Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
AWP et CSGO les + et - - 31 messages, 14927 vues
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Réponse #21
Par bk- - 22/01/2015 16:07:37 - Modifié le 22/01/2015 16:16:24
tu doit aussi mulitplier t'as sensi du jeu par 1.33

sinon tu va encore changer t'as sensi et t'aura jamais la meme qu'en bb

ex : 2.5*1.33 =3.325


Comment ça ? justement j'ai la même sensi en BB qu'en stretch, puisque je fait toujours un 180° avec une largeur de tapis, c'est juste qu'elle est plus rapide on dirait, comme s'il y avait de l'accel un peu !




quand tu stretch t'as résolution tu diminue t'as valeur de sensi, m_yaw va régler ton probleme de verticalité mais ne réglera pas t'as sensibilité. Comme ton écran est étiré, qu'importe t'as résolution d'écran t'as sensi baisse.

sa c'est squ'il y a dans mon pense bête le jour ou je voudrais changer :

scaled 4:3

sensitivity 2
m_yaw 0.022

stretched 16:10 (oui en 4:3 c'est dégueulasse je trouve ^^)

sensitivity 3.325
m_yaw 0.0165


je trouve justement qu'en 4:3 stretched elle augmante ? notamment en axe horizontal !

J'était à 3 de sensibilité en 400DPI, je suis passé a 2.7 en 450DPI, et récement a 2.3 de sensibilité pour un meilleur contrôle et faire un 180° avec un lift de souris.

Je me voit pas du tout mettre 3.059 de sensibilité à 450DPI !
Réponse #22
Par TnA - 22/01/2015 17:18:15 - Modifié le 22/01/2015 17:19:53
il faut baisser encore si tu play awp a fond

moi je suis a 400 dpi - 1.4 sensi in game
> 1 balle = 1 kill xD

et ne fait pas de DM a l'awp ça perturbe plus qu’autre chose (pas du DM dust2 en tout cas / DM lego 2 >OK)

add moi - on a déjà play ensemble esea il me semble - je te donnerai mes réglages (ou une cfg) pour roxer awp :)
Réponse #23
Par MiqZ - 22/01/2015 18:33:20
Pour ma part, je m'entraîne avec l'ak, sur un serveur HS, histoire de placer le viseur directement sur l'adversaire avant de tirer (ou pendant). Généralement, je suis chaud à l'awp après ça.

Après, pour l'awp il faut aussi connaître les lignes pour décale, savoir comment décaler pour que ton viseur soit pile où tu le souhaite plutôt que de réajuster après.

ps : Je prend le risque ! :D
Si tu veux une ordre d'idée, KQLY (oui certes il a cheat, mais il reste quand même un très bon joueur (je ne veux pas relancer un débat))faisait par jour 300 kills riffle et 300 awp...
Réponse #24
Par dQprox - 22/01/2015 22:27:49 - Modifié le 22/01/2015 23:14:35
Si tu fais 32-15 avec l'awp sur un pracc et 9-23 sur le suivant alors je pense que le problème ne vient ni de ta sensi ni de t'as réso ni d'un quelconque paramètre du jeu . Le problème est dans ta tête de telle sorte que d'une game à l'autre tu as beaucoup plus ou moins de confiance en toi. A ta place j'arrêterais de changer de sensi et j'investirais le temps que je mets à m'acharner en DM pour mater des démos de snipers pro sur chaque map histoire de copier leurs lignes et leurs tricks . Ainsi avec un plus large éventail de "manoeuvres" tu te sentiras plus souvent en confiance et tu seras plus régulier.
Je vais peut être me faire insulter mais je pense que l'AWP c'est à peut pres 40% de skill et tout le reste c'est du positionnement et de la confiance en soi.
Si tu connais peu de lignes au snipe sur une map tu vas te dire : " Si je rate ce coup je suis mort ou le round est perdu" , tu as donc plus de pression , donc plus de chances de rater.
Maintenant si tu en connais beaucoup tu vas te dire " Bon si je rate ce coup osef je recule et je fais si ou ça" , comme tu as encore plusieurs tours dans ton sac tu as moins de pressions et donc plus de chances de faire mouche.

