien de plus, rien de moins.
Pour le 5ème, dis pas que c'est une grosse merde, mais plutôt un mec au niveau de shérif ou peut être beaucoup moins.

J'ai envie de dire qu'en fait, l'action peut être perçue comme étant jolie par un joueur de ton niveau, et elle est perçue comme telle sinon ça ne serait pas sur youtube, mais en réalité, je n'y vois que des fails :

•Un premier mec qui check le bp (check?) en courant Z enfoncé et gauche droite avec la sourie pour tourner, on peut remarquer qu'il est passé long avec la bombe d'ailleurs, wtf ?
•Un deuxième qui a spam sa touche espace pour monter sur une caisse.
•Un troisième qui a éventuellement essayé de faire quelque chose, le seul peut être, sauf que l'option du one ball n'était pas la bonne.
•Un quatrième qui avait 1 hp
•Un cinquième qui est relativement nul à chier, mais qui, je pense, t'aurai tué sur un 128 tick.

•Et j'ajoute en dernier point qu'au final, il te reste encore tout ton stuff alors que tu aurai pu mettre une smoke pour tempo tes potes b et quelque flashs, tu as joué perso, heureusement qu'ils étaient plus mauvais que tu ne l'es, sinon, ils avaient le site sans problèmes.


CQFD.

Personne n'a jamais dit que tu était un noob totalement random (en tout cas j’espère parce celui qui dit ça a forcement déjà eu ton niveau avant de devenir tellement bon...).
Tout ce qu'on dit c'est que les kills ont rien d'énorme, même si au final tu a sauvé le round :)

Un conseil: utilise plus ton stuff, car en 2 action tu n'a utilisé aucune grenade, et essaye de mieux brain tes adversaires. Du genre tout les cts courent mid, tu a la bombe, essaye d'aller la poser sur a ou sur b, tu joura le kill après.
Réponse #25
Par xpr3ss76 - 21/08/2014 17:32:06
tkt on est tous le noob de quelqu'un, même au plus haut niveau ^^. Le principal, c'est que tu sois content de ton action et on te souhaite de faire pleins d'autres ACE ;) !! gl & hf mec !
Réponse #26
Par Sinay13 - 21/08/2014 20:47:12
Appuie sur controle ça sert a marcher, et ça évite les preshot

Personne n'a jamais dit que tu était un noob totalement random (en tout cas j’espère parce celui qui dit ça a forcement déjà eu ton niveau avant de devenir tellement bon...).
Tout ce qu'on dit c'est que les kills ont rien d'énorme, même si au final tu a sauvé le round :)

Un conseil: utilise plus ton stuff, car en 2 action tu n'a utilisé aucune grenade, et essaye de mieux brain tes adversaires. Du genre tout les cts courent mid, tu a la bombe, essaye d'aller la poser sur a ou sur b, tu joura le kill après.


J'utilise beaucoup mon stuff en Ct, j'y pense un peu moins en terro ^^
Page 3 sur 3
1
2
3