Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
AWP et CSGO les + et - - 31 messages, 14925 vues
Page 2 sur 4
1
2
3
4
Réponse #11
Par Freelance - 22/01/2015 11:47:06
Personnellement en tant que snipe depuis toujours je joue en 1920 x 1080 144 hz j ai toujours jouer avec la résolution native de mon écran. In game tous basse qualité sauf les ombres et j ai toujours eu la sensation que les micro lignes sont plus simple avec une haute résolution et le jeux est plus propre
Réponse #12
Par PicasSO. - 22/01/2015 11:54:37
Personnellement en tant que snipe depuis toujours je joue en 1920 x 1080 144 hz j ai toujours jouer avec la résolution native de mon écran. In game tous basse qualité sauf les ombres et j ai toujours eu la sensation que les micro lignes sont plus simple avec une haute résolution et le jeux est plus propre

Étiré ça doit encore être plus lisible les micro ligne non ? Jtesterai ce soir ma plus grande résolution en 4/3 étiré
Réponse #13
Par sjokz - 22/01/2015 11:56:48
1280*960 stretched, incontestablement! Je trouve que c'est le plus solide et je pense que c'est la résolution avec laquelle je suis devenu le plus constant à l'AWP pour ma part.

Pour ma part j'joue à 2.2 de sens, et si tu veux régler le problème de la sensi horizontale c'est tout simple:
m_yaw 0.0165 (de base m_yaw 0.022 si tu veux repasser en 16/9) tu verras tout de suite la diff et tu maîtriseras ta sensi habituelle et après ça quand tu prends l'habitude c'est un pur plaisir de snipe avec cette résolution.

Faut pas t'étonner d'être inconstant avec, pour beaucoup de joueur déjà l'awp c'est en fonction du feeling et y a énormément de joueur qui sont inconstants aussi en rifle, c'est comme ça y a des moments où t'es archi-chaud du steak et d'autre où tu miss tout, mais à l'awp c'est beaucoup plus présent je trouve et c'est normal, t'es pas encore un main awper faut le temps que ça vienne et mon conseil quand tu te sens pas très bon essaie d'adapter ton style de jeu, si tu vois que tes phases agressives passent pas ou que tu miss tes flickshots essaie de jouer de manière plus patiente, plus défensivement et d'hold des lignes, au moins les kills faciles tu devrais moins en louper.

Et faut pas t'étonner d'être inconstant si tu changes fréquemment tes settings, impossible de s'habituer dans ces conditions alors que justement l'AWP demande de la régularité.

et kobe a raison: practice practice practice... et à l'awp 10/15mins de DM avant de lancer une game pour au moins activer le muscle memory et prendre ta sensi en main c'est le minimum je pense, surtout si t'as un style de jeu un peu flashy.

Essaie d'upload une démo de toi d'une game où t'es assez chaud de l'awp si possible (et si tu le fais quote moi en répondant pour que je vois :p).
Réponse #14
Par bk- - 22/01/2015 12:13:42
Merci pour les conseils, je vais tester la résolution native c'est pas la première fois que j'entends parler et pas curiosité, tu fais ça avec les launch option -h et -w ?

Mais je vais aussi essayer le m_yawpitch, je cherchais justement le moyens de regler la sensibilité horizontale !

Pour la démo pas de soucis, je vais essayer de me record plus souvent pour essayer aussi d'analyser mes erreurs.
Réponse #15
Par ritchauv - 22/01/2015 14:11:41 - Modifié le 22/01/2015 14:12:23
tu doit aussi mulitplier t'as sensi du jeu par 1.33

sinon tu va encore changer t'as sensi et t'aura jamais la meme qu'en bb

ex : 2.5*1.33 =3.325
Réponse #16
Par bk- - 22/01/2015 14:22:23
tu doit aussi mulitplier t'as sensi du jeu par 1.33

sinon tu va encore changer t'as sensi et t'aura jamais la meme qu'en bb

ex : 2.5*1.33 =3.325


Comment ça ? justement j'ai la même sensi en BB qu'en stretch, puisque je fait toujours un 180° avec une largeur de tapis, c'est juste qu'elle est plus rapide on dirait, comme s'il y avait de l'accel un peu !