Tu as combien d'heures sur CS:GO? car moi au début la plupart des lignes AWP que j'ai accumulé sur 1.6 n'existaient plus( car map différentes) ou étaient déjàs dépassées sur CS:GO .Je me suis donc mis sérieusement à jour et les choses allaient beaucoup mieux.
Réponse #25
Par -jesus has POWER - 22/01/2015 22:50:35
Ou tu demandes des conseils à upvyzdjsjqlkdsqiou*. :)
Réponse #26
Par bk- - 22/01/2015 22:51:19
Si tu fais 32-15 avec l'awp sur un pracc et 9-23 sur le suivant alors je pense que le problème ne vient ni de ta sensi ni de t'as réso ni d'un quelconque paramètre du jeu . Le problème est dans ta tête de telle sorte que d'une game à l'autre tu as beaucoup plus ou moins de confiance en toi. A ta place j'arrêterais de changer de sensi et j'investirais le temps que je mets à m'acharner en DM pour mater des démos de snipers pro sur chaque map histoire de copier leurs lignes et leurs tricks . Ainsi avec un plus large éventail de "manoeuvres" tu te sentiras plus souvent en confiance et tu seras plus régulier.
Je vais peut être me faire insulter mais je pense que l'AWP c'est à peut pres 40% de skill et tout le reste c'est du positionnement et de la confiance en soi.
Si tu connais peu de lignes au snipe sur une map tu vas te dire : " Si je rate ce coup je suis mort ou le round est perdu" , tu as donc plus de pression , donc plus de chances de rater.
Maintenant si tu en connais beaucoup tu vas te dire " Bon si je rate ce coup osef je recule et je fais si ou ça" , comme tu as encore plusieurs tours dans ton sac tu as moins de pressions et donc plus de chances de faire mouche.

Tu as combien d'heures sur CS:GO? car moi au début la plus par des lignes AWP que j'ai accumulé sur 1.6 n'existaient plus( car map différentes) ou étaient déjàs dépassées sur CS:GO .Je me suis donc mis sérieusement à jour et les choses allaient beaucoup mieux.


Je pense que tu as clairement raison, la plupart de mes tricks 1.6 sont out, et le fait de changer à tout ne va pas arranger les choses voir empirer...

je vais stay avec une CFG classique et train le muscle memory et surtout regarder des demos de bon sniper pour analyser leur façons d'agresser, c'est ce qui me manque le plus je pense
Réponse #27
Par K1NGLiNG - 22/01/2015 23:44:16 - Modifié le 22/01/2015 23:45:07
1280 x 960 stretched > yaw 0.0165

1500 DPI, 5/11 , sensi 1 idem pour le scope, rawinput 0
Réponse #28
Par strida - 23/01/2015 07:14:54
640 largE ++
best awp eu
Réponse #29
Par aimer - 23/01/2015 08:40:10
L awp de csgo est vraiment tres random seul peu de joueurs arrivent à l utiliser efficacement. Y a que voir ce que les pros loupent avec cest juste horrible. Mise à part kennyS/GuardiaN et moi même, cest normal de pas etre constant avec imo
Réponse #30
Par Sushiis - 23/01/2015 08:55:04
Quand t'auras décidé de ta config et que t'auras surtout le temps, passe genre 2 - 3 bonnes heures à faire uniquement du dm awp sur lego2.

A la sortie du jeu, j'étais comme tout le monde, je galérai à l'AWP (je le jouais comme sur source, ce qui à la bêta était surtout la chose à ne pas faire >.>'). J'étais tombé à l'époque sur le seul dm lego2 qui trainait, je l'ai farmai, j'avais un excellent niveau awp parce que je m'étais justement déshabitué de mes anciens réflexes sources (bon l'effet inverse c'est que je suis mauvais riffle sur Go :/).

Après c'est tout bête mais un peu de dm de temps en temps (dm d2 classique ou autre ...) et ça finira par intégrer.

Concernant le coup du un coup je rox du poney l'autre je suis mister fail, il faut aussi voir les conditions de jeu (ta concentration sur le moment, mais même la map, etc.). Le nombre de fois où je fais un mm en commençant sur d2 en terro où j'ai le temps de me chauffer en jouant librement, enchainer sur un autre mm genre sur cache où je suis chaud patate, me laisser tenter sur une 3ème map alors que dans le fond en fait j'ai plus envie de jouer ... eh bien ne serait ce que "ce détail", eh bien je peux genre passer de 1 ou 1.5 de ratio à 0,5 sans rien changer d'autre. Je vais me dire "ouais c'est bon je suis trop chaud, yolo" et faire des moves débiles qui effectivement si je loupe rien, ça passe. Mais là revenant à un état "moyen", bah forcément j'ai pris trop de risque et je me fais sanctionner direct. Du coup, petit coup mental. Suffit que round d'après tu fail/tu te prends un mur/tu te fais rush dessus, tu décroches, etc.

Je ne sais pas si t'es ton cas, mais c'est vraiment quelque chose de classique pour les main awpeurs ce genre de chose (à part les kenny & guardian qui sont des monstres évidemment xd).
Page 3 sur 4
1
2
3
4