Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
AbAdOn seek good team lan/esport - 108 messages, 18493 vues
Page 3 sur 11
1
...
1
2
3
4
5
...
11
Réponse #21
Par AbAdOn64 - 01/07/2015 13:54:11 - Modifié le 01/07/2015 14:47:54 - Ce membre est banni définitivement
slt yellowyellow ( la base on dit bonjour ^^ )

le monde de l'esport ne s’arrête pas a vakarm, et d'ailleurs je suis utilisateurs depuis 6 ans maintenant et je dois avoué que la qualité de ce site est bien descendu grandement via les forums ou les mecs te prennent de haut sans te connaitre,les "hateurs" et des "toxic" sont devenu plus nombreux que les gens qui fessais vivre ce site , comme beaucoup de site d'ailleurs .
Ensuite si tu n'est pas satisfait de ma façon de parlé ou si tu pense que je suis un blaireaux, je ne t'oblige pas a venir sur mon topic , tu peux partir .
Réponse #22
Par hiz0w - 01/07/2015 14:01:19
slt Jean Roucas,

je suis partiellement d'accord avec toi , oui il est vrai que l'on peut dire des pro qu'il vivent de leurs salaires, mais il yen a pleiin qui sont pro sans vivre de leurs salaire , le but d’être pro c'est d'avoir un salaire ( et ou un contrat ) .
Pour ce qui est des contrats la par contre je ne suis pas du tous d'accord , je pense que tu ne la pas vécu mais maintenant des structures font signé régulièrement a des joueurs (et pas forcément connu) des avantages pour être payé en totalité ou partialement les frais occasionné pour les lans , c'est a dire le transport, la bouffe, l'hotel et les frais d'entrée .
je pense que ton point de vu étais vrai il y a 10 ans , mais maintenant avec l’essor que prend l'esport et l’engouement des structures, ainsi la popularité des streams , ton point de vue est devenu obsolète, il fraudais ce mettre a jour .

Donc si tu en ris temps mieux mais sois bien sur d’être totalement dans le vrai car du coups c'est l’arroseur arrosé :s .

sur les niveaux mid ++ ect je suis totalement d'accord avec toi pour le coups sourtout quand j'en vois mettre je suis high .


tu fais péter des câbles avec ta manière de t'exprimer, l'utilisation d'expressions qui n'ont rien à foutre là, et des trucs qui ne veulent rien dire. on dirait jamel debbouze qui fait exprès de dire des conneries...

fais un effort pour que ce soit un minimum "agréable" à lire, vu que tu cherches quand même à viser une "good team", qui aimerait peut être quelqu'un avec un minimum de crédibilité.

en plus, c'est dommage, t'es passé pour un blaireau déjà plusieurs fois sur vakarm, et je pense que tu t'es un peu grillé.
faut réfléchir à ce qu'on dit, parfois on oublie pas, et tu vas avoir du mal à te défaire de l'image qu'on a de toi.

+1

Omg je viens de voir la réponse qui te donne "haiteurs gonna haite"
Réponse #23
Par Nekhesh - 01/07/2015 14:05:51
A chaque fois que tu post je rigole. T’arrête pas stp :)
Réponse #24
Par yellowfellow - 01/07/2015 14:14:28 - Modifié le 01/07/2015 14:15:23
slt yellowyellow ( la base on dit bonjour ^^ )

le monde de l'esport ne s’arrête pas a vakarm, et d'ailleurs je suis utilisateurs depuis 6 ans maintenant et je dois avoué que la qualité de ce site est bien descendu note ment via les forums ou les mecs te prennent de haut sans te connaitre,les "haiteurs" et des "toxic" sont devenu plus nombreux que les gens qui fessais vivre ce site , comme beaucoup de site d'ailleurs .
Ensuite si tu n'est pas satisfait de ma façon de parlé ou si tu pense que je suis un blaireaux, je ne t'oblige pas a venir sur mon topic , tu peux partir .


c'est "yellowfellow", pour commencer, et non, je ne me prends pas la tête à dire bonjour (sur un forum...) à quelqu'un qui sort un tas de conneries, et qui s'enfonce de plus en plus à chacune de ses réponses.

et non, l'esport ne s'arrête pas à vakarm, mais il me semble que tu fais partie de la communauté francophone, qui est représentée à 90% par vakarm. si déjà t'es grillé ici, tu vas avoir du mal à faire quelque chose pour pouvoir prétendre à ton [ANCIEN] niveau pro/semi-pro.

je ne suis ni "haiteur" ni toxic, et c'est plutôt ton comportement qui est toxic, en voyant TOUTES tes réponses sur vakarm.
Réponse #25
Par stansenn - 01/07/2015 14:14:43
Tu réponds à tout le monde poliement pour pas trop te griller auprès des éventuelles teams qui voudraient de toi, mais comme quelqu'un l'a dit précédemment : on t'a lu auparavant sur vakarm et tes réponses de courtoisie sonnent faux, c'est impossible de te prendre au sérieux pour ceux qui ont suivi tes accusations de tricherie post-lan.
Réponse #26
Par I_M - 01/07/2015 14:16:06
slt Jean Roucas,

je suis partiellement d'accord avec toi , oui il est vrai que l'on peut dire des pro qu'il vivent de leurs salaires, mais il yen a plein qui sont pro sans vivre de leurs salaire , le but d’être pro c'est d'avoir un salaire ( et ou un contrat ) .
Pour ce qui est des contrats la par contre je ne suis pas du tous d'accord , je pense que tu ne la pas vécu mais maintenant des structures font signé régulièrement a des joueurs (et pas forcément connu) des avantages pour être payé en totalité ou partialement les frais occasionné pour les lans , c'est a dire le transport, la bouffe, l'hotel et les frais d'entrée .
je pense que ton point de vu étais vrai il y a 10 ans , mais maintenant avec l’essor que prend l'esport et l’engouement des structures, ainsi la popularité des streams , ton point de vue est devenu obsolète, il fraudais ce mettre a jour .

Donc si tu en ris temps mieux mais sois bien sur d’être totalement dans le vrai car du coups c'est l’arroseur arrosé :s .

sur les niveaux mid ++ ect je suis totalement d'accord avec toi pour le coups sourtout quand j'en vois mettre je suis high .


tu fais péter des câbles avec ta manière de t'exprimer, l'utilisation d'expressions qui n'ont rien à foutre là, et des trucs qui ne veulent rien dire. on dirait jamel debbouze qui fait exprès de dire des conneries...

fais un effort pour que ce soit un minimum "agréable" à lire, vu que tu cherches quand même à viser une "good team", qui aimerait peut être quelqu'un avec un minimum de crédibilité.

en plus, c'est dommage, t'es passé pour un blaireau déjà plusieurs fois sur vakarm, et je pense que tu t'es un peu grillé.
faut réfléchir à ce qu'on dit, parfois on oublie pas, et tu vas avoir du mal à te défaire de l'image qu'on a de toi.


+1
Réponse #27
Par Laurd - 01/07/2015 14:22:33 - Modifié le 01/07/2015 14:24:20
slt yellowyellow ( la base on dit bonjour ^^ )

le monde de l'esport ne s’arrête pas a vakarm, et d'ailleurs je suis utilisateurs depuis 6 ans maintenant et je dois avoué que la qualité de ce site est bien descendu note ment via les forums ou les mecs te prennent de haut sans te connaitre,les "haiteurs" et des "toxic" sont devenu plus nombreux que les gens qui fessais vivre ce site , comme beaucoup de site d'ailleurs .
Ensuite si tu n'est pas satisfait de ma façon de parlé ou si tu pense que je suis un blaireaux, je ne t'oblige pas a venir sur mon topic , tu peux partir .


les haters pas haiters btw !

et une question, pourquoi venir sur un site qui pour toi est descendu en qualité pour venir poster un topic pour team ?
Réponse #28
Par Alph - 01/07/2015 14:45:00 - Modifié le 01/07/2015 14:58:08
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #29
Par Sywan - 01/07/2015 15:06:07
Sans oublier :

Astro 2 lyon esport éliminé des élites par tricherie ( boloss du net ) .

Salut !


Ah non t'as pas le droit ça!!!!! lol

c'est du passé, faut se concentrer sur le turfu !! :)


Désolé mais rien que de voir le titre du topic dans les news forum m'a direct inciter XD
Réponse #30
Par AbAdOn64 - 01/07/2015 15:10:31 - Modifié le 01/07/2015 15:11:21 - Ce membre est banni définitivement
Rebonjour ,

Je rappel que le sujet du topic est recrutement , je ne répondrais pas au hors sujet et autre discours haineux .
si les gens qui non rien a voir pour ce sujet pouvais allez ailleurs , ca serais une bonne chose , merci .
Page 3 sur 11
1
...
1
2
3
4
5
...
11
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction