Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
AWP CS GO - 15 messages, 15529 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par Ax!oN - 25/01/2013 15:17:08 - Modifié le 25/01/2013 15:22:35
Salut

Un petit topic pour parler de l'awp version cs go, question pour les anciens de css.
Depuis le switch sur cs go, que pensez-vous de l'awp sur cs go?
Est-elle plus difficile que sur css, surtout coté fast-switch?
Perso quand je regarde sur la web tv vakarm des matchs officiels par exemple, j'ai l'impression même les top des fois ont du mal à toucher..

http://img35.imageshack.us/img35/2249/awpeo.png

http://www.youtube.com/watch?v=kDEaYaz_pIM&hd=1

Vos réactions :)
Réponse #2
Par Aks - 25/01/2013 15:36:46
Il semble que depuis la maj les joueurs AWP recommence à apprécier tout particulirement l'AWP.
Ci -dessous un texte de ex6 sur un réseau social, le second paragraphe pourrait t'interresser :

"Pour avoir passé 2 bonnes heures à deathmatch, j'en conclus que CSGO n'a jamais autant touché, on retrouve de vrais sensations avec la ak47 avec une grosse amélioration de la précision assis, idem pour la m4a1 et même le retour du balle par balle bien amélioré!

On retrouve également un sniper digne de ce nom sans le mouvement de flou à maîtriser et une précision parfaite à l’atterrissage de quoi mettre du rythme dans le jeu.

Le retour du saut rapide, à la limite du bunny et le retour du burst maitrisable, stylé et assez précis au saut donnera de super actions à voir en match!

Je pense qu'un énorme progrès a été fait, le recoil est selon moi plus facile maintenant et le jeu en avait vraiment besoin, on se rapproche beaucoup plus de source! J'aime!!!"
Réponse #3
Par kaisp - 25/01/2013 15:44:10
Il n'a pas pu dire ça... l'ak est aussi précise qu'un lance patate -_-
Réponse #4
Par tONTONNNNN - 25/01/2013 15:45:45
J'adore l'awp de go ( un des seul truc que je dois aimer sur ce jeu ) , je sais pas elle est plus facile que css ou 1.6 c'est évident , et plus rapide je trouve
Réponse #5
Par pRecheN - 25/01/2013 17:23:18
J'aime bien l'awp meme si je regrette fortement les fastcop 1.6 qui sont sur csgo impossible a partir d'une certaine distance
Réponse #6
Par zLx - 31/01/2013 10:53:33
Sur CS:S, je jouais 9 match sur 10 en role d'awp.
Sur CS:GO, plus moyen de toucher. C'est vrai que je n'ai pas beaucoup d'heure de jeu, mais je trouve que le flou et la ''croix'' du scop qui bouge rendent l'arme difficile à prendre en main.
Comme tu l'as dit même les tops ont l'air de galerer. Rien qu'hier, VG vs VP: SmithZz scop le site A depuis la GA, il voit le bras du type derriere la caisse du site, il s'avance donc pour avoir un meilleur angle et de pouvoir tirer dans le corps. Le mec se décale finalement avant que SmithZz puisse tirer et là, il est sur son viseur, il tire, mais fail. La balle passe apparemment à coter.
Bref :GO m'a enlevé l'envie de jouer à l'awp, maintenant je joue plutot 3 match sur 10 à l'awp.
Réponse #7
Par Sush[ii]s - 31/01/2013 11:43:00
La différence entre l'awp cs:s et cs:go, c'est juste que tu peux plus te balader n'importe où en courant n'importe comment, te poser, tirer et tuer. Certes, ça limite beaucoup les déplacements (après on apprécie ou on apprécie pas).

Après, c'est clairement pas le même feeling. Au bout de x heures de dm awp_lego je suis encore loin de retrouver mon "niveau" sur source mais ça reste correct. Par contre, bien maitriser, y a vraiment moyen de faire très très mal (plus que source je trouve).
Réponse #8
Par lister0077 - 31/01/2013 13:25:10 - Modifié le 31/01/2013 17:55:54
[quote=Sush[ii]s] La différence entre l'awp cs:s et cs:go, c'est juste que tu peux plus te balader n'importe où en courant n'importe comment, te poser, tirer et tuer. Certes, ça limite beaucoup les déplacements (après on apprécie ou on apprécie pas).

Effectivement, les fastcope sont pas précis, et la précision met un temps suplémentaire (par rapport au autres version) à revenir à 100% lorsqu'on s'arrete.
Du coup les décals/je tire trop rapide sont souvent synonyme de fail.
Ca gestion est plus du style "j'attend qu'on me décal pour tuer" que "je décal pour tuer".

Enfin bref tout ca pour dire que j'ai du mal avec cette arme contrairement aux aure versions et c'est pas le flou qui me gène.
Réponse #9
Par zLx - 31/01/2013 13:44:51
Ah oui, j'ai pas fait de test pour savoir si l'awp est précis lorsque que l'on scop et instant fire.
Réponse #10
Par Sush[ii]s - 31/01/2013 14:54:50
Ca gestion est plus du style "j'attend qu'on me décal pour tuer" que "je décal pour tuer".


ça s'y prete plus en effet. Après, on peut jouer à l'awp en décallant (certains pros le montrent bien xD)

Ah oui, j'ai pas fait de test pour savoir si l'awp est précis lorsque que l'on scop et instant fire.


L'instant fire est juste immonde xD J'ai du en passer quelques uns mais c'est plus proche du ms que du skill.


Après je sais pas vous, mais souvent, moi je fais des "mini-flickshots" à l'AWP. C'est à dire que je prends pas spécialement une ligne mais je regarde une direction globale et je fais des petits coups de souris en direction de la cible, j'ai remarqué que je faisais plus de kills comme ça (après je joue avec une forte sensi donc bon, c'est peut être à cause de ça je ne sais pas :/)
Page 1 sur 2
1
2