Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Bugs > AMD CCC Bandes noires sur le côté HELP svp
AMD CCC Bandes noires sur le côté HELP svp - 0 messages, 1193 vues
1er message
Par RastaButch - 09/10/2014 19:55:13 - Modifié le 09/10/2014 22:54:21
RESOLU (désolé je ne sais pas comment cloturer le post)
Solution avec Driver Cleaner Pro, bien nettoyer le dernier pilote (qui bug) et reinstall de l'avant dernière version de catalyst14.4 pour moi.

BOnjour la communauté Vakarm, (enchanté ! premier message laissé ici)
J'explique mon soucis :
Suite MAJ pilote AMD (+ catalyst control center) et/ou le branchement de mon 2eme écran de salon (que je désactive quand je ne l'utilise pas), j'ai ma résolution qui a changée sur mon écran de PC bureau. Me disant que c'était juste un bug, je reparamètre tout ça.
Mon problème est le suivant, impossible de remettre les bandes noires sur cs go.

Ma solution était la suivante :
- Se mettre en 800/600, allez dans CCC, "mes écrans plats numériques" > "Propriété écran plat numérique" > "conserver le rapport hauteur / largeur" et faire appliquer. Là les bandes noires apparaissaient, même sur le bureau. Je lançais mon cs go, les bandes noires étaient aussi là (paramétrer in game la résolution souhaitée). Je quittais le jeu, et remodifier ma réso sur le bureau, et là tout était nikel. Solution donnée sur plusieurs forums, dont le votre que j'ai bien épluché.

A ce jour, lorsque je change en 800x600 et que je clik sur conserver rapport hauteur / largeur, rien ne se passe. J'ai tenté de desinstall reinstall les pilotes, remettre les anciens, en tester d'autres, etc ... Je précise que je passais toujours par "ajout suppression de programme" ou par les pilotes AMD pour faire ça proprement.

Ayant cherché pendant pas mal de temps, je viens vers vous, sait-on jamais... En espérant être clair dans mon topic.
Merci à ceux qui prendront le temps de me lire, voir de me répondre.
Vakarmiens, Vakarmiennes, mes sincères salutations !

PS : sujet déja abordé, en espérant avoir posté là où il faut :]
Page 1 sur 1