Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > APEX vs OZSTRIK3R - LE CLASH
APEX vs OZSTRIK3R - LE CLASH - 34 messages, 12150 vues
Page 4 sur 4
1
2
3
4
Réponse #31
Par Lyrics - 05/09/2014 22:38:54
Apex :

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/36/1409903660-apex.png

Oz :

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/36/1409903686-oz.png


Si tu souhaites qu'Apex reste dans l'aventure, tape 1.

Si tu souhaites qu'Ozstrik3r quitte (enfin ?) CS:GO, tape 2.


Drôle de mentalité pour des joueurs "pro". Après on s'étonne d'avoir une communauté complètement irrespectueuse, faut pas chercher plus loin. Les "bonnes" personnes sont censé montrer l'exemple et la ce n'est clairement pas le cas. Dommage.

Une possibilité de voir les deux sortir ?! ;D


Encore un moralisateur ... qui comme d'habitude ne prend pas le temps de vérifier la véracité du topic ... apex et moi s'apprécions mutuellement et ce "clash" fait partie de notre humour ... Il n' a d'ailleurs pas hésiter à link ma page.

Bref, tous les joueurs et je dis bien tous sont assez grand pour gerer leur comportement et les "tops" ne sont pas la pour donner le bonne exemple ... Si on responsabilise pas la communauté, elle ressemblera à Apex !! alors la on aura touché le fond ...


La ou tu te trompe clairement c'est que mon commentaire était à prendre au second degré comme vôtre humour les mecs d'ou mon petit smiley a la fin ";D"


Tout un post sans blagues , je suis trés trés déçu Oz. =(
Réponse #32
Par fatalERROR - 06/09/2014 00:54:02
Ou comment s'en sortir alors que clairement, la première partie de ton message n'était pas du second degré...
ENNNNFINNNN bref !


Si ce n'était pas du second degré je n'aurais clairement pas mis ";D" mais bon vue que tu ne me connais pas logique que tu pense cela :) bref comme tu dis :)


Woot c'est pas moi qui ai dis sa.

par contre je le rejoins, le smiley il était pour la seconde phrase. On l'a tous remarqué fait pas genre.
Réponse #33
Par gaure - 06/09/2014 09:13:26
pourquoi apEX parle de base ? Oz fait cqu'il veut !
Réponse #34
Par nonolerobot - 06/09/2014 10:37:13
je comprend pas ce trash talk sur oz a propos de son age.

J'attends avec impatience les gens qui crash sur lui et son age pour voir si a son age ces même personnes jouerons encore a cs. Quand tu as une passion il n'y a pas d'age pour s'y amuser.

Puis franchement même si il est loin d'être le plus skillé, les équipes fr manque cruellement de joueurs d'expérience et c'est ce qu'il leur font défaut.

La seule grosse lan win par une équipe fr sur csgo c’était avec un joueurs d'expérience tel que Harts (eswc). On peut mettre Iorek dans le même lot.

Du skill c'est pas ce qu'il manque dans les équipe française mais un leader avec de l'expérience sa oui. Le jour ou ces équipes auront ce joueurs d'expérience la elle gagnerons des tournois majeur.
Réponse #35
Par hoolis - 06/09/2014 11:57:07
je comprend pas ce trash talk sur oz a propos de son age.

J'attends avec impatience les gens qui crash sur lui et son age pour voir si a son age ces même personnes jouerons encore a cs. Quand tu as une passion il n'y a pas d'age pour s'y amuser.

Puis franchement même si il est loin d'être le plus skillé, les équipes fr manque cruellement de joueurs d'expérience et c'est ce qu'il leur font défaut.

La seule grosse lan win par une équipe fr sur csgo c’était avec un joueurs d'expérience tel que Harts (eswc). On peut mettre Iorek dans le même lot.

Du skill c'est pas ce qu'il manque dans les équipe française mais un leader avec de l'expérience sa oui. Le jour ou ces équipes auront ce joueurs d'expérience la elle gagnerons des tournois majeur.


Jsuis d'accord, on peut presque compter Ex6tenz aussi. Sur de meilleurs jours, c'est un grand leader. (Apres niveau skill c'est un autre sujet, manque de régularité je pense^^)
Page 4 sur 4
1
2
3
4