Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
AWP/100% LAN/14 ans - 31 messages, 6728 vues
Page 2 sur 4
1
2
3
4
Réponse #11
Par PetitLouis - 15/09/2017 21:56:29
Salut les gars merci quand-même des commentaires,
Pour les level high et autre je comprends pas encore je dois m'informer, sur le déplacement c'est moi si c'est loin (train, flixbus) et mes parents sinon (ce n'est pas une honte selon moi si mes parents m'y emmene) et la structure je voulais dire que si on bosse en ligne avant la lan et a la lan on fais un résultat meilleur que prévu (ex une GA top 3 (c'est un exemple)) bah selon moi la structure qe doit de proposer un petit plus pour les prochaines tshirt et autre. J'ai pas vu les autres commentaires, je ne cherche pas à attiser la haine de base vakarm me sert à m'informer je ne cherche pas a avoir des ennemis donc si mon âge vous gêne bloqué moi, je trouve que si on joue au même jeu alors on doit s'aider si on veux gagner
Réponse #12
Par PetitLouis - 15/09/2017 21:58:07
+rep
par contre le top 7 à la giv c'est en amateur faut le préciser ^^

Je suis sur téléphone c'est déjà sur mon profil rectifié une lan c'est une lan après :p a+ en lan fréro
Réponse #13
Par n1coO - 15/09/2017 22:14:02

-Pour les level high et autre je comprends pas encore je dois m'informe
-la structure je voulais dire que si on bosse en ligne avant la lan et a la lan on fais un résultat meilleur que prévu (ex une GA top 3 (c'est un exemple)) bah selon moi la structure qe doit de proposer un petit plus pour les prochaines tshirt et autre.


-Tous simplement les lvl low/mid/high ou quoi que ce soit d'autre ne veulent absolument rien dire et tu perd en crédibilité a formuler ta demande comme ca. De nos jours il est impossible d'évaluer le niveau d'un joueur qu'ont ne connait pas ( merci a valve avec leur grade mm totalement flou ). A la limite donner ton grade et ton rang faceit peut donner une fourchette aux personnes qui recherche un joueur ( une grande fourchette ).

-Pour la structure je suis d'accord avec toi, effectivement si demain tu fait top3 a la ga tu peut aspiré a rejoindre une structure qui t'apportera un soutien conséquent seulement quand tu es un jeune joueurs peut connue et sans résultats concrets tu ne peut pas formuler une demande de recrutement comme ca ( encore une fois tu perd en crédibilité, sa fait un peut le mec qui ne sait pas du tous ce qu'il demande )

Ceci est un avis personnel, ce n'est pas du troll juste un conseil amical. Libre a toi d'en tenir compte ou pas ;)
Réponse #14
Par iDex - 16/09/2017 02:48:40
GL ! Plein de potentiel, lâche-rien ! Un chouette ptit gars :)

J'enlèverais juste par rapport a la structure, c'est qqch qui vient "naturelement" après de une série bon resultat et de stabilité (surtout), pas avant et encore moins en te faisant recruter. La grand majorité des joueurs, aussi bon qu'ils soient, ont payer leur deplacement/entrée au tout début :d

A 14 ans avoir ton niveau c'est déjà ultra prometteur pour le futur si tu continue, faut juste pas que tu saute les étapes, tout se mérite en bossant et en faisant tout pour être le meilleur ;p

Réponse #15
Par Redw1tt - 16/09/2017 08:23:25
Continue a chercher je t'encourage, a ton age j'avais aussi certaines envie avec un certain niveau pour mes 14ans mais j'ai lacher car la communauté est ce qu'elle est tu a pu le lire toi meme sur le forum, Bon courage a toi petit !
Réponse #16
Par PetitLouis - 16/09/2017 11:21:00
Je vous remercie tous ! Je sais aussi que 14 ans c'est ultra jeune et j'en demande trop aussi mais c'est que j'ai tellement gâcher mon temps avec des gars qui ne voulaient rien dans l'esport que je dois faire des demandes bizarres pour avoir de vrai personnes en face et pas du silver elite qui va en lan°^. Merci les gars GL a vous
Réponse #17
Par Glips - 16/09/2017 12:38:14
Bonjour j'ai le meme age que toi je penses pouvoir t'aider j'ai juste un point que voudrais te dire tes très loin d'avoir le niveau du T2;T3 a la limite subtop mais bon c'est pas grave tu as l'air prometteur add moi:
http://steamcommunity.com/profiles/76561198325592527/
Réponse #18
Par shamecsgo - 16/09/2017 12:46:37
Bon courage, sois patient et persévère, t'as tout l'avenir devant toi :)
Réponse #19
Par PetitLouis - 16/09/2017 14:50:32
Merci les gars lisez svp car je le mentionne que je comprends pas encore ce système les seuls fois où je le vois c'est mes groupes steam ou j'ai tier 3 et facebook tier 2 j'y connais clairement rien
Réponse #20
Par walled - 16/09/2017 16:00:37
Comment tu te déplaces en LAN?


Beaucoup de parents encourage leurs fils et eux meme les enmenes en lan jai déja vu des parents en lan qui enmener leurs fils
Page 2 sur 4
1
2
3
4