Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Abadon Vrai palmares ? - 26 messages, 7796 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par slymerdev - 29/05/2017 20:09:10
palmares ? Alors la très bonne question ... j'ai aucune lan à mon actif donc je ne peut pas en parler .

Par contre .... ce mec pu la gaminerie à plein nez un bon gros rageur des familles , il ne ce prend pas pour de la merde c'est limite à mourir de rire .

Enfin bref , ça sert à rien d'en parler sont profil et banni voir ici > http://www.vakarm.net/membre/fiche/AbAdOn64/30499 donc autant stop le topic non ?!

Réponse #22
Par Puduc - 29/05/2017 20:46:42
Je sais pas vous mais perso Abadon c'est le genre de bon gros naze qui m'a fait kiffer le forum Vakarm :D
Réponse #23
Par squirrel4k - 29/05/2017 21:50:04
palmares ? Alors la très bonne question ... j'ai aucune lan à mon actif donc je ne peut pas en parler .

Par contre .... ce mec pu la gaminerie à plein nez un bon gros rageur des familles , il ne ce prend pas pour de la merde c'est limite à mourir de rire .

Enfin bref , ça sert à rien d'en parler sont profil et banni voir ici > http://www.vakarm.net/membre/fiche/AbAdOn64/30499 donc autant stop le topic non ?!



Tout à fait d'accord pour clore le topic :).

C’était juste par curiosité pour savoir si j'avais bien cerné le gars après une petite game..
Si un admin passe par là .. Tu peux fermer le topic Stp :)
Réponse #24
Par ManiakK - 30/05/2017 03:42:14 - Modifié le 30/05/2017 03:45:20
Il avait un Profil Vakarm avant :)
La BELLE époque des clash Hizow/Fun vs Maniakk/Abadon



xD

J'ai jamais clash Fun ou Hizow, en tout cas c'était pas mon intention.


Abaddon je le connais, plutôt bien, et même si sur le net il peut souvent passer pour un couillon, c'est un bon gars, sacrément sympa du moment que ça colle. Le genre de mec à se foutre dans la merde de toutes les façons possible et imaginable pour aider un pote.

Mais bon voilà, il a son p'tit égo, comme tout le monde, sauf qu'un ego ça gêne pas quand la personne n'a rien fait, c'qui n'est pas le cas d'Aba, mais bon pour ça faut avoir jouer aux anciens opus à niveau correcte pour le savoir. Ou arrêter la mauvaise foi.


Ce que vous voyez à l'écrit etc, j'peux vous assuré que c'est pas du tout la personne qu'il est, il a du mal à s'exprimer par écrit (et ceux qui se foutent de sa gueule pour ça sont de parfait cassos). Mais en vrai, je confirme, ce mec est super sympa et mérite pas qu’on lui crache dessus sur Vakarm alors que pour les 3/4 vous le connaissez absolument pas, et pour le reste c'est des histoires qui datent de plusieurs années, et pour avoir autant de rancœur et de haine après autant de temps... Pour quoi ça m'étonne encore...


Bref, les concernés, il vous a totalement zappé, vous non, j'ai qu'ça qu'à dire.
Réponse #25
Par Blizzard - 30/05/2017 07:01:51
Son seul palmares, c'est d'avoir fait un faux palmares...
Comment c'est bidon mais bon je laisse comme ca !
Réponse #26
Par Kalle.no - 30/05/2017 08:57:38
who?
Réponse #27
Par MiKY' - 30/05/2017 09:43:11
Si un admin passe par là .. Tu peux fermer le topic Stp :)

Topic clos sur demande de l'auteur.
Page 3 sur 3
1
2
3
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction