Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Ace, 10 sec ? OK ! - 25 messages, 3952 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par Sinay13 - 18/08/2014 12:26:40
Appuie sur controle ça sert a marcher, et ça évite les preshot
Réponse #12
Par StYFLER - 18/08/2014 12:26:50
Nul à chier.
Réponse #13
Par bis0u - 18/08/2014 12:37:51 - Ce membre est banni définitivement
pourrit ce ace made in je tire en courant et je shot le mur pour tué les jambes du last ! Q+
Réponse #14
Par LaAw - 18/08/2014 12:45:17 - Modifié le 18/08/2014 12:48:10
Appuie sur controle ça sert a marcher, et ça évite les preshot


Tu lame peut être le seul qui dit quelque chose, qui au final, n'est pas méchant...
Concernant ton premier kill, ce n'est pas un one. Ensuite, à part erreur de ma part, j'ai pas vu de prefire. Tu as vu un gars, tu lui as tiré dessus en redécallant, rien de plus, rien de moins.
Pour le 5ème, dis pas que c'est une grosse merde, mais plutôt un mec au niveau de shérif ou peut être beaucoup moins.

J'ai envie de dire qu'en fait, l'action peut être perçue comme étant jolie par un joueur de ton niveau, et elle est perçue comme telle sinon ça ne serait pas sur youtube, mais en réalité, je n'y vois que des fails :

•Un premier mec qui check le bp (check?) en courant Z enfoncé et gauche droite avec la sourie pour tourner, on peut remarquer qu'il est passé long avec la bombe d'ailleurs, wtf ?
•Un deuxième qui a spam sa touche espace pour monter sur une caisse.
•Un troisième qui a éventuellement essayé de faire quelque chose, le seul peut être, sauf que l'option du one ball n'était pas la bonne.
•Un quatrième qui avait 1 hp
•Un cinquième qui est relativement nul à chier, mais qui, je pense, t'aurai tué sur un 128 tick.

•Et j'ajoute en dernier point qu'au final, il te reste encore tout ton stuff alors que tu aurai pu mettre une smoke pour tempo tes potes b et quelque flashs, tu as joué perso, heureusement qu'ils étaient plus mauvais que tu ne l'es, sinon, ils avaient le site sans problèmes.
Réponse #15
Par Sinay13 - 18/08/2014 12:50:56
Et alors ? perso j'ai fais un -5 en 10sec, j'ai dis que les mecs en face etaient bons ? Ils avaient mon niveaux, peut etre un peu moins, mais j'aimerai bien vous y voir, vous parlez tous a lamer sans raisons, j'ai mis une vidéo parce que quoi que vous disiez l'action est belle, et vous etes la a dire que j'suis une merde, parce que les gars en face n'ont pas super bien joué le coup. Bah écoute, y a beaucoup de joueurs e.sport qui sont des merdes dans ce cas la (et je me compare pas a eux), mais tu peux pas faire des Aces, ou meme de -3, -4, si y a pas des erreurs des adversaires, que ce soit moove, aim, ou autre. Maintenant merci pour vos commentera, je vous pisse a la raie, bisous <3
Réponse #16
Par Sinay13 - 18/08/2014 12:58:43
https://www.youtube.com/watch?v=43MTd4VmzZQ La aussi je fais de la merde ? parce que une fois que j'ai tué le premier les autres continue a pousser. y a des fails d'aim, des mooves de merdes. Mais comment tu veux réussir un 1 vs 5, si les autres sont parfait en face ? Faut arreter après ça fait un an je joue a cs go, n'esperez pas voir des videos de global elite.
Réponse #17
Par uniqx - 18/08/2014 13:04:32
Sur la dernière c'est aussi une action pas terrible, en fait ils se donnent 1 par 1 et ils ont un aim plus que horrible, le dernier surtout est ignoble. Mais sinon ça reste un 1v5 contre des joueurs de ton niveau (je suppose) donc bien jouer à toi.
Réponse #18
Par sibleouf - 18/08/2014 13:12:07
https://www.youtube.com/watch?v=43MTd4VmzZQ La aussi je fais de la merde ? parce que une fois que j'ai tué le premier les autres continue a pousser. y a des fails d'aim, des mooves de merdes. Mais comment tu veux réussir un 1 vs 5, si les autres sont parfait en face ? Faut arreter après ça fait un an je joue a cs go, n'esperez pas voir des videos de global elite.


tu reload alors qu'il te reste 18 balles, tout est dit!
Réponse #19
Par Hqxx - 18/08/2014 13:16:07
Franchement les actions sont pas top dans le fait que l'aim est pas la donc pas très agréable de regarder des fulls.
Après tu posts une vidéo on te donne un retour, que se soit positif ou négatif faut l accepter.
Réponse #20
Par FoXxX - 18/08/2014 13:31:20
Sur les cs ,si tu fais des vidéo faut envoyer du fat ,sinon tu va te faire lame :)


gl
Page 2 sur 3
1
2
3