Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
A+ malek - 215 messages, 84856 vues
Page 7 sur 22
1
...
5
6
7
8
9
...
22
Réponse #61
Par RoyT - 25/01/2016 21:46:27 - Modifié le 25/01/2016 21:47:25
mistou, MAIDHEN sont des exemples de mec très équilibés


Je n'ai rien contre eux, mais mistou avait annoncé sur twitter son " retrait ", au final le revoilà car platinium. Et Maidhen avait lâché quelques insultes de type "nique ta m*re on se voit en lan" à d'autres joueurs, donc je ne suis pas sûr qu'ils puissent faire parti de ta liste de gens équilibrés.
Par ailleurs, entièrement d'accord sur Freelance et ibs qui sont des mecs vraiment sympas.



Pour Mistou je ne suis pas d'accord ça arrive à toutle monde d'avoir un coup de Blues après de 1 te faire virer de ta structure sans raison et de 2 apprendre que ton LIG (GMX la balance) est ban à vie alors qu'il ont pracc et espéré un Déban, quand au cas MAIDHEN je ne savais pas tu as peu être raison.
Réponse #62
Par neL - 25/01/2016 21:47:51
CS a connu un joueur professionnel FR du nom de damien marcel plus connu sous le pseudo maLeK.
Il a arrêté sa carrière fin 2012 (il est parti vivre en angleterre).
Suite à ça Datawrite (son ancien pseudo) s'est renommé en maleK et en a profité pour afficher le palmarès du joueur MaLeK.

En gros, il s'est fait passer pour le MaLeK qui jouait dans le top européen depuis des années.

J'ai contacté le support de egg one school pour leur informer de la situation, en esperant qu'ils prennent une sanction (j'en doute mais bon on sait jamais).

Je vois pas ou t'as vu que maleK se fait passer pour maLek (et non MaLeK).
Réponse #63
Par RoyT - 25/01/2016 21:48:54
CS a connu un joueur professionnel FR du nom de damien marcel plus connu sous le pseudo maLeK.
Il a arrêté sa carrière fin 2012 (il est parti vivre en angleterre).
Suite à ça Datawrite (son ancien pseudo) s'est renommé en maleK et en a profité pour afficher le palmarès du joueur MaLeK.

En gros, il s'est fait passer pour le MaLeK qui jouait dans le top européen depuis des années.

J'ai contacté le support de egg one school pour leur informer de la situation, en esperant qu'ils prennent une sanction (j'en doute mais bon on sait jamais).

Je vois pas ou t'as vu que maleK se fait passer pour maLek (et non MaLeK).


Il a fake son palmarès pourtant....
Réponse #64
Par LeO. - 25/01/2016 21:49:28
CS a connu un joueur professionnel FR du nom de damien marcel plus connu sous le pseudo maLeK.
Il a arrêté sa carrière fin 2012 (il est parti vivre en angleterre).
Suite à ça Datawrite (son ancien pseudo) s'est renommé en maleK et en a profité pour afficher le palmarès du joueur MaLeK.

En gros, il s'est fait passer pour le MaLeK qui jouait dans le top européen depuis des années.

J'ai contacté le support de egg one school pour leur informer de la situation, en esperant qu'ils prennent une sanction (j'en doute mais bon on sait jamais).

Je vois pas ou t'as vu que maleK se fait passer pour maLek (et non MaLeK).


J'ai mis toutes les preuves, regarde la description de son egg one school:
http://school.egg-one.com/fr/cours-counter-strike/18279
Réponse #65
Par MISHKA - 25/01/2016 21:54:04 - Modifié le 25/01/2016 22:05:07 - Ce membre est banni définitivement
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #66
Par Moct - 25/01/2016 21:58:42
Alors,le mec se fait passer pour un ancien top, et on s'en aperçoit que maintenant ? wtf ?
Réponse #67
Par Euph - 25/01/2016 21:59:39
/popcorn
Réponse #68
Par LeO. - 25/01/2016 22:01:15 - Modifié le 25/01/2016 22:01:29
Alors,le mec se fait passer pour un ancien top, et on s'en aperçoit que maintenant ? wtf ?


Je le sais depuis le début, peu de personnes se rappelle du vrai MaLeK car il était actif sous CSS !
Mais maintenant que j'ai rafraichis la mémoire aux gens, beaucoup m'ont remercié en me disant "ah ouais j'me disais aussi !!"
Réponse #69
Par neL - 25/01/2016 22:01:15

J'ai mis toutes les preuves, regarde la description de son egg one school:
http://school.egg-one.com/fr/cours-counter-strike/18279

Je vois pas le probleme?
Réponse #70
Par Moct - 25/01/2016 22:02:28
Alors,le mec se fait passer pour un ancien top, et on s'en aperçoit que maintenant ? wtf ?


Je le sais depuis le début, peu de personnes se rappelle du vrai MaLeK car il était actif sous CSS !
Mais maintenant que j'ai rafraichis la mémoire aux gens, beaucoup m'ont remercié en me disant "ah ouais j'me disais aussi !!"

Chaud quand même xD
Page 7 sur 22
1
...
5
6
7
8
9
...
22
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction