Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > À quand un Major csgo en France ?
À quand un Major csgo en France ? - 41 messages, 13353 vues
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #21
Par Spard - 25/07/2017 22:49:12
L'ESWC s'était bien déroulé à Bercy en 2006.

Ca serait le feu d'en refaire un au même endroit mais avec une salle pleine cette fois
Réponse #22
Par Kill Z - 25/07/2017 22:53:21
L'ESWC s'était bien déroulé à Bercy en 2006.

Ca serait le feu d'en refaire un au même endroit mais avec une salle pleine cette fois

C'était loin d'être plein, et pas forcément bien adapté comme le Louvre..
Commençons déjà par une lan inter, le major s'est clairement pas pour tout de suite, info sûr.
Réponse #23
Par Sansji - 26/07/2017 01:38:47
Vous plaignez pas, normalement si tout se passe comme prévu, les prochaines finales EPL devraient se dérouler en france fin décembre.
Par contre concernant un major, ca devrait pas arriver tout de suite...


M.D.R

https://slingshotesports.com/2017/07/25/esl-pro-league-finals-denmark-season-6/


My bad, j'me suis planté, je pensais que vu que G2 a gagné la saison dernière, les finales allaient se dérouler en France, mais avec ca mon raisonnement tombe à l'eau (d'où le "normalement"), zut, et avec le présumé ESL One Lille qui aurait dû avoir lieu j'y ai bien cru... Désolé encore
Réponse #24
Par Deathgun - 26/07/2017 02:06:28
Vous plaignez pas, normalement si tout se passe comme prévu, les prochaines finales EPL devraient se dérouler en france fin décembre.
Par contre concernant un major, ca devrait pas arriver tout de suite...


Les Finals de l'EPL S6 se déroule en Denmark. yaurai jamais d'event 250K$+ en France mdrrr
Source: https://slingshotesports.com/2017/07/25/esl-pro-league-finals-denmark-season-6/

je sais pas d'où tu sors ta source à toi mais bon xDD
Réponse #25
Par Spard - 26/07/2017 02:19:40
L'ESWC s'était bien déroulé à Bercy en 2006.

Ca serait le feu d'en refaire un au même endroit mais avec une salle pleine cette fois

C'était loin d'être plein, et pas forcément bien adapté comme le Louvre..
Commençons déjà par une lan inter, le major s'est clairement pas pour tout de suite, info sûr.


Oui c'est pour ca que je precisais " avec une salle pleine cette fois"
parce qu'on peut même dire que c'était vide..
Le louvre c'était rien d'autre qu'un amphithéatre comme à la GA, c'etait pas fantastique...

il y avait eu une itw faite par keiron je ne me souviens plus le protagoniste qui expliquait pourquoi c'était difficle en france
Réponse #26
Par Hk - 26/07/2017 10:05:02
Le major en Roumanie il y avait peu de personnes , surtout parceque le prix des places étaient cher par rapport aux salaire moyens d'un roumain . (mais bon l'orga était PGL = roumain) .
La france enfin PARIS . Vu qu'on voit la france qu'a travers paris à l'international .
Si on fait un major dans nimporte quelle grande ville de francaise (correcte ) Bordeaux Toulouse strasbourg lyon , ce que tu veux . Ca coutera cher , mais ca reste correct . Apres un major à Paris coutent la peau du cul (même si ils ont les tunes pour ca ) . Perso je pense que le public sera là , c'est un major, tout de même .
Réponse #27
Par H4mm3R - 26/07/2017 10:41:39
En dehors de l'aspect économique et legislatif, je trouve que Strasbourg possède pas mal d'arguments, je m'explique:

- bien desservie en ce qui concerne les transports, à 2h de Paris en tgv par exemple ( OuiGo, ~20e le ticket )
- 2 aeroports dont un situé près de Mulhouse
- Plus grand Zenith de France ( 13 000 places il me semble )
- Ouvert sur le reste de l'Europe, un peu au même titre que Cologne et son ESL One, ce qui permettrait à un grand nombre de joueurs étrangers de s'y rendre.
- Bonus, très belle ville pour y passer quelques jours avant les playoffs.


+1 =)
Réponse #28
Par Sansji - 26/07/2017 11:19:58 - Modifié le 26/07/2017 11:20:15
Vous plaignez pas, normalement si tout se passe comme prévu, les prochaines finales EPL devraient se dérouler en france fin décembre.
Par contre concernant un major, ca devrait pas arriver tout de suite...


Les Finals de l'EPL S6 se déroule en Denmark. yaurai jamais d'event 250K$+ en France mdrrr
Source: https://slingshotesports.com/2017/07/25/esl-pro-league-finals-denmark-season-6/

je sais pas d'où tu sors ta source à toi mais bon xDD


Je me suis basé sur le fait que LG avait gagné la S3 des EPL, du coup vu qu'il s'agissait d'une équipe brésilienne, les finales de la saison 4 se dérouleraient au Brésil, la S4 ayant été gagnée par C9, les finales de la S5 se dérouleraient aux States, et si on continue le raisonnement, comme G2 a gagné la S5, les finales se dérouleraient en France.

Mais bon, au final ce n'était que pure coïncidence
Réponse #29
Par SkyweekZ - 26/07/2017 14:48:10
Moi je trouve que le public et peut-être pas être exceptionnel mais pas non plus nul, entre les deux quoi !
Réponse #30
Par joNiyyy - 26/07/2017 15:17:18
En dehors de l'aspect économique et legislatif, je trouve que Strasbourg possède pas mal d'arguments, je m'explique:

- bien desservie en ce qui concerne les transports, à 2h de Paris en tgv par exemple ( OuiGo, ~20e le ticket )
- 2 aeroports dont un situé près de Mulhouse
- Plus grand Zenith de France ( 13 000 places il me semble )
- Ouvert sur le reste de l'Europe, un peu au même titre que Cologne et son ESL One, ce qui permettrait à un grand nombre de joueurs étrangers de s'y rendre.
- Bonus, très belle ville pour y passer quelques jours avant les playoffs.


+1 =)


Mouais mouais ça reste le bas rhin c'est dommage :p
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5