Réponse #17
Par CartoO - 22/01/2015 14:41:32
1280x960 étiré perso et jkiff, j'only awp


Justement au début j'était bien avec ça, même si la sensi horizontale m'emmerde un peu, et on m'as conseillé de passé en scaled pour êttre plus efficace à l'awp encore, et depuis c'est catastrophique en stretched et je demande si c'est réellement une réso efficace pour snipé


Ta config doit être personnelle! Si tu changes tous les 4 matins parce qu'un mate t'a dit de le faire tu vas pas y arriver. Etre bon à l'awp c'est pas compliqué, être constant par contre... c'est bien plus dur je trouve! Donc garde une réso/sensi avec laquelle tu es à l'aise (même si tu n'es pas constant) et ensuite y'a pas de secret, tu train et au bout d'un moment tu verras la diff ! Mais même si ça donne envie, changer de config ne changera pas grand chose ! ( sauf si t'a 18 de sensi .. )

En espérant t'avoir aidé ! Voilà mon point de vue!
Réponse #18
Par bk- - 22/01/2015 14:50:42 - Modifié le 22/01/2015 14:51:21
1280x960 étiré perso et jkiff, j'only awp


Justement au début j'était bien avec ça, même si la sensi horizontale m'emmerde un peu, et on m'as conseillé de passé en scaled pour êttre plus efficace à l'awp encore, et depuis c'est catastrophique en stretched et je demande si c'est réellement une réso efficace pour snipé


Ta config doit être personnelle! Si tu changes tous les 4 matins parce qu'un mate t'a dit de le faire tu vas pas y arriver. Etre bon à l'awp c'est pas compliqué, être constant par contre... c'est bien plus dur je trouve! Donc garde une réso/sensi avec laquelle tu es à l'aise (même si tu n'es pas constant) et ensuite y'a pas de secret, tu train et au bout d'un moment tu verras la diff ! Mais même si ça donne envie, changer de config ne changera pas grand chose ! ( sauf si t'a 18 de sensi .. )

En espérant t'avoir aidé ! Voilà mon point de vue!


Justement mon réel problème c'est que j'arrive pas à me faire a une config.

PAr exemple, concretement:

J'adore le visuel et FOV du 1280*960 stretched, par contre la sensi je galère completement et pourtant je l'ai tester assez longtemps, c'est pour ça testé le BB, l'ont mas dit que la sensibilité était différentes donc j'ai voulu essayé.

Maintenant qu'on m'a parlé de m_yaw x.xx je vais tester et au pire je forcerai une cfg sans changer
Réponse #19
Par ritchauv - 22/01/2015 15:22:57 - Modifié le 22/01/2015 15:26:11
tu doit aussi mulitplier t'as sensi du jeu par 1.33

sinon tu va encore changer t'as sensi et t'aura jamais la meme qu'en bb

ex : 2.5*1.33 =3.325


Comment ça ? justement j'ai la même sensi en BB qu'en stretch, puisque je fait toujours un 180° avec une largeur de tapis, c'est juste qu'elle est plus rapide on dirait, comme s'il y avait de l'accel un peu !




quand tu stretch t'as résolution tu diminue t'as valeur de sensi, m_yaw va régler ton probleme de verticalité mais ne réglera pas t'as sensibilité. Comme ton écran est étiré, qu'importe t'as résolution d'écran t'as sensi baisse.

sa c'est squ'il y a dans mon pense bête le jour ou je voudrais changer :

scaled 4:3

sensitivity 2
m_yaw 0.022

stretched 16:10 (oui en 4:3 c'est dégueulasse je trouve ^^)

sensitivity 3.325
m_yaw 0.0165
Réponse #20
Par Chonvar - 22/01/2015 15:26:35
Pour ma part c'est du 1280*960 avec les bandes noires, j'ai une sensi très basse du genre (1.25) à 600dpi par contre pour être plus rapide à l'awp je change le zoom-sensitivity-ratio (comme sur 1.6) et je le passe a 1.4 au lieu de 1.2 de base je crois ! Essaye de changer ça, je le change souvent. Par exemple quand t'as froid aux mains, tu peux le mettre par défaut car tu as des mouvements plus brusque... Sinon ne change pas trop de config ou résolution, je faisais comme toi avant mais ça sert à rien, tu vas justement perdre en constance !
Page 2 sur 4
1
2
3
4