Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Informatique > Problèmes techniques > 90° ! i7 4790k + Antec H2o 650
90° ! i7 4790k + Antec H2o 650 - 65 messages, 9676 vues
Page 5 sur 7
1
...
3
4
5
6
7
Réponse #41
Par ibS - 28/12/2015 20:30:00
Bon bah je pense que je vais investir dans un nouveau w/c et renvoyer celui ci a antec. Je pense avoir abîmé le mien d'où le dis fonctionnement. Je vais essayer de me procurer un autre ventirad pour tester en attendant. Merci à tous pour vos réponses, je mettrai à jour le topic au cas ou quelqu'un aurait le même cas. Bonne soirée et bonne fête de fin d'année les gens !
Réponse #42
Par Monky.D.Neptune - 28/12/2015 20:53:43
Un bon vieux CoolMaster 212 EVO sa fait largement l'affaire et c'est même plus efficace. les kit WC prés monter c'est du marketing et sa refroidis pas mieux qu'un simple ventirat.


Comme souvent tu racontes un peu n'importe quoi : ton cooler master a 30€ c'est de la vraie merde et c'est bien loin des perfs d'un kit WV AIO. va lire des tests / comparatifs (jai testé plsuieurs kit aircooling et wc donc je parle en connaisance de cause)


Pas forcement le liquide à très bien pue s'évaporer avec la chaleur dégager par les composant électrique.


encore n'importe quoi, s'il avait plus d'eau son PC se couperai au bout de 10s a peine apres le boot (securité du proco) et il ne serait pas a 30° en IDLE. (en + il entends bien le bruit de la pompe et le glouglou de l'eau au boot)

son pb viens du montage ou de la pompe qui est en train de mourir (sav> antec va te le changer)


La différence de performance entre un kit W/C prés monté et un cool master 212 evo ou même un Noctua NH-U12P SE2 sont ridiculement faible et il a même était prouver qu'un ventirat aura de meilleur performance sur la duré donc je réitère mes propos un KIT W/C c'est purement marketing.
Réponse #43
Par CYP_ - 28/12/2015 21:20:17 - Modifié le 28/12/2015 21:21:06
La différence de performance entre un kit W/C prés monté et un cool master 212 evo ou même un Noctua NH-U12P SE2 sont ridiculement faible et il a même était prouver qu'un ventirat aura de meilleur performance sur la duré donc je réitère mes propos un KIT W/C c'est purement marketing.


il a peut être une "mini" tour du coup le 212 evo passe pas :) ! mais oui sinon tu a raison un ventirad "classic" moins chère moins d’emmerde !
Réponse #44
Par Monky.D.Neptune - 28/12/2015 21:36:54
La différence de performance entre un kit W/C prés monté et un cool master 212 evo ou même un Noctua NH-U12P SE2 sont ridiculement faible et il a même était prouver qu'un ventirat aura de meilleur performance sur la duré donc je réitère mes propos un KIT W/C c'est purement marketing.


il a peut être une "mini" tour du coup le 212 evo passe pas :) ! mais oui sinon tu a raison un ventirad "classic" moins chère moins d’emmerde !


Oui aussi comme tu dit c'est une possibilité.
Réponse #45
Par ibS - 28/12/2015 21:38:48
Un bon vieux CoolMaster 212 EVO sa fait largement l'affaire et c'est même plus efficace. les kit WC prés monter c'est du marketing et sa refroidis pas mieux qu'un simple ventirat.


Comme souvent tu racontes un peu n'importe quoi : ton cooler master a 30€ c'est de la vraie merde et c'est bien loin des perfs d'un kit WV AIO. va lire des tests / comparatifs (jai testé plsuieurs kit aircooling et wc donc je parle en connaisance de cause)


Pas forcement le liquide à très bien pue s'évaporer avec la chaleur dégager par les composant électrique.


encore n'importe quoi, s'il avait plus d'eau son PC se couperai au bout de 10s a peine apres le boot (securité du proco) et il ne serait pas a 30° en IDLE. (en + il entends bien le bruit de la pompe et le glouglou de l'eau au boot)

son pb viens du montage ou de la pompe qui est en train de mourir (sav> antec va te le changer)


La différence de performance entre un kit W/C prés monté et un cool master 212 evo ou même un Noctua NH-U12P SE2 sont ridiculement faible et il a même était prouver qu'un ventirat aura de meilleur performance sur la duré donc je réitère mes propos un KIT W/C c'est purement marketing.


Sinon vous me conseillez quoi comme watercooling ou ventirad pour mon proc? grand max 140€. J'ai vu les corsair h110 et tout mais faut je change de boitier pour eux..
Réponse #46
Par HaZinho - 28/12/2015 21:55:15
J'ai le même processeur que toi et j'ai ce W/C largement suffisent.

http://www.grosbill.com/4-corsair_systeme_de_refroidissement_watercooling_hydro_series_h55-633497-informatique-_watercooling
Réponse #47
Par TnA - 28/12/2015 21:57:25
prends un corsair simple radiateur 120 ça suffit largement
H55 / H60 ou H75 entre 70 et 100€
le H75 est top : http://www.ldlc.com/fiche/PB00158793.html
Réponse #48
Par ManiakK - 28/12/2015 22:18:11
Non mais les gars attendez un peu vous emballez pas comme ça.


Avant de lui faire payé un truc hors de prix expliquez juste pour quoi quand son proc monte à 100°c+ son PC ne reboot pas ?


Y a bien un problème là.
Réponse #49
Par Monky.D.Neptune - 28/12/2015 22:18:16
Sinon vous me conseillez quoi comme watercooling ou ventirad pour mon proc? grand max 140€. J'ai vu les corsair h110 et tout mais faut je change de boitier pour eux..


CoolMaster 212 evo 30 euro compatible avec ton soket 1155 ou 1150 je crois pour le I7 4790k a vérifier mais c'est une valeur sur sinon vise du noctua mais c'est pas une marque je connais bien, mais si tu veux un conseille évite les kit w/c près monter c'est de la merde.
Réponse #50
Par Monky.D.Neptune - 28/12/2015 22:20:35
Non mais les gars attendez un peu vous emballez pas comme ça.


Avant de lui faire payé un truc hors de prix expliquez juste pour quoi quand son proc monte à 100°c+ son PC ne reboot pas ?


Y a bien un problème là.


La limite des proc d'aujourd'hui c'est 120°c voir 140° mais si il attein une t'elle température c'est vraiment mauvais où alors peut être quand remontant sont ventirate il à casser la sonde sa peux arriver ^^.
Page 5 sur 7
1
...
3
4
5
6
7