Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
AbAdOn seek good team lan/esport - 108 messages, 18598 vues
Page 7 sur 11
1
...
5
6
7
8
9
...
11
Réponse #61
Par EDIMKA - 01/07/2015 18:03:08
Clasher sur le physique... Ca fait tellement pitié.
Réponse #62
Par d4vidz - 01/07/2015 18:05:27
En voyant ton palmarès, en fait avec les boloss du net on a réussi à sortir un grand nom de la scène CS quoi ! Oo

Je peux prendre ma retraite en toute tranquillité, vakarm go m'interviewer pour faire un article sur mon arrêt du jeu.




Réponse #63
Par hiz0w - 01/07/2015 18:23:41
Il va finir par craquer et insulter tout le monde du haut de ses 29 ans 10 ans d'xp CS semi pro jconnais tt le monde dans le milieu.
Il va se rendre compte qu'aucune équipe veut de lui -> il va finir par tous nous insulter -> ban vakarm -> journée réussie.
Réponse #64
Par PicasSO. - 01/07/2015 18:29:12
En voyant ton palmarès, en fait avec les boloss du net on a réussi à sortir un grand nom de la scène CS quoi ! Oo

Je peux prendre ma retraite en toute tranquillité, vakarm go m'interviewer pour faire un article sur mon arrêt du jeu.






quelle carrière ! non sérieux.. quelle carrière ?
Réponse #65
Par L4p - 01/07/2015 18:53:45
Ce genre de topic, ça permet aussi une chose, de trier un peu et de bannir quelques comptes qui ont le QI d'une huître. Sans vouloir manquer de respect aux huîtres.

On ne le répétera jamais assez, un sujet vous en touche une sans faire bouger l'autre ? Passez à autre chose.
Réponse #66
Par AbAdOn64 - 01/07/2015 19:03:11 - Modifié le 01/07/2015 19:05:11 - Ce membre est banni définitivement
merci , enfin un grand coup d'épée dans les hater et toxic , thx , en espérant que ce sois plus propre maintenant .
Réponse #67
Par redxx - 01/07/2015 19:05:47 - Modifié le 01/07/2015 19:09:58
Bon pour avoir eu un semblant de projet de Team avec lui je vais quand même faire un petit retour d'expérience au cas ou des recruteurs aient envie de tenter l'aventure, même si malgré quelques rares commentaires négatifs, tout le monde s'accorde sur le fait que c'est un joueur d'exception.

Points positifs :
- Est assez marrant (malgré lui par contre :/)
- Dans sa générosité infinie, propose de vous apprendre la vie et tout ce qui s'y rapporte, comment refuser d'apprendre du meilleur ?

Points négatifs :
- Ne buy pas selon les instructions du lead in game ("t'inquet je frag" round suivant tout le monde a 4k+ lui a 2K)
- Ne tient pas sa pose ("Je fais l'electron libre" OK merci @+)
- Place bien son stuff (pour la team adverse)
- A une diarrhée verbale incurable, agrémentée d'une mauvaise foi légendaire et d'un je sais tout tapamonxpftg olympien.
- Souffre d’Alzheimer et de schizophrénie (Haine profonde pour les cheater ... après une petite période trouble)

Le mec fait tourner son jeu pour monter ses heures d'xp ... il à pas compris que vu son lvl ça jouait pas en sa faveur ... car avec ses 150 K heures d'xp, la marge de progression risque pas d'être mirobolante. D'un autre coté quand on est au top, on peu plus vraiment progresser.



Amour et chocolat
Réponse #68
Par Euph - 01/07/2015 19:08:11


un beau gosse !
Réponse #69
Par AbAdOn64 - 01/07/2015 19:16:06 - Modifié le 01/07/2015 19:20:02 - Ce membre est banni définitivement
re,

lol red , la plus pars des round je finissait a 8-9 k ,et je fraggais max au pompe c'est comme ça que les redfox ont voulu me recruté, tu mens un peu des mensonges la de plus ya jamais eu de lead, et enfin on a du jouer 4-5 jours ensemble tu parle d'un projet , et ar qui peut toujours pas faire de compet :s .

et je fais jamais tourné mon pc pour avoir des heures , non vraiment je vois pas ou ta vu sa xD , j'ai du l'oublié quand je pars au taff ouais sa mais arrivé quelques fois en 10 ans .

pour un mec qui frag pas et qui fini négatif sans jamais accepte les remarques, oui pasque ar me disais toujours en pv , s'il te plais lui dis rien , il va mal le prendre, je trouve que tu a la critique facile xD !

enfin sa va ta mis des points positifs mais on vois bien que c'est juste pour faire le mecs, enfin merci comme même vielle canaille .

Moi aussi je t'aime très fort , j’espère te faire un bisous en lan très vite et on ma dis que tu avais pensé a moi pour la gaming-gen comme toi tu sais que je suis bon hein coquin !

léchouille ma caille .
Réponse #70
Par Strengthy - 01/07/2015 19:18:47
Mon dieu... jamais vu ça , même quand on se fou royalement de sa gueule il ne s'en rend pas compte et prend vraiment ça pour des compliments O_o
Page 7 sur 11
1
...
5
6
7
8
9
...
11
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction