Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
AbAdOn seek good team lan/esport - 108 messages, 18496 vues
Page 2 sur 11
1
...
1
2
3
4
5
...
11
Réponse #11
Par AbAdOn64 - 01/07/2015 12:38:39 - Modifié le 01/07/2015 12:43:11 - Ce membre est banni définitivement
Slt FoXxX,

d'après moi , je pense que l'on peut dire d'une team qu'elle a un status pro sur trois critères :

1 son niveaux , bien qu'abstrait l'on peut jugé une team sur son tp, skill et stuff ( en status pro il faut vraiment être hardcore pour prétendre a ce titre ).

2 : les lans et l'esport net qu'elle a pu faire, les évents dans ce qu'a la on avais fais toutes les lans et c'est très rare de faire un parcours entiers des lans de France en une saison surtout sans structure .

3 : par un contrat et ou une rémunération .

dans le cas des Maéstro l'on avais un bon lvl et un bon tp et l'on a donc fais le parcours en entiers lan alliance et master des jeux vidéo pour faire la grande final a paris , l'on a pu alors avoir une bonne notoriété grâce a notre présence et nos résultat dans toutes les lans fr de cette époque .
Réponse #12
Par AbAdOn64 - 01/07/2015 12:42:03 - Ce membre est banni définitivement
slt NRKimba,

les wallbreaker's ont eu la chance de faire des résultats a cette époque sur les pxl qui étais une lan très dur , effectivement il y avais de ce temps , les milléniums puis les shock wave, les wonders walls, macivity les D4 enfin de grosse grosse équipe top fr et il étais très dur de ce faire une place dans le top 3.
bon il est vrai que j'ai peut être abusé en mettant semi-pro , mais je pense que cette équipe ce reproche bien plus du semi pro que de l'amateur .
Réponse #13
Par NRKimba - 01/07/2015 13:15:38 - Modifié le 01/07/2015 13:15:53
slt NRKimba,

les wallbreaker's ont eu la chance de faire des résultats a cette époque sur les pxl qui étais une lan très dur , effectivement il y avais de ce temps , les milléniums puis les shock wave, les wonders walls, macivity les D4 enfin de grosse grosse équipe top fr et il étais très dur de ce faire une place dans le top 3.
bon il est vrai que j'ai peut être abusé en mettant semi-pro , mais je pense que cette équipe ce reproche bien plus du semi pro que de l'amateur .


Semi-pro = sous contrat sans salaire, ça m'étonnerais fortement qu'en 2006/2007 tu étais déjà sous contrat

PS : moi c'est NRK tout court
Réponse #14
Par AbAdOn64 - 01/07/2015 13:20:33 - Modifié le 01/07/2015 13:31:10 - Ce membre est banni définitivement
re NRK,

désolé , j'avais bien lu ton nom sur tes réponses enfin ok np si ta un diminutif mais change ton pseudo sur ta fiche si tu veux qu'on t'appel NRK ^^ ,

Donc oui et non , tu peux avoir raison par principe , mais regarde les madcorps ils sont sous contrat sans salaire ( bien que tous sois payé ) et sont compté comme pro par les organisations et aussi les lans auxquels ils participes comme la dh BYOC 2015 regarde bien les nomenclatures .

Dans le cas des wallbreaker's , j'ai bien expliqué en la présence des grosse équipes fr de l'époque qu'il étais très dur de faire des rslt , que l'on a tous de même fais .
Alors oui c'es vrai comme dis , j'abuse peut être un peu, mais je me répète je pense alors que le niveau de la team étais plus proche d'une semi pro que d'un amateur.
Réponse #15
Par Jean Roucas - 01/07/2015 13:35:19
Arrêtons l'utilisation abusive de ces termes "pro", "semi-pro" ... c'est de la branlette.

Quand tu es "pro", c'est que c'est ton métier et que tu peux en vivre. EnVy et Titan en France, personne d'autre.

Les contrats ? Même chose, ces pseudos structures qui font signer des papiers inutiles, c'est plutôt drôle.

Différencier "semi-pro" et "amateur", ça me fait marrer. J'ai l'impression de lire un débat comparable à celui du temps d'IRC :

"Moi j'suis mid++ mais des fois highT quand j'suis chaud."

Bref, on a compris le niveau et sérieux visé ici, mais vous utilisez des termes qui tombent un peu dans le ridicule je trouve.

No offense.
Réponse #16
Par ZlataNNNN - 01/07/2015 13:38:12
je me rappelle de toi tu cheatais bien sur les versus 1.6 je me rappelle avoir souri quand j'ai vue 12 pps sur ta fiche :)
Réponse #17
Par Laurd - 01/07/2015 13:39:50 - Modifié le 01/07/2015 16:52:42
c'est ici pour triché en lan ?
Réponse #18
Par AbAdOn64 - 01/07/2015 13:42:44 - Modifié le 01/07/2015 13:45:38 - Ce membre est banni définitivement
slt Jean Roucas,

je suis partiellement d'accord avec toi , oui il est vrai que l'on peut dire des pro qu'il vivent de leurs salaires, mais il yen a plein qui sont pro sans vivre de leurs salaire , le but d’être pro c'est d'avoir un salaire ( et ou un contrat ) .
Pour ce qui est des contrats la par contre je ne suis pas du tous d'accord , je pense que tu ne la pas vécu mais maintenant des structures font signé régulièrement a des joueurs (et pas forcément connu) des avantages pour être payé en totalité ou partialement les frais occasionné pour les lans , c'est a dire le transport, la bouffe, l'hotel et les frais d'entrée .
je pense que ton point de vu étais vrai il y a 10 ans , mais maintenant avec l’essor que prend l'esport et l’engouement des structures, ainsi la popularité des streams , ton point de vue est devenu obsolète, il fraudais ce mettre a jour .

Donc si tu en ris temps mieux mais sois bien sur d’être totalement dans le vrai car du coups c'est l’arroseur arrosé :s .

sur les niveaux mid ++ ect je suis totalement d'accord avec toi pour le coups sourtout quand j'en vois mettre je suis high ( en gros le mec est aussi fort que kennys ou JW .
Réponse #19
Par yellowfellow - 01/07/2015 13:48:21
slt Jean Roucas,

je suis partiellement d'accord avec toi , oui il est vrai que l'on peut dire des pro qu'il vivent de leurs salaires, mais il yen a plein qui sont pro sans vivre de leurs salaire , le but d’être pro c'est d'avoir un salaire ( et ou un contrat ) .
Pour ce qui est des contrats la par contre je ne suis pas du tous d'accord , je pense que tu ne la pas vécu mais maintenant des structures font signé régulièrement a des joueurs (et pas forcément connu) des avantages pour être payé en totalité ou partialement les frais occasionné pour les lans , c'est a dire le transport, la bouffe, l'hotel et les frais d'entrée .
je pense que ton point de vu étais vrai il y a 10 ans , mais maintenant avec l’essor que prend l'esport et l’engouement des structures, ainsi la popularité des streams , ton point de vue est devenu obsolète, il fraudais ce mettre a jour .

Donc si tu en ris temps mieux mais sois bien sur d’être totalement dans le vrai car du coups c'est l’arroseur arrosé :s .

sur les niveaux mid ++ ect je suis totalement d'accord avec toi pour le coups sourtout quand j'en vois mettre je suis high .


tu fais péter des câbles avec ta manière de t'exprimer, l'utilisation d'expressions qui n'ont rien à foutre là, et des trucs qui ne veulent rien dire. on dirait jamel debbouze qui fait exprès de dire des conneries...

fais un effort pour que ce soit un minimum "agréable" à lire, vu que tu cherches quand même à viser une "good team", qui aimerait peut être quelqu'un avec un minimum de crédibilité.

en plus, c'est dommage, t'es passé pour un blaireau déjà plusieurs fois sur vakarm, et je pense que tu t'es un peu grillé.
faut réfléchir à ce qu'on dit, parfois on oublie pas, et tu vas avoir du mal à te défaire de l'image qu'on a de toi.
Réponse #20
Par hiz0w - 01/07/2015 13:50:18
Ne recommande pas, je vous invite à aller voir un peu ses réponses et sa mentalité sur vakarm.
Considéré comme un débile par la plupart de la communauté (cf histoire de tricherie inventée par lui même)
Page 2 sur 11
1
...
1
2
3
4
5
...
11
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction