Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
AWP seek un projet sérieux - 0 messages, 776 vues
1er message
Par Wayz - 27/07/2017 19:17:02
Wesh, ça va bientôt faire un mois que je n'ai plus de team (dissolution), il est temps d'y remédier. Je cherche donc soit un 4 déjà en place qui need un awp soit construire un nouveau projet assez rapidement. L'objectif serait de pracc mini 4/7, et quand on est chaud faire des LAN et tournois online bien évidemment.

Bon je vais essayer de résumer le plus rapidement. Je suis plutôt exigent, j'ai pas trop de temps à perdre dans des projets qui ne me conviennent pas à 100%.
- Ma première exigence est d'utiliser Discord, j'en peux clairement plus de TS.
- Je joue AWP, main ou second mais faut que j'utilise l'awp dans la game sinon je suis en manque.
- Expérience en team d'un peu moins de 6 mois, durant laquelle on a eu le temps de pas mal pracc quand même, et de faire une LAN.
- J'ai donc déjà les bases du teamplay/communication et connaissance des stuffs.
- Dispo entre 5/7 à 7/7, pas d'horaire pour le moment mais on va dire 20h/minuit quand j'aurai trouvé du taf.
- Je suis de Rouen, je cherche des gens dans le Nord-Ouest/Nord si possible, disons que je préfère cibler les LAN aux alentours, parce que faire 900 bornes pour aller faire une LAN je veux bien une ou deux fois par an mais c'est chiant quoi.
- J'ai bientôt 25 ans, je cherche des gens qui ont la vingtaine aussi histoire d'avoir des délires en commun et qui pourront se déplacer en LAN quand il le faudra.
- Je cherche des gens avec au moins une expérience similaire à la mienne car la flemme de réapprendre les bases.

Voilà je pense avoir donné les informations importantes, pour me contacter ou me poser des questions, n'hésitez pas à m'add http://steamcommunity.com/id/wayzor :)
Page 1 sur 1