Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > À quand un Major csgo en France ?
À quand un Major csgo en France ? - 41 messages, 13354 vues
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #31
Par Kuzco - 26/07/2017 19:06:36
Je ne pense pas que la France soit si problématique que ça pour organiser un Major, il y a un public suffisamment important, les structures pour pouvoir accueillir un event inter comme à Paris sont présentes et il y a des villes bien desservies et frontalières comme Starsbourg.
Si Riot organise des events en France, c'est qu'ils doivent s'y retrouver financièrement et même si le jeu n'est pas aussi big, tous les events LoL par Riot ont toujours très bien marchés en France que ce soit les All Star 2014 à Paris (meilleur event niveau ambiance tout jeu confondu pour moi) ou encore les phases de groupes des Worlds 2015, donc je ne vois pas pourquoi il n'en serait pas de même pour CS (surtout un major).


Et un major à Paris, c'est toujours plus sexy qu'un major à Cracovie ou Cluj.
Réponse #32
Par paddy - 27/07/2017 12:24:08 - Modifié le 27/07/2017 12:25:06
Je ne pense pas que la France soit si problématique que ça pour organiser un Major, il y a un public suffisamment important, les structures pour pouvoir accueillir un event inter comme à Paris sont présentes et il y a des villes bien desservies et frontalières comme Starsbourg.
Si Riot organise des events en France, c'est qu'ils doivent s'y retrouver financièrement et même si le jeu n'est pas aussi big, tous les events LoL par Riot ont toujours très bien marchés en France que ce soit les All Star 2014 à Paris (meilleur event niveau ambiance tout jeu confondu pour moi) ou encore les phases de groupes des Worlds 2015, donc je ne vois pas pourquoi il n'en serait pas de même pour CS (surtout un major).


exactement, et contrairement a ce que j'ai pu lire, je ne considère pas la DH Tours comme une référence car c'est une petite lan inter, la commu francaise mériterait un event d'une plus grande envergure que cette étape de la DH meme si je suis carrément content que DH se soit installée en France depuis 3 ans et je salut leur travail. Mais personnellement il n'y a que les spectateurs du Ouest, Nord-Ouest qui y trouvent leur intérêt.
Réponse #33
Par Iwhite - 27/07/2017 23:06:31 - Modifié le 27/07/2017 23:44:53
En dehors de l'aspect économique et legislatif, je trouve que Strasbourg possède pas mal d'arguments, je m'explique:

- bien desservie en ce qui concerne les transports, à 2h de Paris en tgv par exemple ( OuiGo, ~20e le ticket )
- 2 aeroports dont un situé près de Mulhouse
- Plus grand Zenith de France ( 13 000 places il me semble )
- Ouvert sur le reste de l'Europe, un peu au même titre que Cologne et son ESL One, ce qui permettrait à un grand nombre de joueurs étrangers de s'y rendre.
- Bonus, très belle ville pour y passer quelques jours avant les playoffs.


Avec mon assos Zilat, une possibilité de candidaté a la demande de valve ? Hum on va réfléchir sa en interne
Réponse #34
Par paddy - 29/07/2017 10:34:57
En dehors de l'aspect économique et legislatif, je trouve que Strasbourg possède pas mal d'arguments, je m'explique:

- bien desservie en ce qui concerne les transports, à 2h de Paris en tgv par exemple ( OuiGo, ~20e le ticket )
- 2 aeroports dont un situé près de Mulhouse
- Plus grand Zenith de France ( 13 000 places il me semble )
- Ouvert sur le reste de l'Europe, un peu au même titre que Cologne et son ESL One, ce qui permettrait à un grand nombre de joueurs étrangers de s'y rendre.
- Bonus, très belle ville pour y passer quelques jours avant les playoffs.


Avec mon assos Zilat, une possibilité de candidaté a la demande de valve ? Hum on va réfléchir sa en interne


Allez, Zilan 10 Major Strasburg mdr, je vous aide a monter un dossier cest partie !
Réponse #35
Par Iwhite - 29/07/2017 16:27:49
En dehors de l'aspect économique et legislatif, je trouve que Strasbourg possède pas mal d'arguments, je m'explique:

- bien desservie en ce qui concerne les transports, à 2h de Paris en tgv par exemple ( OuiGo, ~20e le ticket )
- 2 aeroports dont un situé près de Mulhouse
- Plus grand Zenith de France ( 13 000 places il me semble )
- Ouvert sur le reste de l'Europe, un peu au même titre que Cologne et son ESL One, ce qui permettrait à un grand nombre de joueurs étrangers de s'y rendre.
- Bonus, très belle ville pour y passer quelques jours avant les playoffs.


Avec mon assos Zilat, une possibilité de candidaté a la demande de valve ? Hum on va réfléchir sa en interne


Allez, Zilan 10 Major Strasburg mdr, je vous aide a monter un dossier cest partie !


À voir ou sera zilat en 2020
Réponse #36
Par Maxime Cuche - 29/07/2017 17:18:39
En dehors de l'aspect économique et legislatif, je trouve que Strasbourg possède pas mal d'arguments, je m'explique:

- bien desservie en ce qui concerne les transports, à 2h de Paris en tgv par exemple ( OuiGo, ~20e le ticket )
- 2 aeroports dont un situé près de Mulhouse
- Plus grand Zenith de France ( 13 000 places il me semble )
- Ouvert sur le reste de l'Europe, un peu au même titre que Cologne et son ESL One, ce qui permettrait à un grand nombre de joueurs étrangers de s'y rendre.
- Bonus, très belle ville pour y passer quelques jours avant les playoffs.


+1 =)


Mouais mouais ça reste le bas rhin c'est dommage :p


+ 1
Réponse #37
Par SkyweekZ - 02/09/2017 22:08:01
UP UP UP
Réponse #38
Par Iwhite - 02/09/2017 23:14:41
#LCS de lol
Réponse #39
Par XHOZ - 02/09/2017 23:39:03
à quand un major au brésil?

histoire d'aller chiller à rio après
Réponse #40
Par SkyweekZ - 06/05/2023 17:34:52 - Modifié le 06/05/2023 17:36:37
Ça fait 6 ans que je me suis posée la question dans 2 jours je vais enfin voir un "Major csgo en France"
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5