Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > ALLEZ CHELSEAAAA
ALLEZ CHELSEAAAA - 73 messages, 11996 vues
Page 3 sur 8
1
...
1
2
3
4
5
...
8
Réponse #21
Par JeanleGentleman - 08/04/2014 22:31:40
Le foot et la politique, duo gagnant pour déclencher des vagues d'insultes.
Réponse #22
Par Niiciitaaa - 08/04/2014 22:32:43 - Ce membre est banni définitivement
Mais ne parle pas d'équipe de merde sale idiot , l'om est l'équipe la plus constante de ligue 1. Cette année ils sont mauvais je te l'accord, mais dire que l'om n'a pas d'avenir, tu connais vraiment mal le club. Des petits footix comme toi qui se base sur une saison et qui crache sur tout un club ça mérite pas le droit a la parole.


Stagner dans le milieu du tableau c'est pas la gloire, et la votre est passée de toute façon.


Milieu de tableau ? tu te fous de moi j'espère , regarde les 10derniéres années et dis moi combien d'année nous ne sommes pas dans le top 5 .


Regarde comment tu agresse tous le monde parce que tu es frustré !
Réponse #23
Par karko - 08/04/2014 22:34:44
Mais ne parle pas d'équipe de merde sale idiot , l'om est l'équipe la plus constante de ligue 1. Cette année ils sont mauvais je te l'accord, mais dire que l'om n'a pas d'avenir, tu connais vraiment mal le club. Des petits footix comme toi qui se base sur une saison et qui crache sur tout un club ça mérite pas le droit a la parole.


Stagner dans le milieu du tableau c'est pas la gloire, et la votre est passée de toute façon.


Milieu de tableau ? tu te fous de moi j'espère , regarde les 10derniéres années et dis moi combien d'année nous ne sommes pas dans le top 5 .


Regarde comment tu agresse tous le monde parce que tu es frustré !


T'attends pas à d'autres réactions avec des provocations débiles de ce genre.

"C'est quand même débile d'être pour un club étranger... Alors que la France est dans la merde à l'indice UEFA !

M'enfin CU au vélodrome en L2"
Réponse #24
Par ecchymose - 08/04/2014 22:35:08 - Ce membre est banni définitivement
Milieu de tableau ? tu te fous de moi j'espère , regarde les 10derniéres années et dis moi combien d'année nous ne sommes pas dans le top 5 .


2x, et en L1 c'est pas la gloire. Vous avez eu vos bonnes années Deschamps dernièrement, ca remonte votre palmarès mais c'est tout.
Réponse #25
Par Niiciitaaa - 08/04/2014 22:37:45 - Ce membre est banni définitivement
Mais ne parle pas d'équipe de merde sale idiot , l'om est l'équipe la plus constante de ligue 1. Cette année ils sont mauvais je te l'accord, mais dire que l'om n'a pas d'avenir, tu connais vraiment mal le club. Des petits footix comme toi qui se base sur une saison et qui crache sur tout un club ça mérite pas le droit a la parole.


Stagner dans le milieu du tableau c'est pas la gloire, et la votre est passée de toute façon.


Milieu de tableau ? tu te fous de moi j'espère , regarde les 10derniéres années et dis moi combien d'année nous ne sommes pas dans le top 5 .


Regarde comment tu agresse tous le monde parce que tu es frustré !


T'attends pas à d'autres réactions avec des provocations débiles de ce genre.

"C'est quand même débile d'être pour un club étranger... Alors que la France est dans la merde à l'indice UEFA !

M'enfin CU au vélodrome en L2"


"provocations débiles" Ou juste blague à prendre au second degré
Réponse #26
Par FlasSkoO - 08/04/2014 22:38:13 - Modifié le 08/04/2014 22:44:48
.
Réponse #27
Par TAYL0R - 08/04/2014 22:39:32
Mourinho >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Réponse #28
Par xkr1gz - 08/04/2014 22:40:59
Jamais le PSG doit jouer au con contre Chelsea. Vouloir gérer le match avec une avance de "1 but et demi"...Ils doivent jouer le coups à fond plutôt que de rester derrière toute la 1ère mi-temps. L'objectif aurait été mieux de jouer le but afin de pousser Chelsea à en mettre 3, ce qui aurait été certes, réalisable pour eux mais ça les auraient poussé en Prolongation et la ça aurait peut être été mieux pour le PSG.

Ce n'est qu'un avis, plutôt que de partir dans des débats merdiques avec des choses qui n'ont rien en rapport, je vois pas l’intérêt. Je ne suis pas supporter du PSG mais de l'OM mais j'aurais bien aimé voir le PSG passer car je dois l'avouer, ça me fait chier de les voir échouer au pied du mur...
Réponse #29
Dorian_Costanzo - 08/04/2014 22:44:53
YESSSSSSSS

http://t.co/3l4rdqweEL

http://t.co/PsZizDpn9q
Réponse #30
Par FlasSkoO - 08/04/2014 22:51:12
Il n y'a que en France que les gens supportent une équipe étrangère quand elle joue contre une équipe française ?#?MentalitéDeMerde?!
Page 3 sur 8
1
...
1
2
3
4
5
...
8