Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
AWP TRAINING - 15 messages, 6463 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par KoBeWoNe - 08/03/2015 05:04:38
Perso j'ai jamais compris le délire d'aller "train"

Tu train en fesant des matchs. Au pire tu te chauffe le poignet sur un dm/surf/aim/whatever vite fait vouilou, mais ca sers surtout pas à prendre du skill... A faire plus de kill en DM que en match c'est le coup à prendre des habitudes très sales. Si vraiment il sait pas trop ce servir du fusil vert bah de temps en temps un ptit awp_random_map_420 10 minute ca fait surement pas bien de mal

Go try hard et lancer des pick-up ou tu veux MM/faceit/cevo/esea, ya le choix; en boucle jusqua ce que ca loupe plus! Don't sweat the technique

trop de talent.
Réponse #12
Par saydrik - 08/03/2015 15:37:58 - Modifié le 08/03/2015 15:38:34
Perso j'ai jamais compris le délire d'aller "train"

Tu train en fesant des matchs. Au pire tu te chauffe le poignet sur un dm/surf/aim/whatever vite fait vouilou, mais ca sers surtout pas à prendre du skill... A faire plus de kill en DM que en match c'est le coup à prendre des habitudes très sales. Si vraiment il sait pas trop ce servir du fusil vert bah de temps en temps un ptit awp_random_map_420 10 minute ca fait surement pas bien de mal

Go try hard et lancer des pick-up ou tu veux MM/faceit/cevo/esea, ya le choix; en boucle jusqua ce que ca loupe plus! Don't sweat the technique


bah on fait ça surtout pour être moins random, et sa fait que 3 ou 4 jour que je le fait perso (300K/jour sur un dmHS) et le jeu me parait beaucoup plus "facile" depuis...(c'est p-ê dans ma tête ^^) Après je ne suis pas plus fort.. Mais je vois une différence (moins de fail)...

Merci a tous pour vos réponse en tout cas.
Réponse #13
Par sAeR - 08/03/2015 16:02:24
Salut à toi

J'ai un serv pour ton pote ou il y a pas mal de monde et tu peux te co rapidement, celui des ntfun.

Perso ca m'aide a développer mes reflex ce qui est un point important à l'awp.

Le seul bémol c'est le choke de temps en temps qui monte assez haut genre 45% du a la map trop petite (awp_lego_2 only) pour un trentaine de joueurs :D .



Réponse #14
Par M477 - 08/03/2015 17:38:47 - Modifié le 08/03/2015 17:39:08
L'AWP y'a plusieurs chose à voir...
Si tu n'y a jamais vraiment touché, tu vas surement avoir besoin d'apprendre a mettre des coups de souris et le manipuler rapidement. C'est pas l'arme avec laquelle on est le plus à l'aise au debut.
Pour ça : DM/Bots

Après pour ceux qui connaissent déjà bien CS et ont le feeling de base, y'a pas a chier ça sert plus a rien.
Fragger à l'AWP c'est une chose, mais tenir les bonnes lignes, de la bonne manière ça c'est autre chose, et c'est ça qui fait TOUT le skill du mec qui tiens le gros truc vert dans les mains.

Le DM c'est bien pour les tout débutant, mais pour les autres, quand on veut train l'AWP sérieusement c'est des matchs qu'il faut, clairement. Et du visionnage de demo.

Le style après, c'est perso. Agressif/défensif... Généralement ça se décide tout naturellement.

HF
Réponse #15
Par TheEastwood - 08/03/2015 18:35:00
L'AWP y'a plusieurs chose à voir...
Si tu n'y a jamais vraiment touché, tu vas surement avoir besoin d'apprendre a mettre des coups de souris et le manipuler rapidement. C'est pas l'arme avec laquelle on est le plus à l'aise au debut.
Pour ça : DM/Bots

Après pour ceux qui connaissent déjà bien CS et ont le feeling de base, y'a pas a chier ça sert plus a rien.
Fragger à l'AWP c'est une chose, mais tenir les bonnes lignes, de la bonne manière ça c'est autre chose, et c'est ça qui fait TOUT le skill du mec qui tiens le gros truc vert dans les mains.
HF


Ouai enfin regarde kennyS : le mec fait des mooves d'abruti et pourtant c'est un des meilleurs awp juste parce qu'il a des réflexes de fou
Réponse #16
Par M477 - 08/03/2015 18:46:37
L'AWP y'a plusieurs chose à voir...
Si tu n'y a jamais vraiment touché, tu vas surement avoir besoin d'apprendre a mettre des coups de souris et le manipuler rapidement. C'est pas l'arme avec laquelle on est le plus à l'aise au debut.
Pour ça : DM/Bots

Après pour ceux qui connaissent déjà bien CS et ont le feeling de base, y'a pas a chier ça sert plus a rien.
Fragger à l'AWP c'est une chose, mais tenir les bonnes lignes, de la bonne manière ça c'est autre chose, et c'est ça qui fait TOUT le skill du mec qui tiens le gros truc vert dans les mains.
HF


Ouai enfin regarde kennyS : le mec fait des mooves d'abruti et pourtant c'est un des meilleurs awp juste parce qu'il a des réflexes de fou


KennyS c'est un extra-terrestre. C'est un cas a part.
Page 2 sur 2
1
2