Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Recrutement > Joueur recherchant équipe > À la recherche d'une équipe en tant que rifler/entry
À la recherche d'une équipe en tant que rifler/entry - 2 messages, 1414 vues
1er message
Par Cat - 08/04/2014 21:31:11
Bonsoir !

Eh bien, c'est assez simple. Je porte le pseudo "Cat", j'ai 17 ans et près de 1000 heures dans le jeu (un début dans CS:S, mais la plus grande partie dans CS:GO). Je maîtrise bien les mécaniques du jeu et prends principalement le rôle d'ouvreur et rifler. Cependant, je sais également bien me servir d'un AWP si c'est nécessaire. Pour une estimation de mon niveau, je dirais "mid+", mais il est difficile d'en juger avec précision (et honnêtement, je suis peut-être un peu biaisé :-) )
Côté communication, j'ai l'habitude de jouer en équipe et j'ai aussi du bon game-sense, donc pas de problème de ce côté-là.

Bon, maintenant que j'ai terminé de vanter mon skill de hax0r, qu'est-ce que je recherche?

Une équipe de bon niveau, à la fois sur le plan skill et teamplay. Malgré le fait que je sois principalement axé sur les frags, je m'intéresse aussi aux strates que l'on peut faire en équipe et j'aime en élaborer/exécuter avec des joueurs capables.
Pour mes ambitions avec cette équipe, ce serait quelque chose d'assez sérieux. Par là, je veux dire une équipe avec laquelle je pourrai vraiment accéder à un niveau supérieur, participer (et gagner !) des compétitions -- mais restons réalistes, à 17 ans il y a des études à suivre, donc ça ne va pas être du CS 24/7. Je suis quand même disponible assez souvent (5/7), particulièrement le weekend.

Sinon, pour les détails un peu divers; je suis bilingue anglais, chose qui se peut très utile; je ne supporte pas les rageurs et je suis vraiment pour une ambiance détendue dans l'équipe.

C'est à peu près tout, je crois. Si vous avez des questions en plus, n'hésitez pas à me les poser. Je suis joignable le plus rapidement sur Steam (nom de compte "firecatdesigns", pseudo "? Cat") mais bien sûr également ici par MP.

Allez, j'ai bien hâte de me joindre à vous ! :-)

Réponse #2
Par nash70 - 08/04/2014 21:43:23
wtf bilingue à 17 ans? chanceux!
Réponse #3
Par MIISTt - 08/04/2014 22:12:09 - Modifié le 08/04/2014 22:12:45
Je recommande rien qu'en lisant la lettre : c'est bien rédigé, peu de fautes d'orthographe,...Tu dois être quelqu'un d'assez sérieux.
Par contre je t'ai jamais vu jouer ^^
Page 1 sur 1